Mystérieuse apparition dans la ville de Jakarta en Indonésie

Publié par

Time : 4 mn 22

 


 

Synopsis :

Une caméra de surveillance d’un supermarché à Jakarta (Cilandak Town Square) a capturé une créature rayonnante qui tombe sur le sol, après quoi s’envole rapidement.

L’ « ange »  qui tombe du haut à la septième seconde, illumine tout autour de lui, atterrit, et disparaît après en s’envolant comme si on le poussait. Après cela, les gens se précipitent sur le lieu où s’est passée la scène.

Une femme du nom de Pramana Abbas déclara : « Mon cousin était à Cilandak ce soir-là et des gens ont été témoins. Il en a parlé toute la nuit. Cela est véridique. Ils ont vu cette lumière qui est descendu du ciel et a touché le sol, puis a ‘décollé’. »

 

Le phénomène prend moins d’une seconde, mais il est clair qu’il s’agit de quelque chose de surnaturel. Sauf, bien sûr, si la vidéo a été falsifiée.

Le phénomène eut lieu en septembre 2011.

 


 

Note personnelle :

La vidéo diffusée fut passée par différents filtres pour trouver l’explication d’une supercherie. Résultat : Rien !

J’ai consulté la presse locale et anglophone et il ne semblerait pas qu’il s’agisse d’un montage vidéo. Il y a eu également plusieurs témoignages…

De quoi s’agit-il exactement ? Je n’en ai aucune idée, et à ce jour, soit 6 ans après les faits, malgré ma méfiance au vu du nombre de canular que l’on peut trouver sur Internet… Je n’ai trouvé aucune explication rationnelle et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

La réalisation finale de cette vidéo le fut par moi-même (Commentaire & ajouts de filtres suplémentaires).

Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

 


 

The truth is out there

 


 

Ange - Angel - Fallen - Jakarta - Indonésie

 


 

Source :

https://fr.sputniknews.com/insolite/201205201022397935-indonesie-ange-qui-tombe/

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/06/une-camera-enregistre-la-chute-dun-ange.html

http://www.wikistrike.com/article-indonesie-un-ange-qui-tombe-a-ete-filme-video-105527478.html

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-indonesie-un-ange-qui-tombe-a-ete-filme-video-105565488.html

18 comments

    1. Depuis la mise ne ligne de cette vidéo.

      J’ai cherché les articles de presse, de publicité, les hoax, etc…j’ai utilisé différents filtres en plus de ceux qui furent initialement utilisés pour déceler une piste frauduleuse… Mais rien !

      Il y a également les témoignages.

      Sincèrement, je ne pourrais pas dire de quoi il s’agit mais à mon niveau je n’ai rien trouvé se rapprochant d’un canular.

      J'aime

    1. Le phénomène est très curieux en soi et comme mentionné dans ma vidéo et mon article, je n’ai absolument aucune idée sur ce que cela pourrait être. Certains y verront un ange, d’autres un extraterrestre, etc… Mais là, ou cela m’a le plus interpellé, c’est que l’ex beau-frère de mon fils… Un homme équilibré et cartésien a vu similairement la même chose en rentrant du travail assez tard et ce dans notre ville. Il fut tellement interloqué qu’il s’est arrêté (en voiture) un moment et pris de panique, il est reparti plein gaz. Seul différence entre ces deux phénomènes, c’est que celle observé par la personne citée ci-dessus, a constaté que la silhouette est restée sur place un peu plus longtemps que celle de la vidéo et qu’elle avait des mouvements corporels hors normes…

      Aimé par 2 people

    1. Sincèrement, oui. J’ai tout passé au peigne fin (à mon niveau) et rien. Il y a eu des témoignages et ce fut même abordé à la Tv locale. Mais il y a eu un autre cas quasiment similaire. Fais moi penser à t’en parler via WhatsApp

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s