Image du jour : L’univers n’est-il donc pas en nous ?

Publié par

Cosmos - Galaxie - Wallpaper - 738

 

« Nous rêvons de voyager à travers l’univers ; l’univers n’est-il donc pas en nous ? »

Novalis (1772 – 1801), poète, romancier, philosophe allemand

 

 

Note :

Novalis, de son vrai nom Georg Philipp Friedrich, Freiherr, était également : juriste, géologue, minéralogiste et ingénieur des Mines.

149 comments

      1. Voui !
        Toujours je me souviens que Da Vinci a démarré sa « carrière » de génie à 50 ans…
        Et aujourd’hui à 45 ans t’es « has been » je sais pas l’expression du moment des d’jeunes, has been doit être has been d’ailleurs non ?
        Si quelqu’un peut nous éclairer sur le sujet tiens, on se couchera moins « on »…

        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        Aimé par 2 people

      2. Sincèrement, je ne sais pas comment les jeunes expriment cette pensée.

        Mais oui… à la quarantaine, c’est fini et à 60 ans comme l’énonce Sieur Attali.

         » Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures… « 

        J'aime

      3. NostradAttali, l’un des mentors de Jupiter 1er est, mon sens, bien plus dangereux que Macaron, et il est une des mains qui font bouger ses lèvres BabyMacDeRoth.
        Sur un site, quelqu’un l’a appelé « Narcisse Plumaucul » !
        J’ai failli me pisser dessus de rire…
        Je serais curieuse de savoir ce qu’Attali, pensait du vieux Rockefeller qui est mort à 101 ans.
        Enfin, pour nous le populo, c’est l’âge de Cristal, mais pas pour eux, hein ?
        (L’âge de cristal, est un vieux film avec Peter Ustinov, Michaël York, l’as-tu vu ?)
        Alors, mon vieux mari qui aura 70 ans, l’année prochaine il est cui-cui avec ce genre de raisonnement à la « on »…

        Aimé par 2 people

      4. Pour : L’âge de cristal…. Je l’ai.

        Un très bon film issus de la série Logan’s run (L’âge de cristal).

        Tiens, je vais te donner un peu de travail… Fais quelques recherches sur Peter Ustinov et les cercles de réflexion (Think tank) qu’il fréquentait…

        J'aime

      5. Mao, apparu juste après le départ de l’Empire Britannique (oui, celui de la Fabian Society), empire qui avait laissé l’opium en « cadeau » la Chine. Sympa.
        Comme par « coïncidence » on retrouve trace de la Fabian Society et de la Franc-Maçonnerie (spéculative née en Angleterre) en URSS.

        Ha oui, pour éviter d’être taxé de conspirationnisme mais l’assumer directement, rappelons que les couleurs de l’œuvre maçonnique sont le rouge, le blanc et le noir, comme en URSS, comme dans tous les mouvements communistes, comme le drapeau anti-fa, comme les emblèmes nazi etc …
        Choquant non, connu par tous les maçons depuis trois cent ans et même bien avant cela par les alchimistes opératifs entre-autres…

        Aimé par 1 personne

      6. Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine l’anarchiste et Franc-Maçon de haut grade, aura révélé pas mal de choses sur le sujet, des formules bien senties.

        Le communisme et l’ultra-capitalisme le plus ultra-libéral sont les deux faces de la m^me pièce aux mains des mêmes personnes.

        Pour ma part je me suis régalé avec deux livres « La symphonie en rouge majeur » et « Sous le signe du scorpion » .

        Bien qu’au niveau sérieux historique je leur préfère de loin Anthony C.Sutton. Imparable !

        Aimé par 1 personne

      7. Pour : Le communisme et l’ultra-capitalisme le plus ultra-libéral sont les deux faces de la m^me pièce aux mains des mêmes personnes.

        …C’est tout à fait exact ! et par ailleurs, l’on peut le trouver dans l’ouvrage ‘ Mémoires’ de David Rockefeller.

        Anthony C.Sutton est remarquable. De mémoire, J’ai trois de ses ouvrages (2 sûrs)

        J'aime

      8. Lui, je ne risque pas de le louper …
        Il y a un truc bizarre tout de même, à cette époque, une prof avec un mineur (donc en position dominante) , ça ne devait pas finir au tribunal tout ça ?
        La DASS n’ait-elle pas son mot à dire ?

        Je dis ça je ne dis rien, surtout pour l’époque, car en cas de refus des parents pour certains cours très très modernes on est capables de mettre les enfants à la DASS en 2017.
        Je me ferai bien une bonne grosse enquête sur qui était à quels postes ces années là pour laisser passer tout ça, histoire de passer au peigne à puces toute une chaine de responsabilités, tirer des liens éventuels etc…

        Quoi, vous parlez de Dodo la Saumure ? Déjà ??? (rires)

        Aimé par 1 personne

      9. Oui, c’est une vrai question car le pékin de base, lui, y se retrouve avec une enquête sociale au fesse pour bien moins que ça !
        Mais on ne peut pas tous sortir de la cuisine à Jupiter, qu’il avait dit Coluche !
        Si Aphadolie le permet, je te rappelle l’excellente analyse du Dr. A. Segatori, psychiatre et psychothérapeute italien, en vidéo qui ne laisse aucun doute ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/11/macron-un-gouvernement-au-service-du-fric-et-des-patrons-edito-de-la-cnt-so/
        Mais ça roupille sévère, ça ronfle même (en France en tout cas) et à part notre Éveil individuel first qui prend du temps, vu qu’on est 3 pelés un tondu… C’est totaly décourageant oui…

        Aimé par 1 personne

      10. Un GRAND merci JO, il faudra que je passe chez toi un de ces jours. (promis)

        Si toutefois tu acceptes des antigauchos primaires, secondaires tertiaires, pire encore des gens qui ont une foi.

        Je ne suis pas antigaucho parce que de droite , ni parce que j’ai une foi, je le suis parce qu’arrivé à un certain stade de connaissances historiques il est impossible d’être gauchiste.
        (ce au nom des valeurs supposées de la gauche elle-même)

        Je ne pense pas que ça roupille, les gens savent implicitement que cela ne concerne pas que la France mais tous les pays occidentaux et l’attaque est coordonnée.

        Ils savent que par les urnes c’est mort, et ils savent que par la rue c’est également mort.

        Parfois il vaut mieux ne rien faire que donner le bâton qui sera détourné pour se retourner contre toi.

        Aucune révolution n’a jamais été spontanée, aucune, les mouvements ont toujours été infiltrés et récupérés bien en amont. (et cela vaut aussi pour la « dissidence » Française)
        Il ne faut jamais oublier cela, c’est une constante historique.

        (d’ailleurs il existe une autre constante : Depuis 1980 dans tout l’Occident, le seul terrorisme qui existe est du terrorisme d’état sous couvert de groupuscules (Voir Opération GLADIO les armées secrètes de l’OTAN))

        Aimé par 1 personne

      11. Si tu me fais l’amitié de me lire, tu constateras que je n’exclue personne.
        D’ailleurs, je dis souvent que ma réflexion, et ma pensée tendent vers l’anarcho-indignisme, et cela je l’ai compris à force de lire Landauer, Means, Zinn, Kropotkine, Bakounine, Proudhon et Newcomb, MNN…
        Je ne me suis jamais considérée comme anarchiste, et je critique assez la gauche étatique pour dialoguer avec toi, et même si tu es croyant.
        Je pense juste que cela doit rester du domaine privé ce qui n’a jamais été le cas, n’est-ce pas ?
        Et oui, je suis bien d’accord que l’occident soutient le terrorisme…

        Aimé par 1 personne

      12. Tu te doutes bien qu’avant de te parler comme ça je suis passé sur ton blog, je préfère ne pas me farder en ce que je ne suis pas.
        De toute façon je suis bien incapable de tricher.
        Kropotkine et Bakounine j’ai un peu étudié, au niveau historique on ne peux pas passer à côté. (étude sans idéologie juste parce qu’ils offrent des pistes-confirmations-infirmations historiques)
        Proudhon un personnage multifacettes et pas qu’un peu mais nous aurons l’occasion d’en reparler. (René Guénon idem, tous deux FM)

        Il faut être honnête, bien sûr que ce qui concerne le rite et le symbole doivent rester privés MAIS il est impossible que la foi ne transparaisse pas dans les prises de position.
        ET ce n’est pas pour imposer la foi à d’autres, c’est juste parce que c’est logique.

