La souveraineté supranationale d’une élite est assurément préférable – David Rockefeller

David Rockefeller 2

David Rockefeller (1915 – 2017)

.

 « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans.

Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années.

Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial.

La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

.

Discours de David Rockefeller à la Commission Trilatérale, juin 1991, How the World Has Been Controlled by Powerful Men Without Your Knowledge

7 commentaires

  1. A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:

    entre peste et choléra … ils ont choisis les deux ! pauvre de nous ! ce pays est vraiment a la dérive, nous sommes foutus ! fuyons pendant qu’ il est encore temps … mais pour aller ou ?

    Aimé par 3 personnes

    • Merci pour l’information. Je vais regardé de suite. Mais Wikipédia…. Il faut en prendre et en laisser.

      Je vais l’indiquer dans ma publication.

      Merci pour l’information car je ne le savais absolument pas.

      J’aime

      • Je l’ai qu’en même indiqué dans mon article. Mais en toute sincérité, c’est la toute première fois que j’ai entendu cela. Quoiqu’il y a une première fois à tout. Mais de mémoire… Cette allocution ne fut-elle pas reportée dans son autobiographie « Memoires »….!?

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.