La suppression de l’argent liquide en 2018… Un pas de plus vers la dictature !

Publié par

cash-ue

 

Un texte de la Commission Européenne préconise l’abolition de l’argent liquide pour 2018. Tout cela pour la bonne cause bien sûr… Celle de lutter contre les terroristes qui, comme nous le savons tous, utilisent les cartes bancaires de toutes les couleurs pour financer les méfaits qui leurs sont attribués : « Quand le sage montre la Lune, le sot regarde de doigt. »

C’est un système totalitaire absolu qui se met en place sous couvert du terrorisme. Ah… Si le terrorisme n’existait pas, il faudrait l’inventer !

D’après les sources, pas un seul européen ne fut acteur dans le cadre de cette affaire.

Ci-dessous, la « Une » du journal américain « Veterans » qui écrivait le 25 mai 2016 : « Le travail de la CIA au sein de l’Europe/Bruxelles est si facile, qu’il en est devenu ennuyeux. »

 

vt

 

On veut bien croire « Veterans Today ».

Les agents de la CIA à Bruxelles n’ont plus qu’à tenir la main de la très grande majorité des députés européens pour que l’usage de l’argent liquide soit progressivement interdit à partir de 2018.

Sachant que toutes les banques européennes sont plus ou moins en faillite, et qu’une partie de leurs actionnaires sont américains… Empêcher 500 millions de citoyens européens de retirer de l’argent liquide permet aussi aux banques de garder toutes nos liquidités.

Il y a 10 ans, l’Amiral commandant la NSA avait demandé à ce que soit votée une loi européenne leur permettant d’avoir un accès direct à tous les mouvements Swift des banques européennes. Même plus besoin d’espionner, il leur a suffi de tendre la main et les esclaves banquiers serviles de Swift envoyèrent à la NSA les fichiers de tous les échanges faits en Europe et cela chaque jour, pour empêcher les terroristes d’agir (raison officielle et fallacieuse).

Le 21 décembre (rien que la date dit tout, comme la Loi du 3 janvier 1973) la presse relayait l’information : « Europe Proposes Confiscating Gold, Cash, Bitcoin and Prepaid Cards to Fight Terrorist Financing. », et que : « Suivant les nouvelles propositions, les douaniers européens peuvent saisir le cash et les cartes prépayées et les métaux précieux de chaque voyageur ou envoyés par la Poste ou par quelque autre moyen. ».

Ceci est la preuve manifeste que le terrorisme n’est absolument pas la raison pour laquelle les États-Unis via la CIA et la NSA veulent interdire l’usage de l’argent liquide.

En revanche, il est fascinant de constater à quel point les actes de terrorisme collent parfaitement bien à l’agenda de la… Suppression de l’argent liquide !

La dernière étape consiste à nous transformer en esclave total et servile puisque nous ne pourrons plus retirer physiquement l’argent dont nous disposons et ce, toujours pour combattre le terrorisme et le blanchiment d’argent. De facto, l’on comprend mieux pourquoi le haut-fonctionnaire de l’Otan Yves Chandelon fut retrouvé ‘suicidé’ à la fin décembre 2016. Il exerçait la fonction d’auditeur général, ce qui l’amenait à traiter de dossiers sensibles liés au financement et au blanchiment d’argent du terrorisme. Manifestement, il dérangeait !

 

« Nous allons vivre une période où il n’y aura plus d’argent liquide. »

Egon Von Greyerz

Source :

http://www.agefi.com/quotidien-agefi/une/detail/edition/2016-02-18/article/aller-contre-la-tendance-serait-une-grave-erreur-les-exceptions-ne-font-que-retarder-linevitable-echeance-419737.html

http://www.businessbourse.com/2016/12/30/egon-von-greyerz-nous-allons-vivre-une-periode-ou-il-ny-aura-plus-dargent-liquide/

http://www.businessbourse.com/2015/05/20/la-suppression-de-largent-liquide-un-pas-de-plus-vers-la-dictature-bancaire/

http://www.businessbourse.com/2017/01/31/a-y-est-bruxelles-a-sorti-le-texte-pour-la-suppression-du-liquide-en-2018/

http://uk.reuters.com/article/uk-eu-security-financing-idUKKBN14A17P

http://www.jovanovic.com/blog.htm

http://www.businessbourse.com/2015/12/29/la-societe-sans-argent-liquide-cest-maintenant/

https://www.goldbroker.fr/auteur/egon-von-greyerz

https://mrcircuspoliticus.wordpress.com/2017/01/19/le-haut-fonctionnaire-de-lotan-yves-chandelon-retrouve-suicide-le-pistolet-place-dans-la-main-droite-alors-quil-etait-gaucher/

 

Vous pouvez consulter ce texte directement sur le site de l’union européenne au format Pdf : http://ec.europa.eu/smart-regulation/roadmaps/docs/plan_2016_028_cash_restrictions_en.pdf

 

2 comments

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s