        Alors forcément ça se voit plus chez les Chrétiens que dans d’autres communautés, mais le gars qui se dit avoir la foi et qui vote à gauche dégénérée actuelle, ment deux fois : Une fois aux gauchistes avec qui ils ne partage rien de leurs dogmes (souvent pour son propre matérialisme) et une foi à lui-même car la foi implique justement de ne pas être matérialiste.

        Et là, quand tu ne te respectes pas, quand tu n’es pas cohérent, forcément que les autres ont du mal à te respecter. (je ne condamne pas, j’explique les bizarreries et ce qu’elles impliquent)

        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        Aimé par 1 personne

      13. Oui, et je ne t’étonnerais pas en disant qu’il en est de même pour moi.
        Nous sommes totalement connectés, sans nous connaitre.
        Et avant que je saute le pas en créant mon propre blog, je pense que tu n’ignores pas qu’ils ont créer le « mouvement » pour abolir l’empire sur mon initiative de débaptisation en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte, dont voici le lien, si Aphadolie veut le valider ► https://resistance71.wordpress.com/abolir-lempire-mouvement-pour-la-repudiation-de-la-doctrine-chretienne-de-la-decouverte/
        J’essaie d’aller au bout de mes convictions et ce n’est pas facile, comme tu le sais.
        Jo

        Aimé par 1 personne

      14. Là c’est très très personnel Jo, je suis à l’opposé.

        Comme je le disais le camp d’en face a une foi, rien ne leur fait plus horreur que les Chrétiens et les Cathos. (c’est largement démontré partout où ils sont passés, ils ont exterminé les Chrétiens en laissant peinards les juifs et les Musulmans)

        On n’éteins pas un incendie avec du feu ou avec de l’air, on le lutte pas contre des lucifériens avec de l’athéisme puisque c’est leur rêve que de rendre tout le monde athée (sachant que derrière l’école de la raie-publique propage la religion luciférienne à l’insu de tous)

        Après, chacun son truc mais s’il y a une chose que nul ne peut m’enlever c’est bien ça.

        Même si on me proposait le non choix, reniez ou prends une bastos dans la tempe, le choix est déjà fait. (et même avec le sourire)

        Aimé par 1 personne

      15. Tu m’étonnes …
        La technique est la même que celle utilisée envers les Cathos et les Chrétiens :
        -Infiltration, création de secte, création d’exactions qui permettront de stigmatiser tout le monde à cause d’une secte.

        -On croirai revivre l’histoire des marranes de l’inquisition Espagnole, cette fois-ci c’est des Dönme comme avec Musftafa Kemal, comme avec la dynastie Saoudienne des Mordechaï actuels …

        https://evidenceducomplot.wordpress.com/2017/09/07/mustafa-kemal-ataturk-sabbateens-donme-et-la-blague-raciste-des-khazars-qui-ne-seraient-pas-juifs-quand-les-sefarades-sexonerent-de-facon-raciste-a-bon-compte-en-racontant-des-fables/
        (désolé, je sais que mes articles sont longs mais justement les bombes se trouvent souvent dans les secondes parties d’article, c’est la récompense)

        Aimé par 1 personne

      16. Je te cite :  » Musftafa Kemal, comme avec la dynastie Saoudienne des Mordechaï actuels … »,

        ….Très juste.

        PS : je viens de t’adresser un mail via ton site

        J'aime

      17. Oui, je sais qu’une fange « luciférienne » se sert de l’athéisme pour servir ses délires.
        Pour ma part, je n’oblige personne à ne pas croire, je veux juste qu’on ne m’oblige pas à croire.
        Si l’Église Catholique Romaine, ne faisait pas de difficulté pour effacer nos noms du registre des baptêmes, quant on lui demande gentiment il n’y aura pas de problème.
        Et sur ce sujet, suis bien documentée.
        Mais comme d’hab, on se cache derrière une décision de justice, quand ce n’est pas derrière « Crimen Sollicitationnis »…

        Aimé par 1 personne

      18. Je te rassures, je ne suis pas là pour faire du prosélytisme, tu es la règle, je suis l’exception en 2017.

        Quand je veux parler de religion, ça va t’étonner, je ne le fais pas avec des Chrétiens ou des Cathos, mais avec un ami Musulman.

        Et pourtant, je ne suis pas du tout mais pas du tout dans la lignée de Jean-Paul II en a matière.

        Aimé par 1 personne

      19. L’égo surtout nous empêche certaines choses…

        Pourtant, sans être méchant, quand historiquement je retrace l’histoire du Catholicisme Romain, les textes qui ont été intégrés, les textes écartés, les conciles, je suis en droit de faire ce qui m’a été commandé par Jésus-Christ : Chercher !

        Aimé par 1 personne

      20. Je l’ai mis en favori je le lirai plus tard.
        La grande mixité des peuples à toutes les sauces façon Babylone ils peuvent se la garder.

        Je ne cesse de répéter les chiffres vérifiables de la colonisation.
        Au plus fort de n’importe quelle colonisation de l’histoire les colons n’ont jamais dépassé 10% de la population colonisée.

        En France nous sommes à 25%, donc sommes nous fondés à dire que c’est une ultra-colonisation.

        Comme je l’e dis en image :

        Je pense que ce texte est clair et difficilement contestable.

        Aimé par 1 personne

      21. Non, je ne vais pas dire que je le sais, ce serait faux.
        Colonisés par qui ou par quoi ?

        Nous sommes avant-tout colonisés par un vieux vieux délire, un très vieux culte et par les sectes qui le servent, ça fait plus de 5000 ans que c’est comme ça.

        La bonne nouvelle, c’est qu’à chaque fois qu’ils ont construit un truc, a chaque fois ça s’est écroulé en un battement de cil.

        Aimé par 1 personne

      22. Un battement de cil, à l’échelle de l’Univers (car c’est le sujet, rappelez-vous) mais je suis bien d’accord que nous sommes dans cette merdia depuis plus de 5000 ans ; absolument.
        Maintenant, je ne suis pas d’accord avec toi, les Amériques, l’Australie, la NZ… ont colonisés des terres qu’ils avaient pris soins de déclarer Terra Nullius et les éventuels indigènes, païens et ennemis du christ Res Nullus. Et c’est précisément ce qu’explique aussi bien dans son livre, que dans ces publications Steven Newcomb. C’est en cela que nous disons que nous sommes tous colonisés, par l’esprit de l’homme blanc, et de surcroit chrétien (et des hommes en jupes, aussi).

        Aimé par 1 personne

      23. Allez, je ne vais pas te faire languir ni te balader, cherche bien (car c’est ahurissant) qui a financé Christophe Colomb et tu tomberas de ton siège.

