François Asselineau sur l’attaque de la Syrie – LCI le 7 avril 2017

Publié par

 

 

Synopsis :

En 2013, Donald Trump exhortait Obama à ne pas intervenir en Syrie.

Les États-Unis tirent 59 missiles sur une base syrienne et démontrent par leur belligérance qu’ils sont alliés de l’EI (État islamique) et d’Al-Nosra.

La plupart des conflits armés commencent pas des contrevérités, de la propagande et des opérations false flags (opérations sous fausse bannière).

Donald Trump a agi sans preuves et contre l’avis de l’ONU.

Cette fois encore, les terroristes en ont profité : ils ont « attaqué les positions de l’armée syrienne sur la route Homs-Palmyre au moment même où les frappes étaient lancées par les États-Unis. La base d’Al-Chaayrate, visée par les frappes américaines, est le principal bastion de l’armée syrienne pour lutter contre Daesh dans l’est de la province de Homs, y compris dans la zone de Palmyre », a expliqué le gouverneur de la province Talal al-Bazari à RIA Novosti.

Évidemment, les néocons jubilent. Hillary Clinton estime que « Le conflit en Syrie peut être résolu par la destruction totale de l’armée de l’air syrienne. »

« Assad possède une armée de l’air (…) et je crois vraiment qu’il faut la mettre hors service et les empêcher de bombarder à nouveau des innocents et de larguer sur eux des bombes au sarin. », a-t-elle déclaré lors du Sommet mondial des femmes à New York.

François Asselineau s’exprime sur cette affaire.

 

Source :

https://fr.sputniknews.com/international/201704071030783692-frappe-syrie-us-terrorisme/

http://www.fawkes-news.com/2017/04/les-etats-unis-tirent-59-missiles-sur.html

http://www.fawkes-news.com/2017/04/en-2013-donald-trump-exhortait-obama-ne.html

http://www.fawkes-news.com/2017/04/hypocrisie-totale-les-etats-unis-sont.html

5 comments

  1. Il a donné une info erronée en disant qu’il était le seul à proposer de sortir de l’Europe et de l’Autan. JLM propose de changer l’Europe –> Plan A pour essayer de faire changer le système en mettant l’humain au centre de l’Europe. Si ça ne fonctionne –> Plan B pour en sortir et en ce qui concerne l’Autan il n’a pas bien lu « L’avenir en commun » car il s’agit d’une mesure très importante. « Nous voulons la paix, pas la guerre ». JLM le dit assez souvent. La sortie de l’Autan est prévue car il n’y a pas plus guerrière que l’Autan. Et dans le programme il est dit que l’ONU doit être la seule organisation qui soit reconnue en cas de conflit. Je ne pouvais pas laisser passer ce genre d’info erronée.
    Si on continue comme ça en répondant par les armes, on va sur une guerre comme celle de l’Irak ou une guerre mondiale. La violence ne peut qu’engendrer la violence.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s