Le but de La Noblesse Noire et du Nouvel Ordre Mondial – Dr John Coleman

Publié par

 

Dr John Coleman

Dr John Coleman (Ancien agent britannique du MI6)

 

 

Dans son ouvrage « Conspirators Hierarchy – The story of the Committee of 300 » (Hiérarchie des Conspirateurs : L’histoire du Comité des 300), le Dr John Coleman, ancien agent britannique du MI6, dévoile le pouvoir dissimulé derrière le Nouvel Ordre Mondial :

 


 

« Il existe une conspiration mondiale orchestrée par un groupe extrêmement puissant et dont les membres sont génétiquement liés (aux grades les plus élevés).

 

Il comporte des personnalités très influentes, les dirigeants politiques les plus éminents et l’élite des sociétés comme les membres de – ce que l’on appelle – la Noblesse Noire d’Europe. 

 

Son but est de mettre en place le gouvernement mondial, dépourvu de frontières nationales et régionales.

 

Leur intention est d’obtenir le contrôle total de tous les hommes et de réduire la population mondiale.

 

Alors que le concept de Nouvel Ordre Mondial est abondamment usité quand on se réfère à ce groupe, il est plus utile d’identifier les principales organisations, institutions et individus qui constituent un immense entrelacs de réseaux liés à l’élite des conspirateurs. »

 


 

Photo :

Pour illustration

11 commentaires

  1. Une théorie de plus en plus récurente qui devient une évidence. Il suffit de faire une analyse sérieuse du mode de fonctionnement de la société actuelle pour comprendre les mécanismes par lequelles ces gens procèdent.

  2. Ping : Aphadolie