Time : 57 mn 15 / [1/1]
Synopsis :
Jean-Pierre Petit présente ici ce qu’il sait à propos des avions secrets américains au cours du 19ème Festival « Science Frontière » de Cavaillon (France), Janvier 2003.
Les USA ont travaillé en secret sur une nouvelle génération d‘avions. Au début des années 1990, les services secrets russes ont découvert que les Etats-Unis testaient un avion top-secret dans une de ses bases aériennes (Groom lake).
Les américains ont développé des mesures de sécurité exceptionnelles autour de cet appareil, qui n’a été testé que de nuit. Cet appareil est même satellisable.
Les scientifiques pensent qu’il peut voler entre 7 200 km/h et 10 000 km/h. Les performances de cet appareil sont dues à la puissance de ses moteurs (la MHD notamment) et au dessin de son fuselage et de ses ailes. Cet appareil est furtif.
Les russes possèdent une unique photo d’Aurora, prise lors d’un ravitaillement en vol par un KC-135. Les Russes avaient un projet similaire : Ajax.
Il s’agit bien là d’appareils d’un genre tout à fait nouveau, qu’il s’agisse d’avions espions, de chasseurs ou d’appareils de transport.
Les américains ont étudié la gamme des appareils X-33, X-34, X-37 et X-38. Ces appareils, construits en alliage de titane, sont propulsés par des moteurs fusés cryogéniques. Ces appareils utilisent des céramiques et des éléments en graphite.
L’altitude maximale atteinte est de 120 kilomètres. La vitesse peut atteindre 15 000 km/h. Ces appareils sont les successeurs du célèbre X-15 mais Aurora est basé sur une technologie totalement différente. Le X-34 a atteint 20 000 km/h et 150 km d’altitude.
Ces appareils peuvent être soit pilotés, soit sans pilote et faire l’objet d’un décollage vertical ou sur une piste de roulement…. Ces appareils sont exclusivement orientés vers la défense et la mise en orbite de satellites. Ils sont été développés dans le cadre de la Guerre des Etoiles. Ils peuvent être équipés de puissants systèmes d’observation, d‘armes spatiales. En fait, les Etats-Unis ont mis sur pied « une armée de l’espace » prolongeant leur armée de l’air, ce qui leur donner la maîtrise totale de l’environnement de terrestre.
Ces appareils seront totalement hors d’atteinte d’une classique défense terrestre basée sur des batteries de missiles. Cette « armée de l’espace » est capable d’atteindre n’importe quel point de la planète à n’importe quel moment et ce…depuis 1998.
Le major général Serguei Kolganov, membre de l’académie des sciences relate :
« Je ne pense pas que la Russie puisse rivaliser avec les américains sur ce terrain. Nous avons des missiles capables d’atteindre des cibles à 100 km d’altitude, mais les appareils américains volent plus haut. Nous, les Russes, nous avons de bonnes idées, dont les américains ne sauraient même pas rêver. Mais ce ne sont que des idées. Les Américains n’ont pas fait que rêver à ces choses, ils les ont réalisées. Pour le moment nos scientifiques ne travaillent à aucun projet qui puisse permettre de rivaliser avec les avions spatiaux américains. »
J.P.Petit
Jean-Pierre Petit
Biographie succincte :
Jean-Pierre Petit, est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique.
Il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique (CNRS) et astrophysicien à l’observatoire de Marseille.
Il est également un pionnier dans la recherche sur la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique (MHD).
En cosmologie, il a travaillé sur la théorie de la bi-gravité.
« Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. »
Jean-Pierre Petit
Source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit
https://en.wikipedia.org/wiki/Andrei_Sakharov
https://www.jp-petit.org/nouv_f/Livre_JPP.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_COMETA
https://en.wikipedia.org/wiki/Aurora_(aircraft)
https://www.jp-petit.org/nouv_f/Hypersoar.htm
https://www.jp-petit.org/nouv_f/B2/B2_7.htm
https://www.jp-petit.org/nouv_f/B2/B2_7.htm#temoignage_B2
PDF : http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/cometa.pdf
CNES / GEIPAN – PDF : http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=211&tx_ttnews%5Bpointer%5D=1&tx_ttnews%5Btt_news%5D=70
Note :
Article paru dans la Pravda : Secret American Space Planes To Dominate Planet Earth
Link :
https://www.jp-petit.org/nouv_f/Livre_JPP.htm
http://www.rense.com/general31/dom.htm
Vidéo :
[1] Jean-Pierre Petit – Festival Sciences Frontières (Janvier 2003 – Cavaillon) – Mr Aphadolie / YouTube
Photo :
Pour illustration
Ouvrages :
“OVNIS et Armes Secrètes Américaines” – Jean-Pierre Petit
« Le Rapport Cometa – Les OVNI et la défense : À quoi doit-on se préparer ? »
J’adore la citation de la fin! Elle est tellement vraie 😊
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
Celle de Jean-Pierre Petit ?
Oui
« Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. »
Sa réflexion est excellente. Je confirme Clem. JPP est un personnage vraiment d’un discernement hors du commun.