CIA : Un pistolet qui provoque subtilement une crise cardiaque

Publié par

 

En 1975 fut révélé une arme secrète de la CIA utilisée pour l’assassinat ciblé. Tirant un minuscule dard empoisonné, ce pistolet provoque une crise cardiaque.

Le dard de cette arme peut traverser les vêtements et ne laisse aucune trace si ce n’est un petit point rouge sur la peau. Lors de la pénétration du dard mortel, l’individu ciblé peut ressentir comme une piqure de moustique, ou ne rien sentir du tout.

Le dard venimeux se désintègre complètement en pénétrant dans sa cible. Le poison mortel pénètre ensuite rapidement dans la circulation sanguine et provoque une crise cardiaque. Une fois que le mal est fait, le poison se dissout rapidement, de sorte que l’autopsie a très peu de chances de révéler que la crise cardiaque ne provient pas d’une cause naturelle.

L’arme parfaite pour éliminer des adversaires politiques.

Les informations étonnantes à propos de cette arme secrète de la CIA proviennent du témoignage du Sénat américain en 1975 sur les activités de la CIA.

Cette arme n’est qu’un aperçu de la vaste étendue des armes découvertes lors de l’audition du Comité Spécial du Sénat des Etats Unis pour l’étude des Opérations Gouvernementales concernant les activités de renseignement.

Avec les avancées technologiques extraordinaires qui ont eu lieu depuis, imaginez quel type d’armes secrètes fut développé en plus de quarante années.

Source :

http://reseauinternational.net/le-pistolet-a-crise-cardiaque-de-la-cia-1975/

https://fr.sott.net/article/13766-1975-un-pistolet-de-la-CIA-qui-provoque-une-crise-cardiaque

One comment

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s