Et si les ouragans Irma, Jose et Katia avaient été provoqués par l’homme… C’est ce que semblent prouver les images satellites de la NASA et certains scientifiques

Publié par

Time : 36 s

 

Time : 57 s

 

Time : 3 mn

 

Time : 7 mn 12 [Le responsable de la FEMA]

 

Time : 10 mn 49 [Vostvfr]

 

Time : 1 h 19 mn [Vostvfr]

 


 

Les images satellites de la NASA prouvent que les ouragans Irma, Jose et Katia ont été provoqués par l’homme

 

Ouragans - Hurricane - Irma -Katia - Jose- Satellite

Ouragans – Hurricanes : Irma, Jose, Katia

 

 

Une autre semaine, un autre ouragan !

Sans doute, le Washington Post décrira celui-ci comme un autre événement qui, comme Harvey, n’arrive « qu’une fois tous les mille ans ». La probabilité que deux tels événements se produisent dans une quinzaine de jours n’est pas de un sur deux mille, mais d’environ un sur un million (1/1000) x (1/1000) !

Comment se fait-il que deux supers ouragans se soient produits presque simultanément, alors que, statistiquement et naturellement, ils n’avaient qu’une probabilité de 1 sur un million de se produire quasi simultanément ?

Les chances de deux tempêtes de Catégorie 5 (Harvey était « seulement » de catégorie 4 quand il a traversé la côte du Texas) se produisent naturellement tout près et frappent deux États américains clés, sont statistiquement infiniment basses, proches de 1 sur un milliard !!

Aucun ouragan aussi puissant qu’Harvey ou Irma n’a jamais été observé sur l’Atlantique.

Vous pouvez oublier le réchauffement climatique fait par l’homme – c’est un canular, propagé principalement par les mondialistes (Voir notamment l’Incident des e-mails du Climatic Research Unit).

 

Ouragan Irma - Hurricane - Projection prévisionnelle - 1

Ouragan Irma – Hurricane – Projection prévisionnelle

 

Ouragan Irma - Hurricane - Projection prévisionnelle - 2

Ouragan Irma – Hurricane – Projection prévisionnelle

 

Patrick Roddie, expert en géo-ingénierie, a découvert des images satellitaires de la NASA Worldview nouvellement publiées qui montrent des anomalies étranges autour des ouragans Harvey et Irma et des chemins qu’ils suivent.

 

NASA - Hurricane engineered

NASA – Hurricane engineered

 

Ses résultats correspondent aux allégations faites par d’autres scientifiques qui affirment que HAARP  est responsable de la récente explosion d’ouragans à travers le monde. Hier, le même site yournewswire.com a publié un article dans lequel le physicien de renommée mondiale, le Pr Michio Kaku, a affirmé que : « Les ouragans fabriqués par l’homme sont le résultat d’un programme gouvernemental américain de modification de la météo dans lequel on pulvérise dans le ciel des nanoparticules, ensuite des orages sont « activés » par l’utilisation de « lasers » ».

 

Irma - Ouragan - Hurricane - Dr. Michio Kaku

Pr Michio Kaku

 

Selon Anongroup.org :

Dans cette vidéo, on peut voir les caractéristiques légères comme des plumes, les brumes et les ondes apparaissant généralement dans un chemtrail (trace blanche laissée par les avions dans le ciel et qui contiendrait des produits chimiques répandus à l’insu des populations)  pulvérisé et un ciel chargé d’ondes  électromagnétiques, apparaissant autour des ouragans et de leurs chemins.

Les lignes d’aérosols pulvérisés et en mèches éparses, facilement reconnaissables comme du matériel de géo-ingénierie ont été repérées autour des ouragans récents.

La nature anormale des ouragans Harvey et Irma, et peut-être les nouveaux ouragans Jose et Katia, devraient inciter les gens à se demander si la géo-ingénierie a joué un rôle positif pour l’humanité. Les habitants, encore en vie, des petites îles des Caraïbes sont les mieux placés pour nous répondre.

 

 

Brock Long, Chef de la FEMA : « L’ouragan Irma dévastera certaines parties des États-Unis »

 

FEMA administrator - IRMA Hurricane

FEMA administrator Brock Long – IRMA Hurricane

 

Le chef de l’Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) a averti que l’ouragan Irma devrait « détruire » certaines parties des États-Unis.

Lors d’une conférence de presse, Brock Long a déclaré qu’Irma devrait dévaster complètement la Floride et ravager le reste du pays.

Il a également déclaré que l’ouragan laisserait la Floride sans électricité dans un avenir prévisible et laisserait 100 000 habitants sans abris.

