WWF Fondation : La face cachée

Posted by

wwf-1

La protection légitime de la faune et de la flore prend un tour déréglé sous l’action des partisans du Nouvel Ordre Mondial. En effet, la dérive des esprits conduit à une divinisation de la nature propre au mouvement New Age. C’est le principe de « Gaïa » identifié à la « terre-mère ». De nombreux instituts propagent ce tour d’esprit philosophique en particulier le WWF (World Wild Fund for nature), institut promouvant la protection de la nature. Sa création en 1961 est due au travail de personnages membres du sérail mondialiste.

Sous prétexte de protéger l’environnement, le Prince Philip d’Edimbourg fonda en 1961, de concert avec un ancien SS, le Prince Bernhard des Pays-Bas, le WWF (Fond mondial pour la nature) afin de réduire la population mondiale.

Le WWF contribue à répandre cet idéal panthéiste et constitue une des branches d’action du mondialisme. Est-ce un hasard d’apprendre que le premier président du WWF fut le dirigeant du Bilderberg, le prince Bernhard (président de 1962 à 1976).

D’autres présidents se sont succédés à la tête du WWF comme John Loudon qui fut comme John Kerr président de la compagnie pétrolière, la Royal Dutch Shell. Ce conglomérat pétrolier anglo-hollandais est une des pépinières du Nouvel Ordre Mondial. Précisons aussi que le Prince Philippe, époux de la reine d’Angleterre Elisabeth II, dirigea le WWF de 1981 à 1996.

 

nwo-wwf

 

Sa création est due à Julian Huxley. En effet, nous devons évoquer les frères Aldous et Julian Huxley. Aldous Huxley est l’auteur d’un livre prophétique, Le Meilleur des mondes, paru en 1931 et qui est un véritable programme politique mondialiste sous une apparence de roman fiction.

Evoquant un Etat mondial composé d’une humanité soumise et hiérarchisée suite à des manipulations génétiques, son auteur passa sa vie à faire usage des drogues les plus diverses afin d’atteindre une « forme de mysticisme ».

Ces délires caractérisant ce milieu touchèrent aussi son frère, Julian Huxley, partisan de l’eugénisme et qui devint le premier président de l’UNESCO (éducation, science et culture) en 1946.

Cette tournure d’esprit propre aux frères Huxley est due à l’influence du grand-père paternel, Thomas Huxley (1825-1895). Ce biologiste farouche défenseur des principes darwiniens transmit ces concepts à ses petits-fils qui surent en faire profiter le monde entier.

Ajoutons que le réseau et les liens unissant la famille mondialiste sont vraiment étroits puisqu’un des étudiants de Thomas Huxley s’appelait… H.G Wells.

Ce passage de relais de génération en génération permet de mieux comprendre cette permanence du mondialisme ainsi que sa montée en puissance.

Nous pouvons désormais relier l’action passée de ces hommes à la fondation du WWF en 1961.

 

Source :

(En) : https://en.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Fund_for_Nature

(Fr) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonds_mondial_pour_la_nature

http://www.arcworld.org/news.asp?pageID=1

http://www.lexpress.fr/actualite/wwf-et-les-entreprises-les-liaisons-dangereuses_1001238.html

http://www.vegactu.com/actualite/pourquoi-je-ne-donnerai-plus-au-wwf-19897/


Le WWF labélise les OGM Roundup Ready de Monsanto :

http://worldomerta.over-blog.com/article-le-wwf-labelise-les-ogm-roundup-ready-de-monsanto-67709639.html


Comment le WWF sabote les grands projets en Afrique :

http://www.solidariteetprogres.org/Comment-le-WWF-sabote-les-grands-projets-en-Afrique_07078


WWF : le lourd passé de ses fondateurs :

http://www.pyrenees-pireneus.com/Ecologistes-Ecologie/WWF/ENVIR-WWF-Fondateurs.htm


Extrait de L’Histoire du Nouvel Ordre Mondial par P. Hillard

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s