Macabre et Apocalyptique : L’Aéroport International de Denver dans le Colorado aux États-Unis

Publié par

Time : 29 mn 36

 


 

Macabre et Apocalyptique

 

L’Aéroport International de Denver dans le Colorado aux États-Unis

 

Aéroport - Denver - Colorado - 11

Denver International Airport

 

 

Savez-vous que l’aéroport de Denver renferme toute une panoplie de symbolismes maçonnique, mondialiste et New Age au travers de fresques, de statues ou de stèles ?

L’aéroport de Denver semble avoir la forme d’une Svastika ; à l’entrée de l’aéroport, une statue à l’effigie d’un cheval effrayant ; à l’intérieur de l’aéroport, des statues ressemblant à des gargouilles dans des valises ; des images représentant la disparition des espèces et de certaines ethnies ou civilisations ; une capsule témoin enfouie sous une stèle maçonnique à ne pas ouvrir avant 2094… Tous ces éléments ne doivent pas laisser indifférent pour toute personne s’intéressant au Nouvel Ordre Mondial.

 

Aéroport - Denver - Colorado - 4

 

L’aéroport [DIA – Denver International Airport]

Les couloirs de l’aéroport soulèvent des tats de questions sur le véritable objectif de cette mégastructure.

L’Aéroport a été construit en 1995 sur une surface de 34 000 hectares. Sa construction força l’Aéroport International de Stapleton à fermer, bien qu’il utilisait plus de portes et de couloirs que le nouvel aéroport. Le coût initial de la construction fut estimé à 1,7 milliards de dollars, mais le projet final s’éleva à 4.8 milliards : soit 3.1 milliards hors budget.

 

Plusieurs irrégularités ont été rapportées sur le site de construction :

-. Différents entrepreneurs ont été embauchés à différents endroits de l’aéroport. Leurs travaux respectifs terminés, ils ne furent pas mutés sur d’autres chantiers de l’aéroport mais ils ont tous été limogés. Ce qui a amené certains observateurs à envisager qu’il y avait une stratégie pour s’assurer que personne n’ait une vue global du projet.

 

-. 100 millions de mètres cubes ont été déplacés, bien plus que ce qui est habituellement observé pour de tel chantier. Cela souleva des suspicions… la construction se poursuivait également sous terre via de nombreuse ramification.

 

-. 8 530 kilomètres de câbles de fibres optiques ont été installées pour les communications. En comparaison, il y a 4 830 kilomètres de fibres d’une côte à l’autre aux États-Unis.

 

-. Un système de carburant qui peut pomper jusqu’à 4 000 litres de kérosène par minute. Ce taux est totalement absurde pour un aéroport commercial.

 

-. Du granite fut importé de par le monde et ce, même lorsque le projet était scandaleusement hors budget.

 

-. Construction d’un énorme système de tunnels. Des camions peuvent y circuler à l’intérieur ainsi que des trains souterrains. La plupart ne sont pas utilisés pour le moment.

 

 

L’analyse des données disponibles nous amènent au moins à une conclusion :

Cette gigantesque structure va éventuellement devenir bien plus qu’un aéroport commercial. Elle a la capacité de contenir un nombre important de personnes et de véhicules. Les principaux observateurs pensent que la structure sera peut être utilisée en tant que base militaire.

 

Aéroport - Denver - Colorado - 10

Denver International Airport

 


 

Aéroport - Denver - Colorado - 1

 

Aéroport - Denver - Colorado - 2

 

Aéroport - Denver - Colorado - 3

 

Aéroport - Denver - Colorado - 4

 

Aéroport - Denver - Colorado - 5

 

Aéroport - Denver - Colorado - 6

 

Aéroport - Denver - Colorado - 7

 

Aéroport - Denver - Colorado - 8

 


.

The truth is out there

 


 

Source :

https://www.flydenver.com/

En : https://en.wikipedia.org/wiki/Denver_International_Airport

Fr : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aéroport_international_de_Denver

https://www.croa.fr/videos/le-dcor-macabre-de-l-aroport-de-denver/

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/09/laeroport-international-de-denver/

https://fr.sott.net/article/5381-Les-fresques-macabres-de-l-aeroport-de-Denver-videos

http://www.denverpost.com/2010/06/09/not-everyone-thrilled-with-anubis-statue-at-dia/

https://lesbrindherbes.org/2015/05/30/lieux-etranges-lenigmatique-et-macabre-d-i-a-denver-international-airport/

 

Tout aussi intrigant :

Les Georgia Guidestones

https://aphadolie.com/2017/07/07/les-georgia-guidestones/

40 comments

    1. Je t’en prie. L’information date mais je tenais à la publier car elle s’imbrique avec d’autres informations identiques. Alors en 2094, je devrais avoir 128 ans. Je crois bien que tout comme toi… Je ne saurais pas ce que contient cette fameuse capsule temporelle. En parlant de capsule temporelle… Ce n’est pas la seule, aux USA… Ce n’est pas ce qui manque. Il faudrait que je fasse un article sur ce sujet. Merci beaucoup pour ton intérêt. Au plaisir de te lire. Je te souhaite une très bonne journée.

      Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton intérêt. Pour les capsules temporelles (c’est ainsi qu’elles sont dénommées) depuis le début du 21ème siècle… Elles ‘poussent’ un peu partout, aux USA notamment. Je reviendrai sur ce sujet. Au plaisir de te lire. Bises et bonne soirée.

      Aimé par 1 personne

    1. J’avoue. Très curieux si l’on prend le temps de d’y réfléchir et de le placer en parallèle avec d’autres sites. Merci pour ton intérêt. Au plaisir de te lire. Bonne soirée.

      J'aime

  1. Beaucoup d’artistes ont de tous temps aimé faire des clins d’oeil à l’histoire, aux mythes…Dan Brown ne me contredirait pas, peut-être pour donner à leur oeuvre des marques d’éternité ou peut-être leur appartenance à des courants style maçonniques leur ouvre t-elle l’accès à des connaissances que nous n’avons pas.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 1 personne

    1. C’est très juste. Pour l’aéroport de Denver comme pour les autres autres sites contemporains dont j’ai fait quelques publications, il y a eu ‘commandes’. Ce ne sont pas de leurs propres initiatives. Mais pour d’autres ‘chantiers’ où le ‘cahier des charges ‘ leur laissait le droit de s’exprimer ‘librement’… C’est tout à fait exact. Pour l’aéroport de Denver, il y a certes la maçonnerie et il ne s’en cache pas mais ce n’est que la partie immergée de l’iceberg. Mais je n’ai pas trop voulu développer. Step by step. Merci pour ton intérêt et ton commentaire Pat.

      J'aime

    1. Reste quoi comme option pour se rendre dans le Colorado à partir de l’Europe ? Le bateau ⛴… Non, il s’arrête aux côtes maritimes, l’hélicoptère… Pas assez de carburant ⛽… Pas évident ! 😁

      Aimé par 1 personne

  2. Très intéressant, et effectivement, l’analogie avec les Georgia Guidestones est bien introduite, car il est impossible de ne pas y penser.
    Avec R71 nous avons très souvent évoqués le sujet dans ce sens : Le Nouvel Ordre Mondial a fait gravé 10 commandements dans la pierre sur les « fameuses » pierres du « Georgia Guidestones » en 1980. Le 1er de ces 10 « commandements » stipule que la population mondiale ne devra jamais dépasser les 500 millions d’individus, ce qui représente une projection de réduction de la population mondiale de l’ordre de 95%. Il n’y a pas plus de « surpopulation » mondiale que de réchauffement climatique anthropique ou de beurre en branche… Tout ceci n’est que propagande eugéniste pour amener les peuples à accepter docilement leur mise sous tutelle et sous esclavage total.Une question à ceux qui sont d’accord que « nous sommes trop nombreux » : Qui va décider si vous aller vivre ou mourir ? Accepterez-vous de partir dans le train à destination de la Camarde ? 95% de réduction (pas sur le prix du billet hein ?..), çà vous laisse très très peu de chance de vivre. çà vous va ? ~ Résistance 71 ~
    Tiens, j’y fait une référence appuyée dans ce billet du 6 avril 2017 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/06/voter-un-jour-cest-aussi-demissionner-5-ans/
    Alors avec le succès qu’on sait, puisque le BabyMacDeRoth a été placé à l’Élysée quand même, et côté symbolique, on a été gâtés non ?
    Jo

    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis absolument en accord avec tes propos relatifs avec la surpopulation et le réchauffement climatique.

      Il resterait effectivement 500 millions d’individus. Je ne sais plus de quel article, livre ou vidéo j’ai vu ce qui suit… Mais pour ces élites, ce nombre leur conviendrait dans la mesure ou elle serait facilement contrôlable et à leurs services.

      Pour les Georgia Guidestones, cela me semble être de la même veine.

      Merci beaucoup pour ton commentaire qui est comme pour les autres excellents, dans le sens où ils viennent enrichir le sujet évoqué.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s