Lorsque l’OTAN perpétue des actes terroristes False Flag sur le sol européen [Vidéo]

Time : 1 h 24 mn / [1]

 


 

Synopsis :

L’existence de ces cellules n’est révélée au grand public par les médias qu’en 1990.

 

Il s’agit en fait plus précisément des cellules Stay-Behind (littéralement : Restés Derrière), qui étaient des réseaux clandestins coordonnés par l’OTAN.

 

Ces réseaux terroristes pilotés par l’OTAN étaient implantés dans seize pays d’Europe.

 

La plus célèbre de ces cellules, et la première à avoir fait l’objet de révélations, est le réseau italien, nommé Gladio.

 

Au vu des documents officiels, l’on apprend notamment que le Pentagone, la CIA, des agents du MI6 (Royaume-Uni), la DGSE (service français) pour ne citer que ces derniers, étaient très actifs au sein de ces factions terroristes.

 

Récemment, le 16 décembre 2016, Yves Chandelon fut retrouvé sans vie. Il était haut- fonctionnaire de l’Otan où il exerçait la fonction d’auditeur général ; ce qui l’amenait à traiter de dossiers sensibles liés au financement et blanchiment d’argent du terrorisme. Au vu des éléments d’enquêtes, tout converge vers la piste d’un un assassinat planifié et maquillé en suicide.

 

Dans le contexte actuel de la « guerre contre le terrorisme », l’histoire des armées secrètes stay-behind de l’OTAN soulève des interrogations fondamentales, en particulier en ce qui concerne les actes terroristes et la « stratégie de la tension ».

 


 

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stay-behind

https://mrcircuspoliticus.wordpress.com/2017/01/19/le-haut-fonctionnaire-de-lotan-yves-chandelon-retrouve-suicide/

 

Vidéo :

[1] Gladio | Réseaux terroristes : Les unités secrètes stay-behind de l’OTAN en Europe – Mr Aphadolie / YouTube

 

Other video :

Le réseau Gladio – Armée secrète d’Europe. Fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.