Le corps du médecin qui a fait le lien entre le vaccin et l’autisme, a été trouvé assassiné dans une rivière !

Publié par

Time : 5 mn 09 [Vostvfr]

 


 

Le corps du médecin qui a fait le lien entre le vaccin et l’autisme, a été trouvé assassiné dans une rivière !

 

Dr Jeff Bradstreet - Autisme

Dr. James Jeffrey Bradstreet

 

Un passionné de l’autisme, chercheur et adversaire de vaccin, le Dr Jeff Bradstreet a été retrouvé mort flottant dans une rivière en Caroline du Nord avec une blessure par balle à la poitrine qui a été décrite comme « circonstances suspectes ».

 

Le corps du Dr. James Jeffrey Bradstreet a été découvert par un pêcheur dans la rivière Rocky Broad à Chimney Rock le vendredi 19 Juin 2015.

En dépit des objections de la part de ceux qui le connaissaient mieux, les enquêteurs de la police affirment que la mort était un suicide, mais les membres de la famille et les amis ne sont pas convaincus.

Le Dr Bradstreet était un parent d’un enfant qui a développé l’autisme juste après avoir reçu une vaccination. Cela l’a incité à rechercher les effets secondaires nocifs des vaccins qui l’ont ensuite transformé en un militant convaincu.

 

Rapport d’Infowars [Traduction rapprochée] :

« Bradstreet avait une blessure par balle à la poitrine, qui semblait être auto-infligé, selon les députés. » a rapporté le Soutien.

Dans un communiqué, le bureau du shérif du comté de Rutherford a annoncé, « Les plongeurs ont récupéré une arme de poing dans la rivière. »

 

Le Dr. Bradstreet avait un cabinet privé à Buford, Georgia, qui avait pour but  « Le traitement des enfants atteints de troubles du spectre autistique, PPD, et des troubles neurologiques et de développement connexes. »

Parmi les différentes voies de recours, le centre du Dr Bradstreet avait effectué différents tests sur la toxicité du mercure (Thiomersal), démontrant que les métaux lourds pouvaient être un facteur de premier plan dans le développement de l’autisme infantile.

Le Dr Bradstreet avait entrepris l’effort de déterminer la cause de la maladie après que son propre enfant avait développé cette pathologie après une vaccination de routine.

« L’autisme m’a appris plus sur la médecine que la fait la faculté de médecine. », déclara le Dr Bradstreet lors d’une conférence, selon Jake Crosby de l’Epoch Times.

 

Le Dr. James Jeffrey Bradstreet avait également offert son témoignage d’expert devant un tribunal fédéral au nom des familles victimes de la vaccination, et fut fondateur et président du Centre de ressources pour le développement international des enfants, qui à un moment a employé l’expert de l’autisme très méprisé le Dr Andrew Wakefield comme « directeur de recherche ».

Les circonstances entourant le décès du Dr Bradstreet sont d’autant plus curieuses car peu de temps avant, un raid multi-agence dirigé par la FDA (Food and Drug Administration) avait eu lieu dans ses bureaux.

« La FDA n’a pas encore révélé pourquoi les agents ont fouillé le bureau du médecin, qui serait un ancien pasteur qui a été controversée depuis plus d’une décennie. », a rapporté le Gwinnett Daily Post.

 

Les pages de médias sociaux dédiés à la mémoire du Dr. Bradstreet sont remplis de commentaires des familles qui relatent que le défunt médecin a travaillé pour le mieux de ses patients.

« Le Dr. Bradstreet était le médecin de mon fils après qu’il fut diagnostiqué comme étant autiste. Il a fait des miracles. Grâce à ses soins, mon fils âgé de 16 ans peut maintenant avoir une vie normale. Je le remercie tous les jours. », rapporte un utilisateur de Facebook.