        Malheureusement ça a laissé d’énorme traces dans les textes historiques, le type ne savait plus où aller, blindé de pognon (pourtant peuple discriminé) diplomate, homme d’état, banquier, l’équivalent de multimilliardaire…

        Si tu me trouves son nom sans galérer je te tires mon chapeau, j’ai mis 5 ans à lire et relire les mêmes textes sans comprendre que j’avais tout sous les yeux…

        Je ne te ferai pas de cours, oui oui l’homme blanc est le pire, il faut tous les tuer, faire se repentir ses descendants, Gengis Kahn était un Bisoubnours, l’Empire Ottoman plus que Bisounours, personne n’a jamais rien fait à part les blancs etc…

        C’est la version Fernand Nathan, pour la version plus sérieuse c’est autre chose… Tiens, étudies ne serait-ce que l’histoire de l’Algérie, ça a duré quasiment de l’an 850 à l’an 1550.
        Et là il n’y avait aucun, mais alors absolument aucun occidental dans le coup.

        Je ne te parle même pas des conquêtes de l’Afrique bien longtems avant que le moindre blanco n’y pointe le bout du nez.

        C’est justement pour des trucs comme ça qu’il est hors de question que je retravaille dans la déséducation nationale. (l’antre de la bête immonde, le plus humiliant métier du monde…Avis personnel)

        Aimé par 1 personne

      24. L’année 1492 pour l’Espagne est l’année décisive, elle est même considérée, je crois, comme l’année de naissance de l’Espagne morderne. Donc, je crois que c’est avec le Décret de l’Alhambra, non ? Que le ton Cristobal va pouvoir partir ?
        Je vais devoir aller me coucher, car tombe de sommeil et si je passe l’heure, ben après peu + rien faire !
        A demain, peut-être ?

        Aimé par 1 personne

      25. Sur le sujet, je n’aime pas choquer ni apporter trop de tout cuit, surtout si ça heurte les convictions de Jo.

        Au moins ça lui laisse la liberté de tomer de sa chaise comme cela m’est arrivé, ou pas …

        Je n’ai rien à gagner à dire la vérité, je n’ai rien à vendre, je n’ai pas de parti et l’égo je m’en balance.
        Par contre j’aime bien partager, y compris partager des recherches et des surprises cataclysmiques.

        Jo comprendra en étudiant les circuits financiers, c’est assez aisé, il faut passer par les accords diplomatiques actés dans les archives.

        Après il comprendra pourquoi les USA sont un pays de WASP après que les Cathos aient été envoyés au casse-pipe.

        Il comprendra aussi pourquoi le président US aura déclaré le 20 mars 1991 « les USA sont un pays noahide depuis le premier jour » .
        On ne pouvait pas être plus honnête.

        Voilà bien assez de pistes très balisées pour Jo s’il veut chercher la vérité derrière la propagande.

        Ceux qui toujours, depuis 2000 ans pointent du doigt leurs ennemis jurés tout en vivant à leurs crochets. Ennemis jurés qu’ils aiment tant envoyer au casse pipe à leur place; Sinon les génocider dans les goulags ou dans les famines style Holodomor…

        Comme je le dis, avec ce que je sais et que je ne devrais pas savoir, je peux partir en paix avec un très large sourire .
        Des walking dead.

        Aimé par 1 personne

      26. Résistance71 vient de publier le dernier PDF que je leur ai confectionné avec toute mon âme.
        Je m’en vas le publier, itou.
        Si tu veux Aphadolie, je te mettrais le lien ici plus tard.
        Jo, enfin La mère Peinarde sur ce coup-là !

        Aimé par 1 personne

      27. Reviens me poster un lien, je m’intéresse à tout le monde.
        (et je lis même les plus gauchistes qui soient, c’est pour dire… Haaaa si les gauchistes avaient lu les correspondances de Marx, ils seraient calmés )

        Aimé par 1 personne

      28. Tiens, Aphadolie appréciera surement, car ce Bakounine là est le plus profond et le plus « mystique » qu’il m’ait été donnée à lire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/21/systeme-du-monde-considerations-sur-la-loi-naturelle-par-michel-bakounine-1870/
        Bakounine est pour moi, le plus méconnu et le plus maltraité alors que ce gars est capable de me mettre les poils juste en le lisant, même par bribes…
        Alors je suis partiale mais elle répond en partie à ton affirmation.
        Enfin il me semble.
        Jo

        Aimé par 1 personne

      29. Ce n’est ni critique ni moquerie Jo, mais je vais t’avouer qu’il y a un truc qui m’amuse toujours chez les athées.

        C’est justement leur émerveillement face à la mystique soi-disant athée, alors qu’ils s’agit d’une mystique gnostique, donc absolument pas athée.

        Les mêmes ignorent totalement la mystique non-athée déclarée regroupant des milliers d’œuvres d’une profondeur au delà du déisme et des poncifs réservés aux croyants.
        Quand on connait les deux, les mystiques gnostiques et les mystiques croyants, c’est assez troublant…

        (Ce n’est pas propre à toi, quasiment tous mes amis d’enfance sont dans ce cas là)

        Ne pas oublier que les Mystiques gnostiques ont très très souvent écrit en s’aidant de produits à la façon Carlos Castaneda. Et la première initiation à ces produits, c’est de toujours garder la porte de la réalité ouverte, de savoir que ce n’est qu’illusion. (pensant à Castaneda particulièrement : …et comme une illusion ne générer pas le réel …)

        Aimé par 1 personne

      30. On est d’accord sur ce sujet mais « les Occidentaux » ça ne veut rien dire et pour tout dire c’est selon moi de l’ultra-racisme et de l’ultra-amalgame.
        Sinon on devait faire la même chose pour les autres :
        Donc accuser TOUS les Asiatiques pour Genghis Khan, Mao Zetong, Pol Pot, Kim Jong Un etc…
        Accuser TOUS les gens de langue Arabe pour l’Empire Ottoman, loin d’être Bisounours.
        Accuser TOUS les subsahariens car le frère vendait le frère, la tribu vendait la tribu etc….

        Pour les saloperies plus contemporaines et la grande secte ONU-OTAN, là aussi il ne faut pas mélanger les pays occupés depuis 1940 non-stop avec des pays libres.

        D’autant que 1973 confirme mieux que d’autres années que l’occupation est protéiforme. Occupation bancaire, US, juive et également l’OPEP qui mange sa part du cadavre.

        Lutter contre ces non-sens et contre-vérités distillées de tout en haut, c’est un peu mon crédo. Derrière es façades des poncifs primaires, il y a des réalités actées, légiférées, gravées dans le marbre.

        Il n’existe aucun innocent à 100% dans cette histoire, vraiment absolument aucun .


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        Aimé par 1 personne

      31. Oui, j’ai vu cela, et il n’est pas question d’accuser TOUS le monde, juste de leur faire comprendre qu’en votant, notamment, ils se rendent complices, et qu’il suffit de leur retirer notre consentement, et si possible d’un coup sec, pour faire tomber l’empire et le plus nombreux possible. Et dans le même temps, de commencer, à mutualiser nos réflexions et enclencher un nouveau paradigme, sans dieux ni maitres, sans armes ni haine ni violence. On fait un focus sur les « occidentaux » en regard de l’empire anglo-américano-christo-sioniste, car comme je l’exprime souvent, lutter contre cet empire, c’est lutter contre tous les empires. Que celui-ci tombe, et tous les autres tomberont…

        Aimé par 1 personne

      32. Il y a de bons signes, Pékin qui désormais fait ses achats de pétrole en Yuan adossé sur le dollar.
        C’est à mon sens, une des raisons des montées des tensions sur la Corée du nord voisine … 😉

        Ils ont « les jambes en mousse et une volée de canards qui les suivent partout, tout le temps » .
        Nos saigneurs et maîtres sont des walking dead, je ne me fais pas plaisir en le disant, c’est la conclusion que j’en tire avec les retour d’info de mes contacts aux autre coins du monde.