« L’ouragan Irma continue d’être une menace qui va dévaster les États-Unis en Floride ou dans certains États du sud-est. », a-t-il déclaré.

 

Ouragan Irma - Hurricane - Projection prévisionnelle - 3

Ouragan Irma – Hurricane – Projection prévisionnelle

 

Les responsables de l’état de Floride ont déjà demandé aux résidents de se diriger vers des abris et d’obéir à tous les ordres d’évacuation : plus de 100 000 personnes ont été invitées à évacuer du comté de Miami-Dade à partir de jeudi.

L’ouragan Irma, une tempête de catégorie 5, a traversé les îles des Caraïbes orientales mercredi en route vers l’État américain de Floride, laissant une trace de destruction sur son chemin. Des images des dégâts causés par le passage d’Irma abondent sur les réseaux sociaux depuis la fin de la semaine, témoignant de l’état désastreux dans lequel les îles caribéennes ont été plongées. L’ouragan se dirige désormais vers la Floride.

D’après un dernier bilan évoqué ce 10 septembre par l’AFP, l’ouragan Irma a fait plusieurs morts dans les Caraïbes : dans les îles françaises, dans les îles Vierges britanniques, dans les îles Vierges américaines, dans la partie néerlandaise de Saint-Martin, à Porto-Rico, et à Barbuda.

Au matin du 10 septembre, l’ouragan Irma s’approchait du Sud de la Floride, tournoyant au sud-est de l’archipel des Keys (Etats-Unis), avec des vents atteignant 210 km/h.

Selon les rapports, l’ouragan Irma est susceptible de créer la plus grande évacuation de masse dans l’histoire des États-Unis : le comté de Miami-Dade, ainsi que les comtés voisins de Broward et de Palm Beach, ont une population combinée d’environ 6 millions de personnes.

Après l’ouragan Harvey, qui a frappé l’État américain du Texas en tant que tempête de catégorie 4 la semaine dernière dans ce qui s’est avéré être l’une des catastrophes naturelles les plus coûteuses de l’histoire américaine, Irma s’est transformé en une tempête de catégorie 5 mardi avec des vents excédant 300 km/h.

 

Nasa - ISS - Hurricane - Irma

Nasa – ISS – Hurricane – Irma

 


 

The truth is out there

 


 

Source :

http://www.nhc.noaa.gov/

https://www.fema.gov/hurricane-irma

http://yournewswire.com/scientist-haarp-hurricanes/

http://yournewswire.com/nasa-hurricanes-man-made/

http://www.anongroup.org/nasa-hurricanes-engineered/

http://fortune.com/2017/09/08/fema-head-hurricane-irma-florida/

http://yournewswire.com/fema-hurricane-irma-destroy-united-states/

https://sputniknews.com/us/201709081057214034-irma-hurricane-us-devasattion/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_des_e-mails_du_Climatic_Research_Unit

https://www.challenges.fr/monde/irma-jose-katia-ce-que-l-on-sait-des-ouragans_498374

https://www.cnbc.com/2017/09/08/hurricane-irma-will-devastate-parts-of-the-united-states-fema-chief-says.html

http://lesmoutonsrebelles.com/les-images-satellites-de-la-nasa-prouvent-que-les-ouragans-actuels-sont-provoques-par-lhomme/

 

Ouvrage conseillé :

La stratégie du choc, La montée d'un capitalisme du désastre - Naomi Klein

La stratégie du choc : La montée d’un capitalisme du désastre – Naomi Klein (2013)

 

Article + vidéo :

La stratégie du choc –  Naomi klein

https://aphadolie.com/2017/01/31/strategie-du-choc-naomi-klein/

70 comments

  1. Les changements climatiques en sont pour quelque chose ..j’en suis persuader .. le fait de changer la par les exemples donnés .. peut-etre car tout a une conséquence qui se relient aux changements climatique, .. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que la terre connait des changements même avant l’apparition de l’homme .. sauf que présentement nous avons précipiter les choses

    Aimé par 2 people

    1. En effet, les changements climatiques ont toujours existé mais dans cette intervention de différents scientifiques dont le Pr Michio Kaku, l’origine de ces trois ouragans serait tout autre.

      Maintenant, n’étant pas climatologue ou météorologue, je ne puis que m’appuyer sur ces faits exposés et démontrés dans cette publication.

      Je te remercie pour ton commentaire Nuage.

