La version officielle des attentats du 11 Septembre 2001 expliquée en 5 minutes

Publié par

Time : 5 mn 10

 


 

Les attentats du 11 Septembre 2001 expliqués en 5 minutes

 

Statue de la liberté

 

 

Synopsis :

Les défenseurs des explications du gouvernement Bush sur les attentats du 11 Septembre 2001 usent et abusent des termes « conspirationniste » et « complotiste » pour qualifier, et tenter de discréditer a priori, le travail de recherche effectué par le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

Or, s’il est un récit conspirationniste, c’est bien celui livré par l’administration américaine, un récit qui à ce jour n’est soutenu par aucun élément de preuve et qui comporte de nombreuses zones d’ombre et coïncidences troublantes.

Dans cette vidéo doublée par ReOpen911, le journaliste américain James Corbett résume en 5 minutes, et non sans humour, la version officielle des attentats du 11/9.

Libre à chacun de juger de sa vraisemblance.

 

 

Le rapport d’enquête :

Si 50 millions de dollars ont pu être dépensés pour savoir si Bill Clinton a bien fait joujou avec sa stagiaire Monica Lewinsky, cette fois, vu l’importance du drame, le nombre de morts, la terreur répandue sur le sol étatsunien lui-même, cela aurait bien mérité 500 millions de dollars, de procureurs survitaminés, gonflés à bloc et accrédités pour fouiller tous les bureaux, mêmes ovales, interroger tous les gouvernements, même alliés : Israël, Arabie Saoudite, Pakistan…

Et bien non !

Si le procès Lewinsky-Clinton a duré 388 jours, tenant en haleine tous les médias du pays et d’ailleurs, pour l’enquête sur le 11 septembre, c’est attendre 441 jours qu’il aura fallu pour sa mise en place. 441 jours d’insistance et d’obstination de la part des familles des victimes et d’associations (9-11 Family Steering Committee et 9/11 CitizensWatch), car sans leur courage et leur obstination, George W Bush n’en aurait faite aucune.

Budget alloué ? 3 millions de dollars. Non, ne changez pas de lunettes. Moins d’un dixième de celui attribué à une histoire de frasque sexuelle.

Quelle société évoluée que celle dans laquelle des attentats à la pudeur importent dix fois plus que des attentats à la vie et à la liberté.

Finalement, tel un misérable geste de bonne volonté, l’administration Bush releva ce budget à hauteur de 14 millions de dollars, pour accoucher d’un rapport qui ne répond à rien, n’explique rien, et ne conclue rien, sans que cela ne dérange aucun des grands médias occidentaux qui se proclament pourtant les chantres de l’information libre et honnête.

 

 

Passeport - 11.09.2001

 

Complot 11.09.2001

 

Parce que l’ignorance c’est la force !

 


 

Source :

https://www.corbettreport.com/

http://www.911independentcommission.org/

https://en.wikipedia.org/wiki/9/11_Citizens_Watch

https://www.legrandsoir.info/De-Monica-Lewinsky-aux-attentats-du-11-septembre-2001.html

http://www.reopen911.info/11-septembre/le-gouvernement-bush-s-est-oppose-a-ce-qu-une-enquete-ait-lieu-sur-les-attentats-du-11-septembre/

13 comments

    1. Très juste…. La pilule passe mieux.

      Mais il e faut pas oublier que les évènements du 11 septembre 2001 sont un marqueur et tournant décisif pour la géopolitique mondiale et nous en ressentirons forcément les effets.

      Quoique c’est déjà le cas depuis un bon moment mais je crains fort que cela aille crescendo.

      Bref, un nouvel Pearl Harbor…

      Merci pour ton intérêt.

      Aimé par 1 personne

  1. Bien sûr que l’ignorance c’est la force. C’est ce qui permet aux gouvernants, quels qu’ils soient, de diriger le peuple sans que celui-ci ne se pose trop de questions. Si tu as le temps, je te conseille de regarder (si ce n’est pas déjà fait) la série House of cards. Elle est troublante de vérité, bien qu’elle soit « fictive ». Cette série expose de manière très intelligente les manipulations à tout niveau de l’ensemble du monde politique américain pouvant aller jusqu’aux meurtres, mais qui pourrait très bien correspondre à n’importe quel autre pays dits « républicains » ou/et « démocratiques ».


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 3 people

    1. Merci pour cette information Christine. Mais je ne regarde plus la télévision depuis 23 ans maintenant. J’ai coupé court avec ce média. Je me sers uniquement de ma tv pour mes films. Toutefois, je prends note et je tâcherai de la voir…. Peut-être en streaming.

      Aimé par 1 personne

      1. Je ne regarde plus la télévision non plus depuis que je suis en Angleterre. Je regarde tous les documentaires et séries diverses sur le site Netflix ou en streaming ou en replay. Donc je te comprends. D’ailleurs, le jour où je rentrerai en France, je garderai cette habitude.

        Aimé par 1 personne

  2. Merci de faire partie de ces gens avec qui je peux parler de ça. J’ai essayé une fois d’aborder ce sujet en famille, osant sous entendre tous les trucs louches (et évidents), tous ces indices (preuves) qui montrent que le 11 septembre est le fruit du gouvernement américain et rien d’autre…. les gens autour de moi ne comprenaient pas, ne voulaient rien voir, et ont fini par me sortir la phrase la plus dingue : « ah oui tu parles de cette hypothèse conspirationniste ». À partir de là, j’arrête de parler. Que peut-on dire ou faire quand même les images les plus parlantes n’ouvrent pas l’esprit aux gens ? C’est une des histoires qui me met le plus en rogne, déjà pour le nombre de morts qu’elle a causé, mais aussi pour toutes ces évidences que personne ne veut voir…
    Donc merci pour cette vidéo qui vient avec humour remettre un peu les choses à leur place ! 🙂


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s