        Aimé par 1 personne

      33. Mdr, c’est exact, d’ailleurs c’est tellement vrai que voilà une estampe du III éme siècle de la mythologie Chinoise :

        Équerre et compas en main, aucun mystère comme pour les pyramides construites à l’international (souvent a après le 1 er siècle)

        Je ne bosse pas trop ces derniers jours ais il faudra que je m’y remette, il me faut révéler les plus grands secrets des FM, ceux qu’ils détestent voir étalés sur le net.

        Aimé par 1 personne

      34. Oui, y’a matière…
        Tu te souviens de l’allégorie du Bernard-l’Hermite qu’avait créé R71 ?
        Je l’avais charpenté dans mon style.
        Si ça vous intéresse tous les 2 dites- moi et je vous l’enverrai !
        Connais-tu le mouvement des branleurs chinois qui affolent un chouïa Xi ?

        Aimé par 1 personne

      35. @jo
        Je reviendrai pour lire et te donner un avis personnel.
        J’ai du boulot pour quelques jours donc moins de présence possible.

        Est-ce que tu connais les « protocoles de Toronto » ?

        (la mise à jour des anciens protocoles supposés faux mais qui disent vrai, un faux qui dit vrai sur des décennies et des décennies, mais c’est un faux..)

        Hé bien en gros c’est ce qu’on est en train de nous les préparer ouvertement ces faux protocoles de Tornoto, et il suffit de lire la date d’édition, pour un faux c’est carrément visionnaire à la lumière de 2017…

        C’est pourquoi les vieux trucs sur de la repentance pour des faits historiques s’étant déroulés avant ma naissance, celle de mes parents et même celle de mon arrière grand-mère, … Je n’y adhérerai jamais.
        Quand on veut tuer son chien à l’accuse d’avoir la rage, avec des Danièle Obono c’est encore mieux, « L’arrière arrière, arrière grand-mère de mon chien, avait peut-être la rage, donc ça justifie tuer mon chien actuel »

        J'aime

      36. Alors les « protocoles de Toronto » ça me dit quelques choses, je vérifie, mais je ne suis pas du tout d’accord avec toi, sur la « repentance » pour des faits historiques qui se seraient déroulés il y a des siècles et auquel de ce fait tu n’adhèreras jamais.
        J’ai suivi sur Agoravox l’affaire Obono, et ai commenté. Reste que pour beaucoup, il n’est pas question de repentance, d’ailleurs on écrit assez, que l’on n’est ni coupables, encore moins responsables.
        Mais on le deviendra si on a connaissance des faits historiques avérés et que l’on dit, bof pas grave c’est loin, je ne peux rien y faire.
        Parce que les dogmes et doctrines qui ont donnés lieux à ces évènements sont toujours en place.
        Et cela nous pouvons le modifier non ?
        Les descendants des colons envahisseurs/exterminateurs ne sont pas tenus de parler et penser comme ceux qui débarquèrent en 1492.
        Les Natifs eux-mêmes, ne réclament pas vengeance puisqu’il propose que l’on se place tous, sous la Grande Loi de la Paix.
        C’est cela pour moi, œuvrer pour un nouveau paradigme en lien avec tous les peuples autochtones sans dieu, ni maitre, côte à côte.
        Personne devant, personne derrière, personne au-dessus et donc personne en dessous…
        Jo

        Aimé par 1 personne

      37. Non, c’est en cela que je suis d’accord avec le propos de R71 = Nous sommes tous colonisés.
        Et c’est bien pourquoi, moi qui suis française, blanche et aux yeux bleu marine, j’ai renié mon acte de baptême (puisqu’on nous refuse l’effacement pur et simple) en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte mise en application dès 1492 du Cap Vert à l’Arctique.
        J’ai adjoint à cet acte déjà fort une dimension supplémentaire pour attester de mon engagement auprès de tous les peuples autochtones de la Terre d’enclencher un nouveau paradigme sans dieu, ni maitre.
        C’est pour cela que R71 a créer ce mouvement, qui est en lien dans la page de mon blog dédiée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/faire-tomber-lempire/
        Car pour eux aussi, c’était la conversation où la mort (et de toute façon c’était la mort).
        Alors oui, je parle plus des Natifs, qui sont prisonniers en leurs propres Terres et pour amplifier leurs voix car je constate (et je n’ignore rien de leurs distension au sein des Nations) qu’ils sont totalement mis à l’écart, par les descendants des colons.
        C’est d’ailleurs pourquoi, je ne relaie plus Paul Craig Roberts par exemple, car il est le parfait exemple du gars qui veut retrouver l’Amérique de sa jeunesse, dont les Natifs sont exclus.
        Donc, lorsque nous avançons que nous sommes tous colonisés, puisque sous le joug de l’empire colonial, nous n’oublions personne…
        Jo


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        Aimé par 1 personne

      38. D’un point de vue personnel, avant d’aller militer pour ce qui se passe outre-atlantique j’ai tendance à balayer devant ma porte.
        Et il y a déjà bien assez de travail pour ne pas aller en chercher ailleurs…

        D’ailleurs je ne le ferais jamais, je n’irai pas m’ingérer dans les affaires des autres, je laisse cela aux anti-fa du milliardaire Soros, les petits ricains qui viennent manifester en Europe pour des sommes très conséquentes.

        Rien de neuf, le juif Allemand (100% allemand) Daniel Cohn Bendit venait en France jeter de l’huile sur le feu lors de mai 68.
        Financé par la CIA à grand coup de valises pleines de fric, dénoncé en pleine assemblée nationale de l’époque photos à l’appui.
        Si j’avais été aux responsabilités on l’aurait retrouvé accidenté, le message serait passé.

        Cohn Bendit réfugié juif Allemand, qui n’a de cesse de vomir le pays qui lui a sauvé la vie, à lui ainsi que toute sa famille.
        C’est la règle, lors de 39-45 tous les juifs d’Europe se réfugiaient en France, c’est pourquoi la France compte la plus grande communauté juive d’Europe.
        Quand on voit la reconnaissance qu’ils en ont on a juste envie de dire « dommage, promis on ne le refera plus » .

        Cohn Bendit a eu la double nationalité franco-allemande, son premier geste une fois majeur a été de prendre la nationalité nazie pleine et entière.

        Tout ce que fait ce type en France depuis-lors est illégal, mais bon le peuple déchu a tous les droits.
        Cette vermine a même été élu bien qu’étranger, il a siégé illégalement dans on ne sait combien d’assemblées au mépris de toutes les lois.

        Pédophile assumé bien entendu, d’ailleurs je regrette que son fils Bella n’ai jamais eu à faire à une ordure comme son papa, mais il n’est jamais trop tard pour rattraper le coup.

