Il serait temps de jeter nos téléviseurs !

Publié par

Time : 11 mn 55 [Vostvfr]

 

Time : 10 mn 53

 


 

Téléviseur Sony - 3D

 

Il serait temps de jeter nos téléviseurs !

 

 

Manipulation mentale numéro 1 : le choix du programme.

« Je sais que la télévision est néfaste mais je pense que je peux la contrôler en choisissant les programmes que je choisi de regarder. »

 

FAUX : Nous choisissons parmi les programmes que l’on nous autorise à regarder.

 

C’est un peu comme la fausse démocratie, il y a un réel parallèle en les programmes TV et les candidats des élections. Dans les deux cas c’est un faux choix, un choix imposé entre 2 ou 3 candidats, ou entre 300 ou 400 chaines de télévision, c’est exactement la même chose.

Plus le choix des chaines est important et plus le mensonge est dissimulé car autant il est devenu évident que le choix électoral nous est dicté par le nouvel ordre mondial, autant concernant la télévision ce n’est pas encore si clair dans l’esprit des gens, et c’est le pire moyen de contrôle que de donner au peuple l’illusion du choix…

Toutes les chaines TV et tous les journaux sans exceptions sont contrôlés soit par le système bancaire, soit par le système militaro industriel (Rothschild, Rockefeller, Lagardère, Dassault en France pour ne citer qu’eux).

On nous vend la violence et la peur pour obtenir notre consentement pour déclarer des guerres et pousser  à la consommation et au surendettement (esclavage par les armes et la dette).

 

Manipulation mentale numéro 2 : la TV comme moyen de divertissement.

« Je sais que la télévision est néfaste mais moi je ne regarde que des choses qui me font rire, et ça c’est plutôt positif pour mon moral. »

 

C’est une triste déclaration. La société est devenue tellement tordue que le seul moyen de retrouver le sourire est de s’abandonner à la télévision…

 

« Vous voulez rire ? – OK – Payez et regardez nos publicités ! »

√ Il y a le bon rire : politiquement correct.

√ Et il y a le mauvais rire : Dissidence.

√ Il y a les bons invités : en général des invités agressifs complétements idiots.

√ Et les mauvais invités (Il ne faut surtout pas relever le niveau).

Plus le niveau est bas, plus c’est en prime time, c’est affligeant !

 

Manipulation mentale numéro 3 : la TV comme moyen de nous déculpabiliser.

En nous servant une opinion positive ou négative sur les sujets importants en en nous disant que de toute façon cela va se passer comme cela, nous nous disons :

« Ah mince ! Bon je suis contre cet avis mais bon la majorité pense le contraire de moi donc je me tais et je ne peux rien y faire… »

 

Résultat, nous acceptons inconsciemment toutes les aberrations et nous nous déculpabilisons en disant que cela vient des autres, que nous sommes différents et  que…c’est comme cela !

Il faut nous réveiller et faire preuve de courage.

Le courage de dire non à la manipulation, non au financement de la manipulation (redevance TV, visionnage des pubs TV), non à la passivité, non aux mensonges.

 

Tous les jours, je lave mon cerveau avec la télé

 

Vu sur le site Stop Mensonges :

Le lendemain de la fusillade dans l’aéroport de Los Angeles, j’ai reçu des emails pour me demander mon avis. Des questions me demandant si c’était un encore une manipulation du nouvel ordre mondial. J’ai répondu que je ne savais pas. Comment voulez-vous savoir sans aucune enquête, sans aucun recul sur l’info ? C’est une évidence ce que je dis mais pas pour la TV, 10 minutes après vous avez dans votre poste TV des journalistes qui vous disent : « Voilà cela s’est déroulé de cette façon et pour cette raison…»

Ils sont fort ces journalistes !

Ils n’y étaient pas, n’ont fait aucune enquête, n’ont que la version officielle à chaud de la télévision américaine, n’ont reçu aucune éducation sur les projets de manipulation mentale de l’armée américaine (MK Ultra), n’ont pas les résultats des tests pharmacologiques de l’individu pour voir sous quelles drogues il se trouvait, mais ce n’est pas grave… Ils vous délivrent la vérité en 10 minutes.

