Israël et le 11 Septembre : le grand tabou

Publié par

 

 

Inside Job ou Mossad Job ?

Le rôle d’Israël dans les événements du 11 Septembre 2001 – qui déterminent le 21ème siècle – fait l’objet d’âpres controverses, ou plutôt d’un véritable tabou.

La plupart des associations militantes, mobilisées derrière le slogan « 9/11 was an Inside Job » (Le 11-Septembre était une opération intérieure), restent discrètes sur les pièces à conviction mettant en cause les services secrets de l’État hébreux.

Mais en étudiant les archives et les documents officiels afin de clarifier avec rigueur cette question controversée, il fut recoupé des informations et découvert de nouveaux éléments troublants.

Le recueil de ces faits passés constitue le fruit de nombreuses enquêtes étayées et corroborées par des indices matériels, d’une participation israélienne dans la genèse, l’exécution et le camouflage de l’opération terroriste imputée à Al-Qaïda ; mais totalement étouffées, ignorées ou ridiculisées.

La connexion israélienne est le grand tabou, politique et médiatique, du 11 Septembre 2001.

 

Le mythe Ben Laden s’effondre

Le vrai rapport, qualifié de « choquant » par les législateurs, qui avait demandé au président Obama de le déclassifier dans son intégralité, prouve qu’il n’y a pas eu de participation d’Al-Qaïda, qu’il n’y a eu aucune raison d’envahir l’Afghanistan ou l’Irak, ni de poursuivre l’agent de la CIA, le colonel Tim Osman, également connu sous le nom d’« Oussama Ben Laden ».

En fait, l’ambassadeur Lee Wanta, ancien chef des services secrets de la Maison Blanche et inspecteur général du département de la Défense sous Reagan, a mentionné des réunions auxquelles il a assisté entre des hauts responsables, des personnages clefs du gouvernement, et « Ben Laden ». Réunions tenues à Los Angeles comme à Washington DC, alors que les États-Unis étaient censés le rechercher.

 

AIPAC

L’AIPAC, la plus grande organisation de lobbying de Washington, a permis de sortir « l’artillerie lourde » pour empêcher le Congrès de faire paraître le vrai rapport sur le 11 septembre. Serait-ce parce que le vrai rapport accuse Israël, et pas l’Arabie Saoudite ?

Jusqu’ici, le rapport initial adressé au Congrès à propos des falsifications de Bush ne répond pas aux critères correspondant à une fuite. Seul Bush est accusé, les coupables du 11 Septembre sont encore en sûreté, leurs identités toujours protégées par les protocoles de sécurité maintenus par la présidence, malgré les demandes du Congrès.

L’AIPAC ait réussi à faire supprimer certains documents en faisant pression sur le Congrès et ses puissants soutiens dans la presse. Ce qui est de plus en plus clair, c’est que les alliés de l’AIPAC à Washington ont eu accès au rapport non-censuré. Une administration entière, des hommes influents au Congrès comme au Pentagone, à la CIA, à la NSA et dans une douzaine d’autres organisations, connaissaient tous la teneur de ce qu’il y avait dans ce rapport.

Ils ont tous menti à la Commission du 11 Septembre. Ils ont tous donné l’ordre d’aller massacrer des centaines de milliers de personnes dans le monde, d’en kidnapper et d’en torturer d’autres encore, et tout cela sur la base des mensonges.

Gordon Duff, 28 décembre 2013

 

netanyahu-11-09

 

 

Source :

http://www.theguardian.com/world/2013/dec/21/national-intelligence-bush-era-nsa-documents

http://www.dni.gov/index.php/newsroom/press-releases/191-press-releases-2013/991-dni-announces-the-declassification-of-the-exisitence-of-collection-activities-authorized-by-president-george-w-bush-shortly-after-the-attacks-of-september-11,-2001

http://rt.com/usa/bush-nsa-spying-clapper-632/

http://nypost.com/2013/12/15/inside-the-saudi-911-coverup/

http://wantarevelations.com/about/

http://www.youtube.com/watch?v=brQqRLCxJew

http://www.911-truth.net/Victor_Bout/Most_shocking_interview_English.pdf

http://mycatbirdseat.com/2011/09/gordon-duff-911-video-of-missile-hitting-pentagon-leaked/

http://www.veteranstoday.com/author/gordonduff/

3 comments

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s