Une puce solénoïde dans notre pièce d’identité

Publié par

Time : 5 mn 11 / [1/1]

 


 

Synopsis :

La carte d’identité possède une puce, dont les informations nous échappe totalement à ce jour, et nous nous demandons bien pourquoi.

 

Généralement, un solénoïde parcouru par un courant alternatif produit un champ magnétique dans son voisinage, et plus particulièrement à l’intérieur de l’hélice.

 

De nos jours avec les satellites et les modes d’information à distance, l’on peut par simple valeur fréquentielle, informer une puce où qu’elle soit dans le monde.

 

Le problème, est que, la puce de notre pièce d’identité est placée exactement à la hauteur de la thyroïde, sur le chakra de la gorge (l’un des sept centres bio-énergétique de notre corps), cela affectant notamment notre bio-énergie.

 

Les chakras correspondants à des plexus et à des glandes ; cela signifie que leurs localisations auraient des fonctions bien précises dans la biologie, de même que sur le psychisme de l’individu.

 

Il semblerait donc que cela ait une incidence biophysique…

 


 

Informations supplémentaires : 

Une puce secrète sur votre carte d’identité ?

 

Vidéo : 

[1] Puce sur nos cartes d’indentités au niveau de la gorge ! Pourquoi ? – monde meilleur / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

 

19 commentaires

  1. Alors là, je suis scotchée!!! Même si je n’ai jamais mes papiers sur moi (dans la montagne y a personne pour les demander), cette puce pourrait avoir une influence à distance?
    Parce-que, bien sûr que nous ne savons pas tout. On ne sait même rien, ce serait la révolution… quoique. Je trouve l’homme bien docile quand même.

    1. L’information date de 2001 de mémoire et venant de m’en souvenir, j’ai pris l’initiative de développer le sujet (après avoir vu qu’il y avait la vidéo sur YouTube).

      Pour son influence à distance, d’après l’intervenant et quelques recherches sur le sujet… Cela ne serait pas exclu.

      Et effectivement, l’on connaît que très peu de chose.

      Je te cite : « Je trouve l’homme bien docile quand même. »,

      …Oh que oui ! Nous sommes complètement anesthésiés.

      1. De quoi s’agit-il ?

        Je me permets de poser la question car en me rendant au lien indiqué, j’obtiens uniquement un écran que de code ascii…

      1. Sincèrement, je ne sais pas où il faudrait commencer mais déjà prendre conscience et ce…au niveau individuel de tous ces faits est déjà une première étape. Ensuite, si l’on peut éveiller d’autres personnes (famille, amis, collègue de travail, etc…) et ce, d’une façon exponentielle ; je pense que cela serait un début. Mais la question est : reste-il suffisamment de temps ?

      2. Nos « élus » n’en n’ont rien à faire. Une fois élus, ils remplissent leur compte en Suisse et font ce qu’ils veulent EUX.

  2. Ou encore sont des recherches sur cette fichue puce maintenant? Je savais qu’il y en a une sur le côté de la carte mais ignorai que c’était a cette endroit précis. .il serait important d’en mesurer précisément les conséquences. .

    1. La vidéo fut ajoutée sur YouTube par un tiers en 2012 mais l’intervention de Marc Cohen est de 2001. C’était lors d’une émission sur Radio Ici et Maintenant’. A cette époque, j’étais rentré en contact avec ladite station radio afin de connaître la suite des investigations ; mais ils n’avaient plus de nouvelle de Mr Cohen. Ayant effectué quelques recherches sur le sujet (Web, etc…), je n’ai hélas rien découvert de plus.

      Quant aux mesures et conséquences, l’on ne peut que les supputer, faute de plus amples recherches sur le sujet.