      Aimé par 1 personne

  2. J ai quand même du mal à me dire que les américains sont assez cons pour créer de tels monstres et se les envoyer dessus après. Je suis comme nuage1962 et je pense que ce satané réchauffement y est pour quelque chose. Mais l homme aime tellement se prendre pour dieu que ce que tu nous dis dans ton article n est peut être pas de la science fiction.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 2 people

    1. Tout d’abord merci pour ton intérêt.

      J’attendais cette question. C’est pour cette raison que j’ai indiqué le titre d’un ouvrage à la fin de mon article.

      Rappelle toi lorsque Bush était président. Lui et ses amis étaient heureux comme tout car cela allait relancer ‘l’économie ‘… Sous entendu par des compagnies privées où ils avaient de nombreux intérêts (lorsque ce n’étaient pas les leurs). Bush avait alors relevé la FEMA et d’autres organismes de leurs fonctions pour gérer la crise.

      De mémoire, il avait dit :  » C’est une bonne nouvelle, nous irons à la pêche. »… Cela en dit long.

      Tout est sourcé dans cet ouvrage et jusqu’à ce jour, son auteur ne fut jamais attaqué en justice pour diffamation ou autres.

      Par ailleurs, les crises quelles qu’elles soient leurs servent à de multiples niveaux.

      Tel que je le dis, cela peut paraître totalement aberrant mais je t’invite à lire ce livre, je ne pense pas que tu sois déçue. Par contre, tu risques de ‘tomber’ de bien haut (tout comme je le fus).

      C’est à se demander si ces ‘gens’ ont une conscience.

      Là je tombe de sommeil (nuit blanche) et je m’excuse pour mon orthographe ainsi que pour ma réponse décousue… Mais je publierais dans les prochains jours un texte européen (tout à fait officiel) sur les armes de changement climatique.

      Je te souhaite une bonne journée.

      Aimé par 2 people

      1. Je suis persuadée aussi que toutes ces crises et attentats servent bien les intérêts de quelques uns. Merci pour ta réponse qui n a rien de décousue et je te souhaite une bonne journée malgré cette nuit blanche.

        Aimé par 3 people

      2. Merci beaucoup pour ta compréhension et je félicite ton discernement.

        J’avoue que c’est très difficile à appréhender car nous ne sommes pas des psychopathes en puissance… Or eux le sont.

        Manifestement, pour les ouragans dont ma publication fait part, n’étant pas climatologue ou météorologue, je garde une part de réserve et j’ai uniquement apporté des sources de personnalités scientifiques qui sont crédibles et qui ne font pas dans le conspirationiste. Toutefois, cela n’empêche pas qu’ils se trompent mais au vue de toutes les données et ce que j’ai pu lire et écouter (scientifiques s’exprimant sur ce genre de cas dont ce dernier), je me pose des questions.

        Je te remercie pour ton intérêt.

        J'aime

      3. Je rejoins totalement ton article Aphadolie ! Et pour cause 😉.. j’y avais d’ailleurs déjà pense au vu des enchaînements de cyclones, tremblement de terre etc… Ça fait un peu beaucoup quand même !

        Aimé par 1 personne

      4. Merci pour ton commentaire Caro.

        Très juste et je puis que féliciter ton discernement.

        A la lecture du livre que tu lis actuellement, tu vas en comprendre les enjeux (tout du moins une partie . quand à l’autre partie, tu l’as connais je pense).

        Aimé par 1 personne

  3. Dès que le Résumé Sott d’août est mis en ligne, je le publie, comme chaque mois. Et si tu le permets, j’intègre ce lien, en toute fin, car malheureusement, ce que beaucoup appelle l’escroquerie du RCA prouve que, pour le moins, l’objectif est une réduction drastique de la population mondiale. N’oublions jamais que c’est leur Plan. Alors oui, contrairement à ce qui est dit un peu plus haut, les Zélites Mondiales, qui sont principalement zunienne sont capables de tout du moment que ça sert le Plan…
    Tiens, R71 a beaucoup publié, et depuis plus longtemps que moi sur ce sujet ► https://resistance71.wordpress.com/2015/07/23/escroquerie-rechauffement-climatique-anthropique-lobjectif-de-la-conference-mondiale-sur-le-climat-une-reduction-massive-de-la-population-mondiale/
    Je rappelle ce conseil d’un ancien de la Nation Déné vers 1960 : Vous, les hommes blanc, êtes extrêmement arrogants. Vous pensez être responsable de l’extinction de différentes formes de vie sur Terre. Avez-vous jamais considéré le fait que peut-être ces formes de vie, ne voulaient simplement pas vivre avec vous ? Dans la préparation de mon article sur la vidéo SOTT.
    Tiens, le mieux, c’est encore George Carlin dans ce sketch en VOSTFR qui, dans son style, ne dis pas autre chose ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/14/save-the-planet-by-g-carlin/

