La lettre d’Albert Pike à Giuseppe Mazzini

Publié par

 

 

Albert Pike (1809-1891) fut à la tête du Rite Écossais de la franc-maçonnerie (33ème degré, le plus haut degré de la Maçonnerie), Grand Commandeur du Nord de la Franc-Maçonnerie américaine, dirigeant de la Prêtrise Luciférienne et haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.

Il fut recruté par Giuseppe Mazzini (1805-1872), l’un des responsables des opérations Illuminati, pour étendre l’idéologie aux États-Unis.

Sous l’influence de Mazzini dont il était le poulain, Pike accepta l’idée d’une gouvernance mondiale.

Entre 1859 et 1871, il peaufina tous les détails d’un projet militaire totalitaire et glauque concernant trois guerres mondiales.

Le plan de Pike était simple et s’avéra terriblement efficace. Il fallait que le Communisme, le Nazisme, le Sionisme et les autres mouvements internationaux fussent organisés et utilisés pour fomenter les trois guerres à l’échelle planétaire.

Albert Pike décéda à l’âge de 81 ans, et fut enterré au cimetière d’Oak Hill. En 1944, sa dépouille fut transférée dans le temple maçonnique House of the Temple, quartier général du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté.

 

Ordo Ab Chao :

Les Illuminati se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831); contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière.

Selon Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la thèse, de l’antithèse et de la synthèse. Ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant une espèce d’hybride nommé ‘synthèse’. Le but étant de gérer un conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « Le conflit aboutit au changement et le conflit planifié abouti au changement planifié. »

Nous retrouvons cette doctrine luciférienne (Ordo Ab Chao : L’ordre naît du chaos) dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par les Illuminati, poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) régit par un gouvernement unique.

Comment ne pas rapprocher les évènements passés et, actuels avec le plan d’Albert Pike et des Illuminati pour l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial en trois conflits planétaires.

 

 

La lettre du général Albert Pike à Giuseppe Mazzini du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William Guy Carr (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954).

Cet officier de la marine canadienne faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la Naval Intelligence.

https://en.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike

https://en.wikipedia.org/wiki/Giuseppe_Mazzini

https://en.wikipedia.org/wiki/Georg_Wilhelm_Friedrich_Hegel

https://en.wikipedia.org/wiki/Adam_Weishaupt

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s