En moins de 4 mn, vous en saurez plus que 99% des français sur l’Union européenne

Publié par

Time : 3 mn 59

 


 

La vérité sur l’Union Européenne

 

Union européenne - Logo - Dictature

 

A l’heure actuelle, beaucoup de français s’interrogent et se questionnent sur la situation de la France et de son appartenance à l’Union Européenne.

Quelques-uns d’entre eux souhaitent en sortir, d’autres réfléchissent encore et d’autres ne souhaitent clairement pas en sortir, mais ce qui ressort de tous ces horizons, quel que soit les convictions de chacun, c’est que la grande majorité des français ignore complètement le rôle que joue l’Union Européenne vis à vis de la France.

 

Si on regarde la date de mise en ligne de cette vidéo et, le nombre de vues, on ne s’étonnera pas du faible score de l’UPR. Elle n’a tout simplement pas été assez partagée, comme elle aurait dû.

De plus, le silence des « ignorés » face aux irrégularités des élections, n’a pas aidé.

Ce parti est axé sur les points principaux défendus pendant la campagne, sortir de l’euro, l’Europe et l’OTAN.

 

Flag- Drapeau européen - Déchiré

 


 

Source :  

https://www.upr.fr/

https://legislatives.upr.fr/

https://twitter.com/UPR_Asselineau

https://europa.eu/european-union/index_fr

https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

http://stopmensonges.com/politique-la-verite-sur-lunion-europeenne/

https://lesmoutonsenrages.fr/2017/09/14/politique-la-verite-sur-lunion-europeenne/

22 comments

      1. Je sais Éric. Il faudrait des mesures qui touchent sévèrement au porte monnaie pour faire bouger le peuple. Jusqu’à maintenant ce sont des doses homéopathiques. Mais ce qu’ils ne se rendent pas compte c’est que ça commence à faire beaucoup. Je pense que leur petit confort y est pour beaucoup. Je veux quand même y croire. Les avancées sociales ne se sont elles pas faites avec une idée utopique au départ ?

        Aimé par 1 personne

      2. Tout comme tu l’as dit Jean-Claude :  » Il faudrait des mesures qui touchent sévèrement au porte monnaie pour faire bouger le peuple.  »

        Je te cite :  » Je pense que leur petit confort y est pour beaucoup »,

        …Je valide également.

        A :  » Je veux quand même y croire. »,

        …Malgré un avenir qui me parait être bien sombre, je pense tout comme toi qu’il faut y croire et ne point baisser les bras. Cela serait trop facile pour eux.

        Pour :  » Les avancées sociales ne se sont elles pas faites avec une idée utopique au départ ? »,

        …Certaines oui, d’autres instrumentalisées, orientées ou insufflées par nos bergers.

        Aimé par 1 personne

  1. J’ai appris le brexit alors que je rentrais de vacances (trois semaines au Svalbard, ça m’avait un peu coupé du monde… lol). Du coup j’ai appris d’un seul coup que la Grande Bretagne voulait sortir de l’Europe, et que pouf, c’était déjà fait. 😀 Sur le coup, je me souviens d’avoir été profondément étonnée. Pas choquée… étonnée !! Je découvrais qu’on pouvait faire ça, que l’Europe n’était pas définitive !! Et j’ai commencé à espérer que la France envisage la même chose. Et mon chéri m’a fait découvrir Asselineau… Et c’est Macron qui est passé. Et voilà voilà…

    Aimé par 1 personne

      1. A chaque nouvelle élection, je suis énervée ne serait-ce que par l’appellation que les journalistes «  » » »neutres » » » » utilisent pour désigner les candidats. Ces derniers sont censés être tous traités de la même façon par les médias, dans le même timing, par souci d’égalité. Oui, et bien non : dès le début des campagnes il y a tout de suite les candidats et… les PETITS candidats. Rien qu’en les appelant comme ça, on sait déjà qu’ils ne feront pas partis des derniers, qu’ils n’ont pas la même écoute, et qu’ils ne sont pas pris au sérieux. C’est rageant !! C’est le cas d’Asselineau, et comme tu dis, c’est regrettable.

        Aimé par 1 personne

      2. Ils faut être adoubé par le CFR, le RIIA, le Bilderberg, The Young Leaders French, et quelques autres. Asselineau avec ses idées ne leur convient absolument pas. Donc comme les médias sont aux ordres… Ce n’est guère étonnant.

        Aimé par 1 personne

  2. @ JC Divet = Pourquoi attendre sagement le prochain Barnum ?
    Il sera manipulé comme le Potus2016, comme le Barnum2017, comme tous les autres avant cela avec Oblabla, Hollandouille, NostradAttali ayant même prédit que le successeur du BabyMacDeRoth serait une femme, jeune (donc ça exclus Dame Lagarde) et perso je pense plus à la Marion Maréchal Nous Revoilà. Et je précise tout de suite que ce n’est pas mon souhait vue que ma réflexion tend vers l’anarcho-indigénisme. Mais dans le même temps, plutôt que d’attendre pour voir, parce qu’effectivement c’est tout vu, parce qu’il n’y a rien à voir.
    Ignorons l’État et ses institutions et commençons à initier cette société des sociétés comme l’avait pensé et argumenté Gustav Landauer ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/15/le-droit-dignorer-letat-par-herbert-spencer-en-1850/
    Parce que ça roupille sévère en France en tout cas…
    JBL

    Aimé par 1 personne

  3. Interesting article, certainly these issues need to be discussed by all the citizens of Europe. I believe that this issue should come down to one main question, staying in the EU, is it good for the everyday working class citizen of each country to stay in, or leave. I am going to go ahead and reblog this article for you.

    Aimé par 1 personne

  4. J’aime beaucoup ton univers Aphadolie. il traite de sujets variés, intéressants et diversifiés comme sur mon blog photos. nos univers se rejoignent beaucoup. au plaisir de venir m’y reposer un instant. bises

    Aimé par 1 personne

    1. C’est très gentil Angelilie.

      C’est tout à fait juste, sous bien des aspects nos univers se rejoignent.

      J’aime et il me plait d’apporter une vision telle un puzzle : pas qu’une seule pièce mais l’ensemble.

      Les images et photos de ton blog me semblent identiques à cette trame…. Un vaste champ d’image retraçant notre monde dans sa diversité.

      Bises Angelilie.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s