 

Dr Jeff Bradstreet - Rivière

 


 

Source :

https://en.wikipedia.org/wiki/Jeff_Bradstreet

https://www.facebook.com/RememberingDrBradstreet

http://www.bancdmms.com/malpractice—james-jeffrey-bradstreet–

http://stopmensonges.com/un-celebre-chercheur-sur-lautisme-se-suicide-le-corps-retrouve-dans-une-riviere/

https://www.infowars.com/mysterious-death-body-of-doctor-who-linked-vaccines-to-autism-found-floating-in-river/

https://infosmaintenant.net/le-corps-du-medecin-qui-a-fait-le-lien-entre-le-vaccin-et-lautisme-a-ete-trouve-assassine-dans-un-lac/

http://www.astucesnaturelles.net/9-medecins-chercheurs-holistiques-trouves-morts-mysterieusement-apres-grand-sommet-mondial-guerir-cancer/2/

https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2015/07/16/the-mysterious-death-of-a-doctor-who-peddled-autism-cures-to-thousands/?utm_term=.e8c76e55b917

20 comments

  1. C’est quand même dingue tous ces opposants au système qui se suicident. Je vais faire attention à mes arrières moi 😋. Maintenant que j’ai dit au juge que je prenais mon droit de révolte et de résistance, je suis fichée. Si je me suicide, c’est qu’on m’aura aidée. Entre les vaccins non fait depuis trois générations, l’opposition et tout le reste, j’ai des ennuis déjà.
    Belle journée à toi. Bisous


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 2 people

      1. Je confirme. Je suis cataloguée dans cette catégorie « psychiatrique ». Ils ont même voulu me faire prendre un anti-psychotique. Bon, malheureusement pour eux, ils n’ont pas réussi à me décrédibiliser. Dans le secteur psychiatrique libéral, il y a beaucoup de dissidents.
        Par contre, la psychiatrie publique est à la botte du système. C’est honteux pour des médecins.
        J’assume donc parfaitement ma folie comme Damien Saez dans  » jeune et con ».
        Ce n’est pas nouveau d’enfermer les gêneurs en HP : Camille Claudel par exemple n’avait rien à y faire. Mais ça arrangeait sa mère.
        C’est très facile d’interner quelqu’un avec une HDT.

        Aimé par 1 personne

  2. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:

    Il ne faut pas bon dévoiler certaines vérités, même si l’on est un éminent médecin! Les vaccins actuels représentent de vrais dangers, mais les laboratoires pharmaceutiques sont puissants, et la population mondiale doit être réduite! Faites attention à vos enfants!

    Aimé par 2 people

      1. J’ai connu cela lors pendant ma mise en stage avant ma titularisation et j’ai tiré le gros lot peu de temps après (second rappel Hépatite B). Depuis 1999, j’en paie chaque jour les frais.

        Mais si je ne le faisais pas…. Je pouvais tirer un trait sur ma titularisation et ce tout en tenant compte que j’avais réussi mes concours et qu’au niveau de mise en stage…. J’étais bien noté.

        Mais manifestement, cela ne semblait pas suffire.

        Aimé par 1 personne

      2. Ah. Aujourd’hui en fait, tu dois avoir le Master 2 en sciences de l’éducation et passer le concours. Ma fille a eu le concours à la fin de son master 1 et cette année elle avait une classe à temps partiel plus la fac pour la soutenance.
        J’espère qu’elle supporte les vaccins 😑. Parce-que diplômée à 24ans, bilingue, ça me ferait chier que ses rêves soient anéantis pour des conneries de pognon de vaccins de merde……

        Aimé par 1 personne

  3. quel monde terrible … mon frère m’a déjà parlé des effets indésirables des vaccins et médicaments qui contiennent du mercure, c’est pour cela qu’il ne prend plus de médicaments, mais quel autre choix a-t-on quand on est malade ou besoin de vaccin

    Aimé par 1 personne

    1. Votre frère n’est pas le seul, j’en paie les frais depuis 1999 : Résultat des couses : Spondylarthrite ankylosante et le corolaire qui va avec.

      Si notre système immunitaire est sain et que nous vivons dans un milieu sain, nul besoin de vaccins.

      Voir à ce propos, les nombreux ouvrages et vidéos à ce sujet.

      Merci pour votre commentaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s