Le Dalaï-lama : révélations inouïes sur un agent de la CIA

Time : 6 mn 42 / [1/1]

 


 

Synopsis :

Présenté partout en France et en occident comme un océan de sagesse, le Dalaï-lama est en réalité un agent infiltré à la botte des États-Unis qui n’a pour but ultime que de dominer le Tibet et par la même occasion la Chine ainsi qu’une grande partie de l’Asie Centrale.

 

La CIA et le Département d’État apporte encadrement militaire et soutien politique aux séparatistes tibétains, dans les pays voisins, mais également en Occident. C’est ce que révèlent une série de documents déclassifiés.

 


 

Source :

http://www.liberation.fr/planete/1998/09/16/le-dalai-lama-a-ete-finance-par-la-cia_245939

https://www.legrandsoir.info/dalai-lama-des-nazis-a-la-cia.html

https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201612081029078661-usa-tibet-cia/

https://www.legrandsoir.info/dalai-lama-pas-si-zen-de-maxime-vivas.html

 

Vidéo :

[1] Le Dalaï Lama: « Un Agent américain aux fréquentations douteuses… » – Union Populaire Républicaine / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

2 commentaires

  1. Le Dalaï-Lama est un roi sans couronne en exil, il vit de la charité du gouvernement indien, il fait ce qu’il peut pour survivre, d’autant plus difficile que son ennemi est la Chine qui lui a volé son pays, et que tous les gouvernants actuels sont en admiration devant la Chine.
    Il est le chef du bouddhisme tibétain. Je ne suis pas bouddhiste. Je ne suis pas à la CIA. Cependant je ne crois pas qu’il soit un danger pour nous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.