        Aimé par 1 personne

      39. Bof, le demi-siècle et qu’importe, c’est dans la tête.
        J’en suis à encore être obligé de montrer ma carte d’identité parce qu’on ne me croit pas. lol

        Bon, faut dire que j’ai une vie au cordeau, je déteste même l’odeur de l’alcool (ça c’est d’origine ) j’aime le calme, les bouquins et je m’ennuie très très vite en société sauf si je rencontre des gens avec qui parler d’autre chose que de conneries (comme on le fait ici)

        Ce que je fais de plus toxique c’est le sport mais j’ai commencé tout jeune avant même l’âge légal, histoire familiale.
        Du coup c’est devenu réflexe, de l’entretien et une façon de décompresser comme une autre. (mais sans se prendre pour un ninja lol)

        Aimé par 1 personne

      40. Bien vu pour le Bernard l’Hermite !

        Je n’aime pas trop m’auto-citer,ça fait un peu gourou mais bon, si tu as le temps tu peux lire ça :
        https://evidenceducomplot.wordpress.com/2017/08/04/les-goebbels-et-les-pretres-de-la-religion-du-rechauffisme/
        (oui, je sais, les photo montages image c’est un peu ma détente à moi, ma façon de décompresser, c’est pour ça que j’en fait pas mal)

        SI tu n’as pas trop le temps de lire, voilà ce que j’y dis de plus original et dirais-je capital, à toi de juger :

        « Une équipe de 31 chercheurs révèle ce vendredi dans la revue Science que 467 millions d’hectares de forêts n’avaient, jusqu’ici, jamais été répertoriés. L’équivalent de la forêt Amazonienne qualifiée de « poumon de la planète » rien que ça … »
        (petite entrée en matière mais liée à la manip qui suit)

        Ce qu’on ne vous dira jamais c’est que les végétaux absorbent du Co² la journée et rejettent du Co² la nuit. On appelle cela la photosynthèse j’ai appris ça quand j’étais petit. sic

        Sachez que les végétaux se nourrissent de Co², si vous les-en privez il vous faudra recourir à des moyens chimiques pour leur-en apporter. C’est bien là tout l’enjeu de la réduction des taux de Co².

        Monsanto sera ravi de vous vendre des OGM et des engrais pour apporter le Co² vital à tout végétal, on appelle cela « monopoliser le vivant » après avoir breveté et « privatisé le vivant ». Tous esclaves de Monsanto, c’est entre-autres cela le nouvel ordre mondial et la religion du réchauffement climatique.

        Vous venez de comprendre les enjeux réels de l’escroquerie au carbone et au réchauffement climatique, faites-le savoir !
        (tiens, tu n’as qu’à aller en haute montagne pour voir si ça pousse bien…. Ben y’a pas grand chose … Et si en Afrique il n’y a pas lourd, c’est entre-autre parce qu’il n’y a de carbone ni dans l’air, ni dans le sol. )

        Après tu en penses ce que tu veut, pour ma part j’ai fait la livraison de l’info, donc j’ai fait un peu ma part . 😉

        Aimé par 1 personne

      41. @Jo, au fait, je ne sais pas si tu as un jardin mais si c’est le cas, amuse toi à récupérer sciure de bois et charbon de bois (réduit en poudre)

        Tu incorpores la sciure à la terre (15-20 cm de profond mais en bonne quantité) tu saupoudres le tout de charbon de bois, tu me diras ce que ça donne dans douze mois. 😉

        Il devrait y avoir du changement.
        Monsanto tu peux l’oublier.

        PS : Pas de charbon de bois avant 12 mois pour un jardin traité à la chimie, sinon tu vas fixer les nutriments et surface ET aussi les polluants .
        Au bout de 5 ans de traitement, ta terre sera noire et aura la consistance de la tourbe. Une véritable éponge, un refuge à vers de terre, et en même temps (sciure aidant) un sol paillé de l’intérieur donc avec peu d’évaporation et peu sujet au gel.
        A faire savoir à ceux que tu aimes vraiment et qui ont des jardins, plus ils sont expérimentés, plus ils tombent sur le cul.

        Aimé par 1 personne

      42. J’ai un jardin, suis locataire, et je ramasse les feuilles et enlève les mauvaises herbes, les cailloux et tout à l’huile de coude.
        Alors pas trop la main verte, mais j’adore le contact avec la terre… Et je croise des lombrics quasi à chaque bien d’herbe !
        Mais, suis vraiment pas bien ici, bruit de l’autoroute, jour/nuit. Un voisin vraiment pas glop du tout ! Et donc un moral dans les chaussettes à cause de cela, car je me sens pas trop bien dans cet endroit en fait. Mais je garde le conseil, sait-on jamais ?

        Aimé par 1 personne

      43. Si cela peut te réconforter Jo…. idem pour moi.

        Pas de bruit de véhicule mais une zone totale (Région parisienne).

        Je n’ai qu’une hâte pouvoir partir.

        J'aime

      44. @Aphadolie
        Ma femme vient de région parisienne, Fosses dans le 95, c’était une horreur pour moi, comme vivre dans une énorme poubelle. (une torture même pour 24 heures)

        Elle est venue passer un week-end dans ma région, 15 jours après elle revenait, son train était à 18 heures, le train l’attend toujours depuis plus de 15 ans.
        Quand elle retourne voir sa famille rien que de penser à là où elle và, elle en perd l’appétit trois jours par avance.
        Quand je moque d’elle, elle me dit « Oui mais tu ne comprends pas, je sais exactement où je vais,ce que je retrouve, avant de vivre ailleurs je ne savais même pas que ça existait » .

        Elle comme moi, avons connu la vie disons très aisée. Désormais nous vivons tout l’inverse et tous les deux nous sommes bien plus heureux que lorsque nous étions blindés.

        Donc je compatis à 100%, si tu en as l’occasion, casses toi mais attends toi à ce que ça change et que ton système de valeurs change.

        Aimé par 1 personne

      45. Après c’est un choix de vie, les enfants sont à l’inverse, hors de la région Parisienne ils sont paumés (sauf pour les vacances)

        Par exemple, là où j’aime beaucoup le bruits des animaux nocturnes, eux ont peur et ne savent pas même distinguer de quels animaux il s’agit…

        J’ai essayé de les emmener voir les biches en foret à la tombée du jour, connaissant un peu leurs habitudes et sachant où les trouver,
        Après vingt mères en foret, ils ont voulu rentrer, c’est trop sombre, trop inconnu.

        C’est assez marrant, je dormirais comme un bébé dans n’importe quelle forêt mais je n’irai jamais dormir à la belle étoile au pied de la tour Eiffel, eux c’est l’inverse…

        Franchement, si tu peux te sauver en sachant que la vie sera très différente, avec d’autres repaires, fais-le.
        Tu verras que passé les premières années, le chemin inverse est totalement impossible.
        (ça rend même carrément malade rien que d’y penser)

        Aimé par 1 personne

      46. Pour le moment, je n’ai pas le choix pour des raisons de santé et administratif.

        Mais si je le pouvais… ca serait direction le Canada ou l’Australie.

        J'aime

      47. J’ai quelques bons amis là-bas, ne crois surtout pas échapper à la France là-bas.

        Il s’y passe exactement la même chose qu’en France, à part que les « réfugiés » et les chances pour le Canada viennent des USA.

        Forcément on ne leur envoie pas des bac+10 mais des dealers de krak, des types tatoués de la tête aux pieds et des « chances » dans ce genre là …
        Des « réfugiés, car tu ne le sais pas mais les USA sont un pays en guerre (hé oui c’est nouveau)

        Idem au Brésil, je discute sur Skype chaque semaine avec une amie, eux aussi ont leurs « réfugiés » de zones de non-guerre.

        En gros c’est tous les pays blancs et uniquement eux, qui sont concernés exactement par les mêmes folies, les mêmes chantages et en même temps !

        Faux réfugiés, PMA-GPA, Gender etc..
        Et toujours, dans TOUS ces pays, tu retrouveras la même communauté à préconiser chez les autres l’inverse de ce qu’elle préconise pour Isra-Hell …
        C’est sy-té-ma-ti-que !!!

        Aimé par 1 personne

      48. Il y a beaucoup d’espace et je en vise pas les grandes villes que j’ai pu visiter et dont j’ai de la famille qui y réside.

        Je recherche le calme et loin des troubles qui vont inéluctablement.

