Time : 2 mn 11 / [1/1]
Synopsis :
À Bruxelles, des chercheurs du Département de Biologie (ULB) ont dévoilés une étude sur l’impact des ondes GSM sur les fourmis. D’après une expérience, réalisée sur plusieurs colonies de fourmis exposées aux ondes d’un téléphone portable, ces insectes sociaux sont fortement touchés par les rayonnements électromagnétiques émient par nos GSM.
Cette étude semble vouloir être dissimulée comme nous l’explique Marie-Claire Cammaerts.
On constate que les fourmis exposées à moyen terme sont désorientées, perdent de leur mobilité, de leur mémorisation et ne récupèrent pas la totalité de leur performance soit un handicap de 50%.
Les fourmis exposées à long terme meurent de façon prématurée.
Une étude inquiétante diffusée dans le journal de la chaîne de télévision RTL-TVI.
Source :
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/les-fourmis-effets-des-ondes-de-53831
Vidéo :
[1] Effets effrayants des ondes de téléphone portable – Mr Aphadolie / YouTube
Photo :
Pour illustration
Oups, il y a des questions à poser. Merci pour ton partage
Je t’en prie. En effet, je pense que l’on peut se poser quelques questions au vue de tous les rapports scientifiques.
Ah oui quand même…. Je vais peut-être retrouver mes oreillettes qui vont avec mon téléphone. En plus d’éviter d’approcher le téléphone de mes oreilles, ça fera très femme d’affaire ! 😀
Le casque filaire est préférable et ce même par rapport au bluetoof.
Mais hélas, le téléphone est toujours trop proche d’ou l’intérêt de s’en servir le moins possible (si l’on peut éviter).
…Puis l’avantage de tes oreillettes… Elles te protégeront du froid (Otite) en plus de l’aspect femme d’affaire. / lol
Je ne suis pas sûr que mon pauvre vieux nokia supporte un casque filaire… 😛
S’il s’agit des anciens, de mémoire, ils n’étaient pas équipé pour cet accessoire.