Moi, je n’ai pas de téléviseur, alors quand un évènement comme cela arrive, je check mon twitter, regarde des morceaux de vidéo TV américaine (sans pub), là… J’ai la version officielle, puis je regarde les détracteurs, voir si il y a d’autres infos ou vidéos qui ne sont pas passés à la télévision. Et je me fais une opinion, MON OPINION. Si celle-ci est assez tranchée, je la publie et si je ne sais pas, je ne dis rien…

La télévision courcircuite cette analyse et travail d’enquête ; soit pour délibérément délivrer un mensonge, soit pour faire de l’argent (=de l’audience) en faisant croire aux gens qu’ils sont plus malins que tout le monde et que c’est eux la meilleure chaine d’infos.

 

Jetez votre téléviseur et retrouvez votre libre abrite

Moi aussi j’aime bien regarder des films ou certaines séries ou certaines émissions. Je les vois tout comme vous et pourtant je n’ai pas de TV.

Je les vois sur internet, je les sélectionne avec lucidité et discernement. Vous pouvez penser que la différence est minime, vous vous trompez la différence est énorme.

Je ne paye rien, je ne participe a aucun financement sauf si je le décide (comme aller au cinéma), je ne suis influencé par aucune publicité, je vois plus de vidéos hors programmes TV sur YouTube que celles qui passent à la télévision (90% de ce que je regarde ne passera jamais à la télévision).

Je ris autant que vous sur certaines vidéos, car les comiques de la TV me donnent juste envie de vomir.

Je vois les séries que j’aime sans pub et 1 an avant qu’elles ne soient programmées en France.

Je n’attends pas toutes les semaines un nouvel épisode entrecoupée de pub pour connaitre la suite de ma série.

Je les regarde et les comprends parfaitement en anglais, en espagnol ou en français car grâce au temps libre économisé à regarder la télévision, j’ai pu apprendre d’autres langues.

Je suis capable de distinguer une fausse traduction d’une vrai. J’ai 1 000 fois plus d’infos réelles que n’importe que journaliste TV à la solde du complexe militaro industriel ou bancaire.

Et je peux vous assurer que les infos que vous voyez à la télévision sont toutes sans exceptions fausses et néfastes.

Il n’y a pas d’exception, Arte, National Geographic, tout est bidon, mensonges et contrôle.

La TV est une arme de destruction massive, aucun adulte aussi intelligent soit-il ne peux la contrôler, ne peut en sortir indemne, alors je vous dis pas quand vous mettez un jeune cerveau d’enfant devant la TV, les dégâts que cela fait.

Il n’y a pas de contrôle possible, la seule et unique chose possible à faire… Est de tout simplement la jeter !

 

Manipulation télévision

 


 

Source :

http://buzzly.fr/10-bonnes-raisons-de-jeter-votre-television.html

http://stopmensonges.com/il-est-temps-de-jetter-votre-televiseur/

http://www.philomag.com/lactu/enfin-une-bonne-raison-de-jeter-votre-tele-2841

https://fr.sott.net/article/19639-Pourquoi-vous-devriez-jeter-votre-televiseur-et-autres-appareils

 

 

18 comments

      1. Merci pour intervention Jean-Claude. À travers l’histoire, la communication via la propagande a toujours servie et ce même sous les anciens empires. Certes ils n’avaient pas nos moyens de communication actuels mais d’autres, et… Ils en usaient en fonction de leurs intérêts. Je crains fort que l’on voit de l’objectivité médiatique vu que ce n’est pas dans les intérêts des actionnaires majoritaires et propriétaires de certaines chaînes. Cela reviendrai à ce qu’ils se tirent une balle dans le pieds.

        J'aime

    1. Très juste. Reste néanmoins que sur certains supports médiatiques… Malgré l’abondance de choix… Tout est orienté car se sont les mêmes propriétaires (j’ai été au plus simple). Merci pour ton commentaire et au plaisir de te lire.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s