        Donc autant se trouver dans un endroit à très faible densité de population et dont les ressources naturelles abondent.

        J'aime

      49. @Jo
        Je compatis, il n’y a rien de pire que de vivre à un endroit où on ne trouve pas de repos, on n’a pas l’impression d’avoir de refuge ni de chez soi.

        Je ne vais pas te déprimer mais on vit à deux dans très petit (35m2) mais avec une énorme cave aménagée en dojo.
        Au cœur d’un jardin sympa, ce au cœur de la ville.
        C’est une annexe de maison au milieu des jardins du quartier.

        Bruit = zéro, un temple, le calme absolu et ça tombe bien, que ce soit ma femme ou moi et même nos animaux détestons le bruit.
        No TV no Radio, pas de zic , juste des conférences ou des tutoriels.

        Aimé par 2 people

      50. On a tout sacrifié pour ça, notre vie a changé du tout au tout mais on ne revendrait pas en arrière même pour vivre dans un 100m² (de fonction) avec un salaire de 4500€ .

        35m² avec moins d’un quart du budget d’il y a 20 ans c’est beaucoup plus confortable et profitable que le bling-bling.

        Pas besoin d’aller à 300km pour trouver la nature et la paix : On chausse les trekkings, on prend un peu d’eau, un fruit sec et en 20 minutes de marche on est seuls au monde.

        Bon, par contre il y a eu quelques sacrifices salvateurs, comme l’abandon de la boite à racket, la voiture.
        Je n’ai jamais été aussi riche et sans préoccupations anticipées, que depuis que je n’ai plus de voiture. lol

        Depuis je veut bien laver mes chats, ou laver les Dober, mais tu ne me feras plus jamais laver une boite en métal qualifiée « d’automobile » (elle est mobile mais certainement pas « auto »)

        Le racket, c’est fini pour moi, la dernière fois que j’ai conduit, je me suis pris une amende pour stationner devant chez-moi à décharger les courses.
        D’un calme royal, j’ai pris la voiture et je l’ai larguée pour un franc symbolique à un ami qui retape pour vendre.

        Je ne l’ai jamais regretté, je ne suis plus possédé par une boite en métal. lol

        Aimé par 1 personne

      51. Tu as remarqué, que passé un temps on se rend compte qu’avant on prenait la voiture pour faire 500 mères, quitte à passer 20 minutes à chercher une place (payante) pour se garer ?

        Hors les 500 mètres tu les fais en 5 minutes, et pas besoin de payer pour te garer .

        En prime, en voiture la ville peut se métamorphoser sans qu’on s’en rende compte, on passe devant des trucs géniaux sans même les voir.

        Quand de rage, j’ai lâchement abandonné la voiture (la donner pour ne pas la brûler de rage), j’ai commencé à voir les architectures superbes des habitations au dessus des magasins.
        (les anciennes enseignes peintes à la main en façade, les bâtiments très travaillés, les écriteaux « tel personnage historique est né içi) etc…

        Ceci étant dit, j’ai la chance que ma ville natale soit un haut lieu historique et de personnages historiques que tout le monde ignore.
        On se sent toujours privilégié quand on conscience de ces choses là. 😉

        Aimé par 1 personne

      52. Même avant, je n’étais pas trop voiture mais depuis que je ne conduis plus ( en raison de ma santé) et bien sur ce point, je me sens beaucoup mieux.

        J'aime

      53. Je ne sais pas de quel mal tu souffres mais il existe certaines solutions pour certains maux dits « incurables » par les médecins.
        Si c’est cervical, dorsal, tu serais étonné de ce qu’on peut faire avec les points d’acupuncture (en stimulation digitale, même sans aiguilles)

        Aimé par 1 personne

      54. OK, donc j’essayerai de t’envoyer en privé quelques techniques d’acupuncture que tu pourras faire toit-même.
        Je n’ai rien à vendre, c’est gratuit, après tu fais ou tu ne fais pas, j’aurais fait mon travail .

        Simple : un point sur chaque jambe, et une zone à stimuler sur huit des doigts de la main.
        Si je tarde à t’envoyer un message privé n’hésites surtout pas à m’en reparler samedi ou dimanche.

        Ces techniques sont la partie « pour les anciens  » de ma discipline sportive. Avant d’essayer sur les autres j’en ai été le premier client.
        (suite à un accident et 4 ans de chirurgies qui s’enchainent une poly algodystrophie, désormais plus rien à signaler)

        Mon second client aura été ma femme, deux cervicales HS pour faire rapide, bloquée régulièrement, des larmes et des nuits blanches. Impasse thérapeutique que disaient les grands spécialistes. Morphine etc… rien n’y faisait.

        10 minutes de formation, étonnement, dès le lendemain elle a eu du résultat.

        Bref, tu verras, si ça marche je serai ravi pour toi, si ça ne marche pas je dirais deux choses !
        1-L’as-tu fait sérieusement ?
        2- Si oui, on aura essayé mais réessaye régulièrement au moins pendant deux semaines.
        Je sais, c’est hallucinant, mais les techniques pluri-millénaires le sont toujours.

        Il y a juste un prix à payer, la discrétion et ne jamais monnayer ce que tu as appris. On n’est pas des gourous.

        Aimé par 1 personne

      55. Cette vidéo non seulement te donne raison, mais elle explique bien pourquoi on appelle les zélites, les psychopathes aux manettes…
        Le Kaa Macron est bien épluché quand même…
        Et nous les Sans-dents, qui ne sommes pas sans cerveau, ben on comprend tout !

        Aimé par 1 personne

      56. Je ne veut pas faire de prosélytisme politique d’autant que je suis inscrit sur les listes mais abstentionniste convaincu mais …
        Depuis le premier jour de la raie-publique les dès sont pipés.

        D’ailleurs quand nos corrompus disent « la démoncratie a 230 ans » c’est faux, ils oublient que les trois Napoléons étaient de bons gros despotes, des dictateurs !

        Surtout le putschiste Napoléon III qui aura exterminé sa propre famille pour prendre le pouvoir .

        Donc in fine la raie-publique et la démon-crassie n’ont pas plus de cent ans.

        Maintenant c’est Flamby le QI d’huitre qui a l’air très con avec ses discours sur la raie-publique, la raie-publique, la raie-publique ..

        Aimé par 1 personne

      57. Napoléon III était un gros étron, un despote doublé d’un corrompu de la pire espèce (qui a abouti à la semaine sanglante) .

        Ne jamais oublier que le décret Isaac Crémieux le ministre et fabricant de l’alliance israélite universelle du fameux décret Crémieux (ministre donc discriminé n’est-ce pas) .
        C’est à crever de rire et à donner des enviez de torture de voir les mêmes nous donner des leçons d’antiracisme depuis 200 ans…
        C’est exactement comme si Marc Dorcel (un autre de la communauté) nous donnait des leçons de pudeur …

        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        Aimé par 1 personne

      58. Tu t’imagines le truc, avec Napoléon III on peut parfaitement illustrer le « tout à l’égout » de la sentence « Les Occidentaux ».

