Interview de Jacob Rothschild

Publié par

Time : 1 mn 47

 


 

Synopsis :

Interview de Jacob Rothschild sur le Bilderberg, le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M), la Reserve Federale (FED) par WeAreChange.

Le Baron Jacob Rothschild se fait aborder dans la rue par des reporters de We Are Change, tout commence par une question simple : « Etiez-vous au Bilderberg de cette année ? »

Puis, ils lui posent des questions sur l’influence et la conjuration menées par la famille Rothschild contre les état-nation…

 

Source :

https://wearechange.org/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rothschild_%26_Cie

https://en.wikipedia.org/wiki/Jacob_Rothschild,_4th_Baron_Rothschild

 

 

Pour approfondir le sujet :

Des pions sur l'échiquier

Pawns in the Game (Des pions sur l’échiquier) – Commodore William Guy Carr [1955]

Le Commodore William Guy Carr (1895-1959), de la Marine Royale Canadienne [RCN Æ Ret’d], fut longtemps membré des Services de Renseignements et se consacra à partir de 1931, sauf pendant l’interruption de la guerre, à des tournées de conférences destinées à faire connaître la « Conspiration Internationale ». Il apporte bon nombre de preuves à l’appui de ses dires et des documents de première main, la plupart secrets et inédits.

L’ouvrage contient le récit de faits historiques échelonnés sur les trois derniers siècles, faits qui ne sont révélés nulle part ailleurs, sauf en de rares et fragmentaires exceptions.

Au cours des dix-huit chapitres de son livre, William Guy Carr nous dévoile tout le programme de domination universelle ainsi que les machinations occultes destinées à provoquer les diverses révolutions et guerres.

W.G. Carr nous montrer que le danger est sur nos têtes — et davantage encore plus de soixante ans après la parution de l’édition canadienne originale !…

 

 

Les secrets de la Réserve Fédérale

The Secrets Of The Federal Reserve (Les secrets de la Réserve Fédérale) – Eustace Mullins [1952]

Ce livre a représenté quarante années de travail pour son auteur. C’est probablement un des ouvrages les plus importants du XX° siècle. C’est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945. C’est une enquête minutieuse, servie par l’honnêteté et la compétence. C’est, aussi et surtout, une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde depuis un siècle.

Dans ce livre, vous apprendrez entre autres choses que : le système de la Réserve Fédérale n’est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C’est un syndicat d’émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l’argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est probable que les deux guerres mondiales n’auraient pu être ni déclenchées, ni financées.

Et surtout vous apprendrez que, pour citer Henry Ford, grand capitaine d’industrie :

« L’unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. »

Des mots qui, à l’heure actuelle, prennent tous leurs sens…

 

One comment

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s