Interview de Richard Gage, fondateur de l’association de « Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11-9 », sur la chaîne C-SPAN (VOSTFR)

Publié par

 

Richard Gage (*) explique que les 2 200 architectes et ingénieurs se sont engagés en faveur d’une enquête valide, se concentrent sur l’aspect scientifique qui démontre le contraire de la version officielle défendue par l’Establishment : Les trois tours du World Trade Center ont subi une démolition contrôlée le 11 septembre 2001.

Il encourage les spectateurs à visiter le site AE911Truth.org, et à regarder la vidéo-clé de 2008 qui fournit des éléments probants « Blueprint For Truth – Architecture of Destruction ». Elle adopte la méthode scientifique et fournit des éléments de preuves concluantes « au-delà du doute raisonnable », en faveur d’une démolition contrôlée des tours jumelles et du WTC 7.

En 2008, un DVD de « Blueprint for Truth » fut adressé au FBI, avec un courrier qui suggère que les éléments de preuve avancés par Gage fondent une nouvelle enquête. Le département du contre-terrorisme au FBI a répondu en notant que les preuves présentées dans le DVD « s’appuient sur une recherche et une analyse solide ».

Le documentaire plus récent – 9/11: Explosive Evidence – Experts Speak Out – comprend des témoignages d’architectes, d’ingénieurs et de professionnels du bâtiment qui posent des questions qui éclairent d’un jour nouveau la dissimulation par le gouvernement des événements du 11 septembre 2001.

 

(*) Fondateur et membre de l’AIA (American Institute of Architects) et de AE911Truth.

 

 

2 comments

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s