        Napoléon III était un tyran et un putshiste envers son propre peuple mais nous devrions être coupables de ses crimes tout en étant en même temps victimes de ses crimes ?
        (ça illustre mon propos précédent sur la sentence « les Occidentaux », d’autant qu’on parle plus souvent des WASP quand on dit « les Occidentaux » )

        Alors je sais, les Occidentaux ont un peu le melon, n’ont pas fait que du bien, mais à bien y regarder, objectivement dans certains endroits le « avant/après » vaut tous les discours du monde.
        Sur la repentance là on est très loin d’Aristote, « les Français n’existent pas » mais s’ils sont blancs là ils se transmettent les fautes de leurs ancêtres de façon intergénérationnelle …
        Il faut savoir, les Français existent ou ils n’existent pas ???
        (Les maitres-chanteurs ne peuvent pas trancher, car dans les deux cas leurs armes de chantage se retourneraient contre-eux)

        Quand on regarde les chiffres de la démographie, les grands criminels blancs, ont tout de même permis à l’Afrique de passer de 100 millions d’habitants en 1900 à plus d’un milliard en 2000, question « génocide » on est très loin de ce que le peuple déchu aura fait en Ukraine (Holodomor 50% de morts) et en URSS (quelques dizaines de millions de morts) …

        Quand on regarde Mayotte, le blanc est tellement une ordure, que trois fois il a décolonisé Mayotte à leur demande avec de gros chèques de réparations et trois fois il a colonisée Mayotte à leur demande avec de gros investissements (eut égard au nombre d’habitants, on dira d’énormes investissements)
        Quels salauds les blancs n’est-ce pas …

        Tiens amenons doucement ma conclusion en illustrant la chose avec un pays dont je connais assez bien les archives et qui m’aura contraint à me parfaire en linguistique : L’Algérie

        1- Le colon meurtrier de l’Algérie c’est Napoléon, un bon gros despote FM issu de 1789 (donc pas des Français mais des 1% de al haute bourgeoisie, de la secte FM et de leurs amis du peuple déchu)

        2- Le Christianisme toujours coupable de tout, n’a jamais été imposé aux Algériens, forcément, c’est logique avec Napoléon le FM, le Christianisme est LE ennemi à exterminer.
        (par contre l’histoire maçonnique a été imposée « nos ancêtres les Gaulois » et maintenant en 2017 on dit que les Gaulois n’existaient pas, que c’était des immigrés Wisigoth, Burgondes en Francs, donc des Allemands … c’est à crever de rire)

        3-Les chiffres de l’Algérie du décret juif Crémieux :
        500.000 colons ultra-majoritairement WASP DONT 94.000 Français ET 45.000 JUIFS parmi ces Français !!!
        Et on me dira que je devrais me repentir ??? Et les autres blancs comme des colombes ?

        CONCLUSION

        Tout le monde sait quelle communauté est derrière la repentance, la colonisation et l’esclavage, de grosses ordures qui éclairent un poil se devant cacher leur forêt de baobabs.

        Il ne faut pas dire que le peuple déchu était à la tête du transporte et de la vente des esclaves en Amérique.(un quasi monopole, la synagogue de Touro de Newport Rhodes-Island est la plus vieille d’Amérique, Newport est la ville de débarquement des esclaves.

        C’est exactement comme la show-à qui devrait cacher les dizaines de millions de goys exécutés en Russie et en Ukraine.
        D’ailleurs l’inventeur du gazage Isaï Davinovich Berg précède de loin le socialiste Allemand, la solution finale aura également été inventée par un juif Lev Davidovitch Bronstein (léon trotski pour faire goy) …

        Comme rien n’est coïncidence, il s’agit du peuple d’usuriers et rentiers qui a inventé le socialo-communisme, l’idéologie la plus meurtrière de toute l’histoire humaine … Karl Marx petit fils de rabbin, un plus que ultra-bourgeois.
        (PS : L’ordure Trotski n’était pas pauvre, sa résidence secondaire de Turquie est actuellement en vente = 4 millions d’euros !!! Une constante, entre Fabius et la collection d’art familiale, son fils et son appartement de nabab alors que sans revenus, la fille de Chavez personne la plus riche du Vénézuéla, XI Jin Pin à la fortune personnelle de 50 millions d’euro ou même Mao Zétong un nabab blindé de fric … Une constante toute socialo-coco )

        Tiens, tant qu’on parle des vilains blancs colonialistes, autant rappeler quelques vérités historiques de façon très synthétique :
        https://evidenceducomplot.wordpress.com/2017/08/01/combien-de-terres-faudra-t-il-pour-sion-et-pour-les-juifs/

        PS : Là où ils n’ont vraiment pas de chance c’est que les archives sont bien au chaud, elles démontrent que plus de 95% de la colonisation et l’esclavage sont judéo-WASP du début à la fin.

        Les archives démontrent aussi qu’au plus fort de l’esclavage seuls 1.2% des ricains possédaient des esclaves.

        Autre-chose, quand je vois les africains des dom-tom être racistes anti-blancs, je me marre, car ils n’ont rien à faire sur ces iles, eux-aussi sont des colons ! P

        lus encore flagrant le mouvement indépendantiste Goyanais Walwari de Tobby-Rat, tous sont crépus, donc des colons qui ont chassé les Amérindiens de leurs terres (voir histoire vraie) . Les vrais autochtones ont tous les cheveux lisses, c’est connu de tous les généticiens.
        Walwari c’est juste des racistes qui ne supportent pas le vivre ensemble.
        Si ça ne tenait qu’à moi, en 24 heures je déclarerai l’indépendance de tous les Dom-Tom sans retour arrière possible.
        En moins de deux ans tous ces territoires ressembleraient à Haïti (son incapacité et son histoire génocidaire des blancs, comme en Afrique du sud avec la nation arc en ciel) .

        Le blanc a bon dos mais il ne faut pas trop le pousser non-plus, car il est lent à la détente, il est mou, mais quand il commence….
        Voilà pour une petite mise au oint très synthétique, car c’est beaucoup plus grave et débile que cela quand on entre dans le vif du sujet. Et systématiquement, on tombe sur des rats comme Timothy Jacob Wise, déguisé en Tim Wise pour faire Goy, on dirait du Trotski …

        Me repentir ?
        Mieux vaut laisser tomber, ça peut marcher avec des gauchistes, je suis abstentionniste et antigauchiste donc c’est mort.
        Ca peut marcher avec des gens qui lisent l’histoire Fernand-Nathan, avec-moi c’est contre-productif, systématiquement et très froidement je rase le poil qui se veut cacher la forêt de baobabs . 😉

        Aimé par 1 personne

      59. Absolument, tu dis juste, à savoir que depuis 200 ans, minimum, les mêmes nous imposent leur vision coloniale, celle qui édicte que l’homme qui n’est pas blanc est inférieur, et comme l’affirmait Jules Ferry, qu’Hollandouille vénérait puisqu’il avait placé sa mandature dans sa lumière (tu m’étonnes) « Les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures »…
        Copiant Oblabla qui lui s’inscrivait dans les pas de GW, mais bien sûr marquant sa préférence pour Lincoln. Mais je ne vais pas me lancer dans une critique en règle des Pères Fondateurs seulement il est un fait, que l’Amérique moderne est toute entière a blâmer, pas que Trump qui serait devenu un affreux fasciste, Oblabla 1er président de « gauche » métis a continué le bouzin sans rien changer ! Trop content de profiter du système même…

        Aimé par 1 personne

      60. On est d’accord, en évoquant Jules Ferry vous avez dénoncé 1% de ce qui me fait être allergique au socialo-coco.

        C’est très comique de voir le socialo-coco faire comme les WASP et le peuple déchu, rejeter LEURS fautes sur les autres, c’est dire s’ils sont fragiles ..

        Ne jamais oublier que c’est la raie-publique qui :
        -Aura ré-instauré le travail des enfants.
        -Aura détruit les corporations-syndicats de l’époque.
        -Aura crée l’ultra-libéralisme.
        -Aura envoyé des civils à la guerre là où avant, seuls les professionnels guerroyaient.
        -Aura falsifié l’histoire à un point hallucinant (lire « Pour en finir avec le Moyen-Âge » de Régine Pernoud)

        J’en passe et des meilleures, la raie-publique est ce qu’il y a de plus dégoûtant qui soit.