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour. Je ne suis pas étonnée par cet article. Nous savons maintenant que le climat peut être influencé par l’homme. Je pensais qu’ils avaient annoncé la fermeture de HAARP, mais si ce n’st pas le cas, celui-ci pourrait effectivement être impliqué. Quand aux motivations, elles ne manquent pas, il n’y a qu’à relire sur ce blog l’article sur les Georgia Guidestones. Merci Aphadolie pour le partage.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire Liliane. Officiellement HAARP est ‘fermé’. Officieusement, c’est pas tout à fait cela. Ils peuvent maintenant opérer à partir de satellite pour le même effet (voir ‘mieux’). Je publierai dans les prochains jours un document de l’union européenne sur le sujet.

      Merci pour ton intérêt.

      Aimé par 1 personne

  5. Tiens, pour les besoins de mon billet que je suis en train de rédiger, j’ai trouvé ceci ► https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/harvey-irma-jose-et-katia-la-serie-d-ouragans-intensifie-le-debat-scientifique_116221
    Regarde bien la petite vidéo, en bas, qui précise qu’en 2010, 3 ouragans, pratiquement à la même place que Irma, José et Katia, ont balayé les mêmes endroits, sauf qu’ils étaient moins puissants !
    JBL


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 1 personne

      1. Tiens, le résumé Sott a été mis en ligne il y a un peu plus d’une heure, voici mon billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/12/resume-sott-082017-infos-dossiers-pdf-ad-hoc/ qui traite largement du sujet.
        Tu est en lien, pour la qualité du dossier sur les joueurs de HAARP…
        J’ai remis le PDF de la théorie russo-ukrainienne sur le pétrole abiotique, car il faut le rappeler, la théorie du RCA n’est qu’une théorie…
        Y’a pas mal de rappel ad hoc, et dossiers connexes, comme d’hab !
        A+ Jo

        Aimé par 1 personne

      2. Oui, c’est pourquoi en utilisant Internet comme une nouvelle presse Gutenberg 2.0 (et on sait que c’est encore loin d’être le cas) on essaie de faire exploser les mythes, dogmes & doctrines…
        Et c’est long, mais ce n’est pas le moment de mollir !
        😉

        Aimé par 1 personne

      3. Tiens, tu as vu cette info (je ne sais si je te l’ai déjà passée ?) ► https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/030557024887-le-bilan-dirma-salourdit-en-floride-trump-sous-le-feu-des-critiques-2113937.php
        Le peu que j’ai pu lire, car je suis pas abonnée tu t’en doutes, permets de conclure qu’on est pas fou de prétendre que certains joue de la HAARP…
        Les psychopathes aux manettes sont prêts à tout, même à manipuler Trump pour donner le change… Normal en même temps, les psychopathes ben ça psychote !!!
        Jo


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        Aimé par 1 personne

      4. Tout à fait d’accord avec toi. Trump ou un autre… Ils ne sont que les laquais d’une minorité de nantis. Mais cela je ne te l’apprends pas. Pour ton lien, je le consulterai lorsque je serai sur mon PC dans la soirée. Merci pour ton commentaire Jo.

        J'aime

      5. C’est exactement ce qu’avait écrit, dans son style Mohawk Nation News pour l’investiture du Clown de la Maison-Blanche, que j’appelle le Canard à l’Orange ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/21/nez-rouge/
        J’ai mis ce billet à jour, hier, car la dernière création de GuillaumeTC de #CroisonsLes ne pouvait pas mieux tomber…
        Ne pas hésiter à aller faire un tour chez lui, perso, quand j’ai un coup de blues j’y vais, et ça va beaucoup mieux !!!
        A+ Jo

        Aimé par 1 personne

      6. Oui j’ai cru comprendre.
        T’inquiètes pas, et n’hésites pas, je te refilerai plein d’infos si je peux pour te faire travailler tout ça !
        Je n’ai pas une énorme culture, car je suis totalement autodidacte, mais j’ai précisément une mémoire d’éléphant et c’est ce qui m’a toujours sauvé, et qui me sauve encore…

        Aimé par 1 personne

    1. It is very difficult to give a percentage accuracy.

      Nevertheless, in view of some quality speakers and sources, we can ask some questions including those raised in my publication and other articles on my site / blog.

      Thanks for your interest as well as for the reblogue.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s