Les causes de l’Immigration – Donald Ngouma De Mangoubi

Publié par

Time : 4 mn 12

 

Time : 3 mn 49

 

Time : 4 mn 11

 


 

Synopsis :

Sensibilisation sur les causes de l’immigration dans le métro parisien.

Utilisation de la France par l’oligarchie politico-affairiste pour maintenir l’Afrique et ses concitoyens sous le joug d’une ploutocratie apatride.

La France comme compagnie d’assurance pour une poignée de nantis.

A qui cela profite-t-il ? Aux africains ? Aux français ? Aux européens ?

A titre personnel, j’en doute fort…

10 comments

    1. Effectivement Clémentine. Je ne suis pas africain mais tout ce qui se passe n’est pas le fruit du hasard et porter la faute sur les uns ou les autres, n’arrangera rien. Bien au contraire. J’avais hésité à publier cet article ; puis je me suis dit… Après tout, si cela peut apporter un petit plus et ce.. ‘sans heurter les consciences. Pourquoi pas ! Je te remercie pour ton commentaire Clem.

      Aimé par 1 personne

      1. Tu as raison!
        Je connais tellement d’africain qui ne reve que de retourner chez eux pour quitter notre monde de fou… mais cette crainte de la pauvrete, de la violence et de ne pas avoir acces a l’education comme ils peuvent l’avoir ici, fait qu’ils restent.
        Pourtant, quasiment tous, sont conscients du potentiel de leur pays, malheureusement, ils n’y peuvent rien faire 😖

        Aimé par 2 people

      2. Tu as tout à fait raison. Et c’est très simple, on ne quitte pas son pays s’il y fait bon vivre. L’Afrique a tout le potentiel pour être un continent hyper-prospère. Hors, il n’en est rien et cela n’est pas dû au hasard : causes et conséquences… Si j’étais à leur place, je ne pense pas que je resterai sur place. Mais tout cela est tellement pernicieux que ça va bien au-delà de se relatent les narrateurs des vidéos. As-tu déjà entendu parler du ‘Choc des civilisations’? Et je m’arrête là car il y aurait beaucoup à dire sur le sujet et je ne pense pas que cet espace soit approprié… Tu me comprends je pense.

        Aimé par 2 people

    1. C’est catastrophique à tout niveau Sofi. Mais ce que tu dis est loin d’être anodin car il s’agit d’une doctrine maçonnique. Pour comprendre réellement les enjeux, il faut pour commencer à se référer aux chocs des civilisations des années 60. Programmes commandés à 2 universitaires distins. Je me souviens de Samuel Hungtington, quant à l’autre… J’ai oublié. Je te remercie pour ton commentaire Sofi.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s