        Aimé par 1 personne

      61. Synaptique…. Je viens de m’y rendre.

        J’avais une autre source, il faut que je la retrouve. Elle me fut donné par un ancien du CNRS.

        J'aime

      62. Tu comprendras le scud vu que tu percutes rapidement.
        Avec tous les logos de l’ONU ru as tous les leviers d’action de la dictature mondiale, VIH, télécommunications, recherche, Cour pénale internationale, banque mondiale, propriété intellectuelle, habitat, météorologie, réfugiés, environnement, travail.

        Tout cela est aux mains de la grande secte ONU et son Lucy Trust (ex nom : Lucifer Trust)
        Pas besoin de te faire un dessin, c’est comme Nestlé-Cancerologie : Du producteur au consommateur.

        Aimé par 1 personne

  1. Nous faisons partie de l’Univers. Il ne peut pas en être autrement.
    Ceux qui opposent l »homme à la nature font erreur. L’homme fait partie intégrante de la nature et de l’Univers.
    On ne peut pas l’en extraire. On ne peut pas le mettre en opposition à la nature et à l’Univers.

    Aimé par 1 personne

  2. Question personnelle sur la section « A propos » :
    -« Henri Bergson expose l’hypothèse selon laquelle c’est par une paréidolie, à partir des phosphènes naturels qui apparaissent lorsqu’on ferme les yeux, que sont élaborées les images des rêves. »

    Est-ce que Bergson dit quelque chose sur le contrôle des rêves ?
    Renverser une situation, reprendre le contrôle d’une situation ?

    Est-ce qu’il dit quelque-chose sur le fait de pouvoir programmer ses rêves ?
    (sans contrôler le déroulement mais programmer un point de départ)

    Même question sur les rêves récurrents. Est-ce que Bergson en parle ?

    Aimé par 1 personne

      1. C’était dans cette éventualité mais pas le peine de chercher des réponses je ne suis pas en demande, j’ai tendance à rigoler
        facilement des théories des rêves ou de celles psycho-psychia.

        Une science c’est quelque chose qu’on peut reproduire, hors dans ces domaines ils disent beaucoup mais ne reproduisent quasiment jamais. C’est ce que je qualifie du versant religieux du scientisme.

        Assez puéril de ne pas accepter de ne pas pouvoir savoir certaines choses.
        On dirait de sales gosses à faire une perquisition dans les affaires des parents pour percer tel ou tel secret supposé.
        (sauf que n’ayant rien trouvé, ils brodent des histoires, ce qui les rend encore plus puérils que la démarche prématurée initiale) 😉

        Aimé par 1 personne

  3. Pour Jacques Attali dans les commentaires : « Charité bien ordonnée commence par soi-même »
    Je veut bien aider cet improductif qui n’a toute sa vie produit que du vent et de la fausse monnaie basée sur la « confiance », un type qui n’a jamais rien produit à part de la fausse monnaie impalpable car sans équivalent or.

    La question que personne n’ose poser à ce sale type au dessus de tout est « Monsieur Attali, ne pensez-vous pas que vos propos sont dignes du socialisme Allemand et de Malthus ? » (quoi que Lev Davidovitch Bronstein ne renierai pas Attali..)

    Thomas Robert Malthus rêvait de voir des faux mouvements écolos, comme EELV (en droite ligne de Sir Julian Huxley, il n’y a jamais de coïncidences), c’est dommage qu’il n’ai pas pu voir à quel point ses délires allaient être dépassés par les plus grossiers sophistes de l’histoire humaine.

    Pour Malthus on ne peut que constater qu’il surgit dans la période et la région de création des FM spéculatifs, période de l’Illuminisme, région de Darwin et la mafia Huxley, région de la Fabian Society, région de George Orwell… Que de coïncidences n’est-ce pas.
    On dirait l’œuvre d’une maman se rêvant Petit Poucet mais qui sème de gros pavés vulgaires à la place des petits cailloux discrets.

    Aimé par 1 personne

      1. L’Allemagne est ultra intéressante à étudier aussi du moment qu’on l’étudie sur le temps long (1800 ans) :

        -Frontière de l’Empire Romain d’Orient et l’Empire Romain d’occident en mission pour le pouvoir Romain.

        -X éme siècle, soit juste après l’Ordre du Temple, après la guerre de Boniface VIII pour cette secte contre Philippe Le Bel le roi le plus clairvoyant qui soit : contrairement à ce que pense l’inconscient collectif nous sommes tombés dans le Saint Empire Romain germanique.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Empire_romain_germanique
        (la Rome n’était pas vraiment en Italie n’est-ce pas…)

        -Le protestantisme, à cheval entre l’Angleterre et l’Allemagne.

        -La maconnerie spéculative crée en Angleterre, les illuminés de Bavière crées en Allemagne dans la foulée.

        -La finance, les Bauer-Rothschild là aussi à cheval entre l’Angleterre et la City (contrôlée par Élisabeth II mais hors de portée du parlement) et l’Allemagne ..

        -La première guerre mondiale dont la raison bidon était l’attentat de l’archiduc Autrichien (Allemagne) par une cabale franc-mac prévue et prédite deux ans par avance !!! Mais en réalité le Bagdadbahn (voie ferrée) et le monopole germano-turc sur le pétrole était la raison de la première guerre mondiale.
        Le peuple Français a été assez abruti pour se faire secouer à coup de fables Alsace Lorraine mais tout le monde des arrières loges savait en France.
        En même temps cela aura permis de zigouiller les vilains ouvriers Français qui embêtaient le monde depuis 1904.
        Cerise sur le gâteau cela a permis d’organiser le 1917 Russe.
        (la première guerre mondiale un gros morceau de désintox à avaler, c’est du boulot de faire des cours là dessus, tant le lavage de cerveau a été intense et les raisons multiples, du 5 en 1)

        La seconde guerre mondiale est encore plus poilante, là aussi l’Allemagne, le début de l’idée d’Europe (tout le monde a oublié ?) grande alliance socialo-communiste dite pacte germano-soviétique, c’est plus pudique pour continuer avec le socialo-communisme.
        Une fumisterie énorme, en 7 ans l’Allemagne est passé de quasi dernière des puissances industrielles occidentales, à première puissance industrielle mondiale ! (Général Motors, IBM, Kodak, Fanta-CocaCola etc…)
        Je passe sur la seconde guerre mondiale le tout se résume en un mot « Accord Haavara » .

        -Après 1945 les alliés communistes de Hitler, les « grands libérateurs » Russes ont le droit de laisser le communisme dans la moitié de l’Allemagne, l’autre moitié c’est leurs financiers US qui gardent le terrain.
        (sic… Moitié URSS après avoir détruit la Pologne, torturé les Polonais, crée le génocide de l’Holodomor, les oies blanches… Les USA après avoir déporté les survivants Allemands dans des camps de déportés et récupéré les scientfiques Allemands de « opération Paperclip », les oies blanches aussi)

        Non, franchement c’est poilant, surtout de voir Her Adolf Merkel aux commandes de l’Europe et de l’ethnocide des Européens, de voir l’Angleterre pas concernée par le Brexit (eux ont le droit c’est pas la fin du monde), pas plus que l’Angleterre n’a été concernée par les faux réfugiés, ni par Schengen, tout en restant LA place financière Européenne.

        J’ai fait super court, c’est encore plus poilant que ça dans le détail.
        1800 ans d’histoire ça ne se résume pas comme ça mais en gros l’esprit de l’outil Allemand reste le même, toujours le même rôle sur 1800 ans.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s