Résumé SOTT – Juin, Juillet, Août 2017 : Changements Météorologiques Extrêmes

Publié par

Time : 22 mn 39 [Vostvfr] / [1/3]

 


 

Time : 23 mn 51 [Vostvfr] / [2/3]

 


 

Time : 21 mn 08 [Vostvfr] / [3/3]

 


 

Conditions météorologiques extrêmes

 

Nuage - Cloud

 

Révolte de la planète et météorites

 

 

Alors qu’une grande partie du monde occidental et des médias qui leur sont associés se concentrent sur les ouragans Harvey et Irma depuis une dizaine de jours, vous pourriez être pardonnés de penser que le reste du monde était parallèlement relativement paisible, d’un point de vue climatique. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. En fait, l’ouragan Harvey s’est manifesté à la fin d’un autre mois de météorologie « anormale » et gravement destructrice dans le monde, dont certaines ont fait de Harvey un aspect relativement bénin.

 

 

Coulée de boue - Chine - Shenzhen

Coulée de boue – Chine – Shenzhen

 

 

En prenant en compte les nouveaux records d’inondations « historiques » sur presque tous les continents associés aux glissements de terrain mortels qui s’ensuivent et le nombre alarmant de violentes tempêtes et de feux de forêt hors de contrôle, le chaos climatique et environnemental a une fois encore défini la réalité de la vie sur la planète Terre en août.

 

 

Australie - Melbourne - 2017

Australie – Melbourne – 2017

 

 

Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique

Errements du Jet Stream, ralentissements du Gulf Stream, ouragans, tremblements de terre, éruptions volcaniques, bolides météoriques, tornades, déluges, dolines et nuages noctulescents sont en augmentation depuis le passage au 21ème siècle.

 

La vision des partisans du réchauffement planétaire anthropique s’avère-t-elle juste ou est-ce que quelque chose d’autre, quelque chose de bien plus important, se déroule sur notre planète ?

 

Alors que pour la science conventionnelle ces changements terrestres n’ont aucun rapport entre eux, Pierre Lescaudron applique les conclusions du paradigme de l’Univers électrique et les découvertes de la physique des plasmas pour suggérer qu’ils pourraient en réalité être intimement liés et dériver d’une seule cause commune : le rapprochement du « jumeau » de notre Soleil et de l’essaim cométaire qui l’accompagne.

 

Grâce aux archives historiques, l’auteur dévoile une forte corrélation entre périodes d’oppression autoritariste et désastres naturels catastrophiques d’origine cosmique.

 

De par ses références aux recherches métaphysiques et à la théorie de l’information, Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique tente de manière innovante de réconcilier la science moderne avec la compréhension ancestrale que l’esprit humain et les niveaux d’expérience humaine collective peuvent influencer les phénomènes cosmiques et terrestres.

 

Abordant un vaste registre de domaines scientifiques et comportant plus de 250 illustrations et de 1 000 sources, Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique s offre sous un format accessible à tous ceux qui souhaitent comprendre les signes de nos temps.

 

 

Tsunami

 

 

Dolines - Gouffre - Guatemala

Doline – Gouffre – Guatemala

 

 

Tremblement de Terre - Mexico - 2017

Tremblement de Terre – Mexico – 2017

 

 

Ouragan Jose - 2017

Ouragan Jose – 2017

 

 

Nuages noctulescents

Nuages noctulescents

 


 

Source :

https://fr.sputniknews.com/international/201510151018870979-tremblement-amerique-asie/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4763208/Cold-snap-continues-40cm-snow-wild-blizzards.html

https://fr.sott.net/article/31122-Resume-SOTT-des-changements-terrestres-Aout-2017-Conditions-meteorologiques-extremes-revolte-de-la-planete-et-meteorites

 

Vidéo : 

[1] Résumé SOTT des changements terrestres – Juin 2017 – Conditions météorologiques extrêmes – Sott Media / YouTube

[2] Résumé SOTT des changements terrestres – Juillet 2017 – Conditions météorologiques extrêmes – Sott Media / YouTube

[3] Résumé SOTT des changements terrestres – Août 2017 – Sott Media / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

 

21 commentaires

  1. Je suis en cours de rédaction d’un billet, et je te mets en lien, car tu proposes un point de vue très intéressant contenue dans cette phrase : Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique tente de manière innovante de réconcilier la science moderne avec la compréhension ancestrale que l’esprit humain et les niveaux d’expérience humaine collective peuvent influencer les phénomènes cosmiques et terrestres.

    Pour avoir eu ce genre de conversation avec un certain Z, nous sommes incapables de quantifier l’impact de notre conscience collective à l’échelle de l’univers. C’est bougrement intéressant !
    Je ne sais si mon ping apparaitra, aussi, si tu veux je viendrais te coller le résultat final !
    Jo

    1. Pas de problème Jo. Je te remercie pour le lien que tu vas reblogué.

      Je compte publier un article sur l’impact des groupes (collectivités humaines) sur les événements et environnement. J’ai en mémoire deux expériences qui avaient été réalisées par des scientifiques et les pouvoirs publics et c’est très stupéfiants. À ces niveaux là, on ne peut plus parler de hasard, etc…

      1. C’est curieux. Ta publication s’est retrouvée dans mes ‘indésirables’…!?

        Merci pour ta publication.

      2. Oui, c’est pourquoi en général, je viens poster chez la personne, quand je le peux, mon résultat final !
        Je prépare un billet en forme de mini revue de presse du Confédéralisme Démocratique trahi et mort au Rojava, en passant par le carnage américain du Canard à l’Orange à l’ONU, qui laissera des plumes. Au Général James « Mad Dog On The Line » Mattis, Cheval Noir de Troie de l’armée Zunienne et pour finir sur notre Zident Macron à l’américaine qui a donc décidé de scénariser la signature des ordonnances en direct du pont du FranceTitanic 2 qui la tienne…
        Si jamais t’as une news originale, n’hésites pas !
        A+ Jo


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

  2. Et pour compléter, je me souviens de cette histoire d’émanations sulfurées qui avaient provoqué des milliers de morts en Europe. J’ai retrouvé l’histoire : “En 1783, l’Islande tremble de nouveau avec le Lakagígar : 14 milliards de m3 de lave basaltique, de l’acide fluorhydrique et du dioxyde de soufre. C’est une des plus fortes éruptions du millénaire et ses conséquences seront à la hauteur. En Islande, la famine qu’elle va provoquer va rentrer dans les livres d’histoire, tuant ¼ de la population. En Europe, un épais brouillard va s’installer et tuer les plus faibles. En France, les cultures meurent, la famine s’installe, les hivers gelés se succèdent. Quelques années plus tard, les Français viendront frapper aux grilles du roi pour réclamer de la nourriture avec les conséquences que l’on connait.” http://www.laterredufutur.com/accueil/les-volcans-acteurs-bien-plus-importants-de-lhistoire-du-climat/

    Volcan en Islande —> Révolution française waouh!

    Peut-être une différence : “avant”, les phénomènes naturels destructeurs pouvaient représenter une punition divine, maintenant que cela fait “ringard” de croire en dieu ou bien que crier “dieu est grand” (traduction!) signifie, “j’va tous vous tuer!”, certains courants attribuent ces phénomènes aux “pensées collectives” humaines…. Bon.