UPR : Clip de campagne de François Asselineau pour l’élection présidentielle 2017

Publié par

Time : 2 mn 43

 

 

Synopsis :

Comme le veut l’habitude, solidement installée depuis plusieurs années maintenant, nous convions tous nos adhérents, tous nos sympathisants, et plus généralement toutes les personnes intéressées, à participer aux anniversaires de notre mouvement politique.

Cependant, cette fois-ci, notre anniversaire revêt une dimension particulière.

 

Il s’agit des 10 ans de notre mouvement politique

L’Union populaire républicaine a été fondée le 25 mars 2007, et sa charte fondatrice -toujours inchangée- a été adoptée le même jour, lors du premier Congrès, qui réunissait une trentaine de personnes. Depuis lors, l’UPR n’a cessé de croître pour atteindre désormais 15 800 adhérents. Le 25 mars 2017 sera l’occasion de fêter cette formidable évolution entre adhérents, sympathisants et curieux.

 

Il s’agit du 60e anniversaire du traité de Rome

Le 25 mars 1957 fut signé à Rome le Traité instituant la Communauté économique Européenne (TCEE) entre les six pays fondateurs, dont la France. De cette date, débuta véritablement la construction européenne, et c’est cette date symbolique que François Asselineau avait choisie pour fonder l’UPR.

En 2017, il ne fait nul doute que de nombreuses manifestations se tiendront le 25 mars prochain. Leur but : changer l’orientation de l’Union européenne, la « refonder », la « sauver », lui « donner un nouveau souffle »… Notre rassemblement, quant à lui, aura pour but d’afficher notre volonté de faire sortir la France sereinement et juridiquement de l’Union européenne, de l’euro mais aussi de l’OTAN, afin de retrouver la maîtrise de notre destin et de nous ouvrir sur l’ensemble des pays du monde.

 

Il s’agit de la semaine où le Conseil constitutionnel aura établi la liste des candidats à l’élection présidentielle

En effet, la date limite de la réception des présentations d’un candidat (parrainages) par le Conseil constitutionnel a été fixée au 17 mars à 18h. Le 20 et le 21 mars, le Conseil constitutionnel validera la liste des candidats ayant obtenu le minimum de 500 parrainages leur permettant de concourir à l’élection présidentielle.

Si François Asselineau obtenait ses 500 parrainages, un véritable bouleversement aurait lieu dans la vie politique française. Il s’agirait donc du premier grand événement d’une campagne présidentielle pleine de surprises.

 

Programme de libération

La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.

Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.

J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.

C’est à vous d’en juger.

François Asselineau

 

 

 

Source :

https://www.upr.fr/

http://www.asselineau2017.fr/

https://twitter.com/UPR_Asselineau

https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

https://fr.wikipedia.org/wiki/François_Asselineau

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s