Le haut-fonctionnaire de l’Otan Yves Chandelon retrouvé ‘suicidé’ : Le pistolet placé dans la main droite alors qu’il était…gaucher !

Publié par

yves-chandelon

 

 

Extrait :

Les constatations révèlent qu’il est mort d’une balle dans la tête tirée par une arme à bout touchant qu’il tenait toujours dans sa main droite. Or, Yves Chandelon était… gaucher ! Et lorsqu’on se suicide à bout touchant, le choc fait que l’arme ne reste pas dans la main. Cela a tout l’air d’un meurtre qu’on a voulu déguiser en suicide.

Selon les proches, il se sentait menacé.

Yves Chandelon était un haut- fonctionnaire de l’Otan où il exerçait la fonction d’auditeur général, ce qui l’amenait à traiter de dossiers sensibles liés au financement et au blanchiment d’argent du terrorisme.

Cet assassinat maquillé en suicide intervient à un moment où de nombreuses voix, y compris d’officiers de haut rang, ont mis en cause les USA, Israël et l’OTAN dans la création, l’armement et le financement des armées de mercenaires d‘ISIS, de Daech, d’El Nosra, …

Yves Chandelon s’apprêtait-il à faire des révélations ?

 

Source :

http://www.lameuse.be/1747368/article/2016-12-22/le-fonctionnaire-de-l-otan-avait-le-pistolet-dans-la-main-droite-alors-qu-il-est

http://www.alterinfo.net/notes/Belgique-un-fonctionnaire-de-l-Otan-retrouve-avec-une-balle-dans-la-tete_b10831483.html

http://wearechange.org/nato-chief-auditor-in-charge-of-counter-terrorism-funding-assassinated/

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/12/26/503506/Mort-suspecte-suicide-Otan-voiture–Yves-Chandelon-Belgique

https://www.youtube.com/watch?v=moSadTtNntE