Le Front National… Parti utile à l’Empire ! – Pierre Hillard

Publié par

 


 

Biographie succincte :

Pierre Hillard a fait des études d’histoire, de sciences politiques et d’études stratégiques.

Spécialiste de l’Allemagne, des affaires européennes, du mondialisme, de la constitution de blocs continentaux unifiés (UE, UNASUR, Union Nord-américaine à l’instigation de Robert Pastor, etc.), du partenariat transatlantique, de l’instauration d’un marché transatlantique sans entraves, des relations euro-arabes, du régionalisme et de la question des minorités nationales.

Il est auteur de Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions, de La Décomposition des nations européennes, de La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial, de la Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale et de nombreux articles dans Le Figaro, Géostratégiques, Réseau Voltaire, Conflits actuels, Intelligence et Sécurité et Balkans-Infos.

 

Le Front National… Parti utile à l’Empire :

Plein de lucidité, Pierre Hillard nous donne son avis sur la ligne politique du FN, sur sa cohérence et… ne se fait pas d’illusion quant à ce parti politique :

« Les référents idéologiques du Front national sont les principes mondialistes de 1789 (principes républicains). Par conséquent, l’oligarchie n’a pas à craindre un score élevé de cette organisation politique car elle est partie intégrante de la philosophie du système. Le FN peut même rendre service en canalisant les mécontents. »

Extrait : Chronique du mondialisme, P. 92, note 111.

 

Il est de plus en plus simple de montrer la réalité du projet mondialiste. Mais une fois que cela a été admis par l’interlocuteur, il est plus difficile de faire comprendre l’extrême danger que représente ce gouvernement planétaire. Pierre Hillard nous dit pourquoi il faut craindre ce projet comme la peste.

 

« Agiter le peuple avant de s’en servir, sage maxime. »

Charles-Maurice de Talleyrand (1754 – 1838)

Source :

http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/10/29/le-fn-fait-il-partie-du-systeme/

 

Complément :

Article : Comment voter ? Conseille du Pr Pierre Hillard

Lien : https://aphadolie.com/2017/01/16/comment-voter-en-2017-conseille-du-pr-pierre-hillard/

6 comments

  1. Ce ne sera pas un scoup pour toi que de te dire que je partage entièrement son avis. Les dirigeants politiques qui se sont succédés d’années en années n »ont fait qu’apporter du grain à moudre au fn. Bonne activité économique, plus de mondialisation = C’est la mort du fn. Ils se sont infiltrés grave dans la vie politique grâce à la situation sociale et économique du pays. Rappelons nous, dans les années 70 le chômage était quasiment néant, le fn représentait à peine 2% Ce n’était que les irréductibles qui votaient fn. Je l’ai vécu donc je peux en parler très facilement. C’est à penser que cette situation est faite de toute pièces par les hommes politique qui disent combattre le fn mais en réalité c’est leur faute s’il est monté aussi haut. ça conforte encore plus mon idée. « Je vote, ils dégagent ».

    Aimé par 1 personne

    1. Je félicite ton discernement. C’est tout à ton honneur.

      Le terme infiltration est pertinent…
      Pour les années 70, je m’en souviens également.

      A titre personnel, je pense que le FN est un outil comme les autres partis politiques. A ce propos, une fois que j’aurai mis à jour mon blog, je publierai quelques articles sur le sujet. Après… A chacun de se faire sa propre opinion.

      Merci pour ton intervention.

      J'aime

  2. C’est encore moi. C’est dommage pour la qualité du son de la vidéo. Il y a un brouhaha pas possible. On dirait qu’il l’a enregistrée dans un bar ou un restau. Je voudrais bien la partager sur les réseaux sociaux mai j’hésite à cause de sa qualité.

    Aimé par 1 personne

    1. Effectivement la qualité de la bande son laisse quelque peu à désirer.

      Ayant toutes les interventions de Pierre Hillard et les ayant retravaillées au niveau sonore (je ne garde pas la vidéo mais uniquement le principal), il me semble que le sujet fut également abordé dans une autre conférence.

      Dès que je l’aurai retrouvée, j’en ferai un montage vidéo et tu pourras la partager.

      Si intéressé, il y a également François Asselineau qui s’exprime sur ce sujet et l’ensemble de ces dires, est sourcé.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s