Iceland | Islande : Crystalapse Timelapse Drone [Videos]

Publié par

Time : 2 mn 24 / [1/2]

 


 

Synopsis vidéo 1 : [Traduction rapprochée]

Le ralentissement des images d’une diminution de 20% donne un look légèrement rêveur et une prise de vue à 2,7k, puis un échantillonnage descendant sur 1080p donne une vidéo vraiment magnifique.

 

La GoPro a été laissé sur « tout automatique » pour chaque cliché et elle a donné un rendu  absolument étonnant.

 

Nous avons également constaté que les images de cette GoPro semblent beaucoup mieux que les images de nos caméras Nikon D810.

 


 

Aurore boréale

 


 

Time : 4 mn 38 / [2/2]

 


 

Synopsis vidéo 2 : [Traduction rapprochée]

Mars 2014 : Filmé sur 2 semaines en Islande.

 

Un voyage dans l’ombre des grottes de glace et des lumières des aurores boréales. Les grottes sont d’un beau bleu, inondées de lumière solaire filtrée par les glaciers. Et les aurores boréales se reflétant sur l’eau étaient ‘cosmique’.

 

A l’origine, j’avais pensé que ce serait un voyage froid et horrible, mais … Le paysage était tellement féérique qu’il était peut-être le plus bel endroit où je m’étais rendu.

 


 

Icecave - Islande

 


 

Vidéo :

[1] A Drone In Iceland – Fstoppers / YouTube

[2] Crystalapse: Frozen in Timelapse (Iceland) – Blue Eden / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

22 commentaires

      1. J’ai fait de la photo mais… Il fut un temps. Mais je vais peut-être m’y remettre doucement.

      2. Bonsoir Mary.

        J’ai deux parenthèses qui apparaissent sur l’écran de mon PC… / lol

      3. Mo PC doit mal digérer les smiley / lol.

        Sur mon téléphone aucun soucis mais sur le ‘monstre’… C’est tout autre / lol

      4. Pas du tout Mary. Ce qui est curieux c’est qu’ils ne s’affichent pas comme sur mon téléphone.