UPR : François Asselineau – Interview censurée en France mais diffusée en Russie – MAJ

Publié par

Extrait de la vidéo originale de 2 h 16 mn de RT France censurée par l’Union européenne (UE).

Time : 4 mn 49 / [1/1]

 

Entrevue de François Asselineau, Président Fondateur de l’Union Populaire Républicaine, sur la chaine de télévision russe Russia Today (RT).

 

Il répond aux questions d’actualité sur la crise de l’euro, la Syrie, l’Union Européenne, etc…

 


 

Synopsis :

L’UPR est après seulement 10 ans d’existence, l’un des plus gros partis politique de France (en termes d’adhérents). Si vous n’en avez toujours pas entendu parler, c’est normal; leurs idées dérangent au plus haut niveau et les médias boycottent quasiment toutes leurs interventions.

 

Ils sont déjà plusieurs milliers d’adhérents et sympathisants qui ont décidé de dire NON à la dictature euro-atlantiste qui nous entraîne vers la misère et des guerres permanentes qui ont déjà tué plusieurs millions d’innocents.

 

Parce-que l’heure est grave, nous ne pouvons plus nous permettre de nous chamailler pour des futilités. Nous devons mettre de côté nos différences dans le seul objectif de sauver la France d’une disparition pur et simple.

 

Que vous soyez de droite, de gauche ou apolitique rejoignez la résistance et rentrez dans l’histoire.

 

L’union du peuple français pour sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

 

Une interview réalisée par Mariana Díaz le 25 mai 2016.

 


 

Biographie succincte :

François Asselineau. Né le 14 septembre 1957 à Paris, est un responsable politique français.

 

Diplômé d’HEC Paris en 1980, il a été reçu au concours d’entrée à l’ENA en 1982. Sorti deuxième de la voie d’administration économique en 1985 (Promotion Léonard de Vinci), il a choisi le corps de l’Inspection générale des finances.

 

Depuis certaines révélations lors de plusieurs conférences, il fut mis au placard par les plus hautes instances gouvernementales.

 

Président du mouvement UPR, (pour la sortie de la France de l’Union Européenne et de l’OTAN), M. Asselineau a été directeur de cabinet de plusieurs ministres.

 


 

Source :

http://www.u-p-r.fr/

https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/

 

Vidéo :

[1] Entrevue de François Asselineau sur Russia Today (RT) – Union Populaire Républicaine / YouTube

[1 – Vidéo originale] L’interview choc censurée en France mais diffusée en masse en Russie. (François Asselineau) – William Davenport / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

21 commentaires

  1. Sa candidature fout un peu le bordel, c’est assez rigolo ! Franchement, les gens qui ne comprennent pas la mauvaise foi des grands médias envers Asselineau sont soit très bêtes, soit couards.

    1. Effectivement. Mais le système a besoin d’un(e) Le Pen ou d’une autre marionnette. François Asselineau ne rentrant pas dans ce système… Ils l’occultent tout simplement. C’est atterant mais tant que la majorité prendra ses sources aux JT de 13 h ou 20 h… Cela risque de s’avèrer quelque peu difficile pour un changement de paradigme. Je te remercie pour ton commentaire. Cordialement.

      1. Internet aide… Je te l’accorde. Reste également les livres. Pour ma part, j’en apprends beaucoup plus en lisant. Sur le Web, nos écrans ne sont pas vraiment adaptés pour lire des ouvrages dans leur intégralité. Reste qu’Internet est un bon complément. Enfin pour moi. Je te remercie pour ton commentaire et je te souhaite un bon dimanche. Bien à toi.

  2. désolée je ne penche pour aucun parti politique si nous en faisons le tour à quelques petites différences ils ne travaillent pas pour nous citoyens mais pour EUX..fais le tour de toutes leurs personnes et tu pourras voir qu’au plus haut niveau ils ont tous des casseroles..Bien à toi ami:)

      1. Les parties politiques et moi font deux.

        Reste qu’il pourrait (je dis bien pourrait) être une transition à ne pas négliger.

      1. La violence est parfois nécessaire, voir obligatoire. Le fait de défendre ses proches, sa personne, ses biens, etc… Mais la violence gratuite ou pour le business : non !