UPR : François Asselineau – Interview censurée en France mais diffusée en Russie

Posted by

 

 

Synopsis :

L’UPR est après seulement 10 ans d’existence, l’un des plus gros partis politique de France (en termes d’adhérents). Si vous n’en avez toujours pas entendu parler, c’est normal; leurs idées dérangent au plus haut niveau et les médias boycottent quasiment toutes leurs interventions.

Ils sont déjà plusieurs milliers d’adhérents et sympathisants qui ont décidé de dire NON à la dictature euro-atlantiste qui nous entraîne vers la misère et des guerres permanentes qui ont déjà tué plusieurs millions d’innocents.

Parce-que l’heure est grave, nous ne pouvons plus nous permettre de nous chamailler pour des futilités. Nous devons mettre de côté nos différences dans le seul objectif de sauver la France d’une disparition pur et simple.

Que vous soyez de droite, de gauche ou apolitique rejoignez la résistance et rentrez dans l’histoire.

L’union du peuple français pour sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

 

Une interview réalisée par Mariana Díaz le 25 mai 2016.

 

=========================

 

Biographie succincte :

François Asselineau. Né le 14 septembre 1957 à Paris, est un responsable politique français.

Diplômé d’HEC Paris en 1980, il a été reçu au concours d’entrée à l’ENA en 1982. Sorti deuxième de la voie d’administration économique en 1985 (Promotion Léonard de Vinci), il a choisi le corps de l’Inspection générale des finances.

Depuis certaines révélations lors de plusieurs conférences, il fut mis au placard par les plus hautes instances gouvernementales.

Président du mouvement UPR, (pour la sortie de la France de l’Union Européenne et de l’OTAN), M. Asselineau a été directeur de cabinet de plusieurs ministres.

 

Source :

http://www.u-p-r.fr/

https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/

10 comments

  1. Sa candidature fout un peu le bordel, c’est assez rigolo ! Franchement, les gens qui ne comprennent pas la mauvaise foi des grands médias envers Asselineau sont soit très bêtes, soit couards.

    Aimé par 2 people

    1. Effectivement. Mais le système a besoin d’un(e) Le Pen ou d’une autre marionnette. François Asselineau ne rentrant pas dans ce système… Ils l’occultent tout simplement. C’est atterant mais tant que la majorité prendra ses sources aux JT de 13 h ou 20 h… Cela risque de s’avèrer quelque peu difficile pour un changement de paradigme. Je te remercie pour ton commentaire. Cordialement.

      Aimé par 2 people

      1. Internet aide… Je te l’accorde. Reste également les livres. Pour ma part, j’en apprends beaucoup plus en lisant. Sur le Web, nos écrans ne sont pas vraiment adaptés pour lire des ouvrages dans leur intégralité. Reste qu’Internet est un bon complément. Enfin pour moi. Je te remercie pour ton commentaire et je te souhaite un bon dimanche. Bien à toi.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s