La révélation des pyramides

Publié par

Time : 1 h 41 mn

 


 

Synopsis :

Pour la première fois dans l’histoire, le public a directement la primeur d’une découverte scientifique majeure touchant aux origines de notre civilisation : la résolution de l’énigme de la Grande pyramide de Gizeh.

 

Au terme d’un périple au cœur des plus anciens sites archéologiques de la planète, une équipe de chercheurs indépendants fait la lumière sur l’un des plus grands mystères de tous les temps, avec à la clé, une prodigieuse découverte liée au mystère de nos origines !

 

Ce film présente une découverte fondamentale qui ébranle les bases de l’égyptologie classique, fait vaciller l’Histoire elle-même, et oblige l’Homme à reconsidérer tant son passé que son avenir…

 

Il s’agit d’une démonstration scientifique sans précédent qui ouvre l’accès aux profondes connaissances des bâtisseurs de ces édifices monumentaux ainsi qu’à l’étendue de leurs capacités dans de nombreux domaines…

2 comments

    1. J’en ai également une petite collection.

      Si je puis me permettre, je vous recommande cette ouvrage si vous ne l’avez pas lu :

      L’Erreur de Darwin – Hans-Joachim Zillmer (2009)

      https://www.amazon.fr/LErreur-Darwin-Hans-Joachim-Zillmer/dp/2914569971/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1517085081&sr=8-2&keywords=erreur+darwin

      Spécialisé dans l’archéologie pré-diluvienne, le Dr Zillmer nous emmène dans une enquête aux quatre coins du monde pour nous montrer que les archéologues classiques ont toujours triché, en laissant de côté les dé­couvertes  » bizarres  » qui ne collaient pas à la chronologie darwinienne !

      Comment en effet expliquer la présence d’outils humains dans des strates aussi vieilles que celles du dernier Âge glaciaire ? Pourquoi l’Antarctique n’était-il pas recouvert de glace auparavant ? Et surtout comment expliquer que les côtes de l’Antarctique figurent sur les cartes maritimes anciennes, comme si elles n’avaient jamais été recouvertes de glace ?

      Comment expliquer aussi ce sceau sumérien, vieux de 4500 ans, qui montre l’emplacement de toutes les planètes du système solaire alors qu’à l’époque on ne pouvait même pas les distinguer à l’œil nu ? Et comment justifier les traces de pas humains à côté de celles d’un dinosaure, découvertes par centaines dans les plaines texanes de la Paluxy River et ailleurs dans le monde ?

      A toutes ces questions qui embarrassent la science politiquement correcte d’aujourd’hui, et à bien d’autres, ce livre répond de manière extraordinaire en mettent en pièces la théorie de Darwin. Car le Dr Zillmer a été forcé de le reconnaître grâce à toutes les découvertes  » bizarres  » du XXe et XXIe siècles : la théorie de Darwin ne tient pas…

      Le Dr Hans-Joachim Zillmer est paléontologue-géologue de réputation mondiale, et membre de l’Académie des Sciences de New York.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.