Pyramides de Bosnie : La Révolution de l’Histoire – Dr Semir Osmanagich

Publié par

Time : 39 mn 34

 


 

Un texte ancien de 25 000 ans découvert dans la grande

pyramide de Bosnie a été traduit, ce qu’il dit est

extraordinaire

 

Dr Semir Osmanagic - 3

Dr Semir Osmanagic 

 

 

Pouvons-nous dire que nous connaissions vraiment le passé ? Et bien, il semblerait que non. Ce que nous pensions savoir change constamment à la lumière de nouvelles découvertes.

 

Une récente datation au carbone pratiquée sur la pyramide de Bosnie prouve qu’elle serait âgée d’au moins 25 000 ans.

 

La plupart des scientifiques et historiens pensent pourtant que la civilisation humaine a démarré il y a environ 5 000 ans avec les Sumériens et les Babyloniens. Cela jusqu’à ce que la découverte d’artefacts fasse reculer les limites. Ces découvertes suggèrent qu’il y avait une civilisation préhistorique autour du monde qui a dû être très avancée.

 

Deux archéologues italiens, le Dr Ricardo Brett et Niccolo Bisconti ont trouvé un fragment de matériau organique dans la pyramide bosniaque.

 

Pyramides de Bosnie - 1

 

Ils ont pu dater au carbone le matériau et en même temps la pyramide elle-même. Cette datation au carbone place la pyramide 20 000 ans avant les civilisations sumérienne et babylonienne.

 

Quand les pyramides bosniaques ont été découvertes en 2005, les chercheurs n’ont pu mesurer que l’âge du sol de surface qui recouvrait la pyramide, qui a environ 12 000 ans.

 

 

Dr Semir Osmanagic - 1

Dr Semir Osmanagic 

 

 

Dr Semir Osmanagich, directeur de recherche sur les pyramides bosniaques :

« Les matières organiques trouvées sur la pyramide du soleil et des analyses biologiques nous disent que les pyramides ont plus de 12.500 ans. Les plus anciennes de la planète. »

 

« On peut se demander comment une pyramide aussi énorme a pu rester ignorée en Europe pendant tant d’années. Jusqu’à sa découverte on ne la connaissait que sous le nom de colline de Visoko. C’est vrai, on pensait que c’était une colline, ce qui n’est pas surprenant à en juger par sa taille et par le fait qu’elle soit couverte de terre et de végétation. »

 

« Aucune entrée dans la pyramide n’avait été découverte jusqu’ici, mais un réseau intriqué de tunnels sous la pyramide est mis lentement à jour. »

 

« Sous la vallée des pyramides de Bosnie, il existe le plus long réseau souterrain de tunnels. Il se poursuit sur des dizaines de kilomètres. Et dans ces tunnels, on a découvert d’immenses blocs de céramique pesant jusqu’à plus de 800 kg. »

 

« Il y a toujours des scientifiques et des archéologues qui s’opposent à l’idée d’anciennes civilisations antérieures à 5 000 ans. Pourtant cette récente découverte soutient la théorie que des civilisations hautement évoluées ont existé avant le début de notre civilisation actuelle. »

 

Pyramides de Bosnie - 2

 

Le Dr Semir Osmanagich nous explique à quand remontent ces constructions, et comment elles furent conçues comme un énorme générateur d’énergie.

 

Il fait le parallèle avec d’autres monuments dans le monde, et nous montre en quoi ces découvertes imposent de repenser complètement l’Histoire de l’Humanité.

 

Le texte retrouvé dans la pyramide et traduite par une équipe américaine est subjuguant.

Le passage qui en parle se situe à 18 min dans la vidéo, mais nous vous conseillons de la voir en entier.

 

Cette révélation confirme les autres informations divulguées par les militaires/CIA lanceurs d’alerte ainsi que les textes anciens retrouvés partout sur Terre et qui nous parlent de ces portes des étoiles.

 

Hollywood a eu pour mission de mettre à l’écran ces informations réelles pour en faire de la science-fiction dans l’esprit des gens. Mais rien ne pourra résister à la divulgation de ce qui se passe réellement sur cette planète.

 

Interview du Dr Semir Osmanagich

Fin de transcription

 

Dr Semir Osmanagic - 2

Dr Semir Osmanagic 

 


 

The truth is out there

 


 

Source :

http://www.pyramidesdebosnie.fr/

http://www.neobienetre.fr/les-pyramides-de-bosnie/

https://fr.sott.net/article/10319-La-pyramide-du-soleil-en-Bosnie-serait-agee-de-25000-ans

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013/06/preuves-scientifiques-supprime-prouve.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/09/dernieres-revelations-sur-la-pyramide.html

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-pyramide-bosniaque-du-soleil-95962047.html

http://stopmensonges.com/un-texte-ancien-de-25-000-ans-decouvert-dans-la-grande-pyramide-de-bosnie-a-ete-traduit-ce-quil-dit-est-extraordinaire/

http://www.elishean-aufeminin.com/un-texte-ancien-de-25-000-ans-decouvert-dans-la-grande-pyramide-de-bosnie-a-ete-traduit-ce-quil-dit-est-extraordinaire/

 

27 comments

    1. Je ne suis pas du tout un spécialiste mais tout comme toi (vous), je me pose des questions et j’avoue être parfois assez perplexe. Je pense que l’on ne peut pas tout balayer d’un revers de la main sous prétexte que cela n’est pas validé officiellement. Et à titre personnel, je ne pense que cela serait dans leurs intérêts. Il y a trop de choses en jeux. Maintenant quant à savoir où mettre des repères… C’est une autre histoire. Je finirai par cette citation :  » Soyez paranoïaque, vous serez toujours en-dessous de la vérité. » Un ancien directeur du CNRS l’avait reprise mais je ne suis pas sûr qu’elle soit de lui. Merci pour ton commentaire et ton intérêt. Au plaisir de te lire et bonne journée.

      Aimé par 2 people

  1. 1- 100% d’accord, en 5 milliards d’années la terre a connu d’innombrables civilisations (à moins d’être mégalos et de se croire uniques et pus vieux que nos grands-pères)

    2- Attention aux interprétations et escrocs. (je ne dis pas que c’est le cas présent mais je suis méfiant)
    Un bononobo de l’an 4000 ne saurai pas ce à quoi sert un PC actuel et lui prêterait sûrement des qualités assez délirantes « regardes c’est une souris robotique, tu as vu sa queue de métal, tu vois son œil qui voit tout ? (capteur optique de la souris) »

    Idem pour la kabbale scientifique, ceux qui ont étudié la mythologie Égyptienne (Thot), savent parfaitement d’où elle vient et pourquoi ceux qui nous la vendent sont incapables de l’interpréter correctement . (s’en est risible quand on fait plusieurs séminaires d’étude avec des « sommités » différentes…)

    3- Pour les textes anciens et pyramides retrouvés partout sur terre :
    S’il y a eu plusieurs grandes civilisations avant la nôtre lors des 5 milliards d’années de la terre, il y a eu plusieurs empires dont certainement des empires mondiaux.

    QUI CONTRÔLE LE PASSÉ CONTRÔLE L’AVENIR (nos kapos ne contrôlent plus que par les masses lobotomisés par la TV):

    Pour les historiens paléographes qui apprécient l’étude comparée c’est quelque chose d’évident : Les pyramides sont réparties mondialement.
    Mieux encore, l’équerre et le compas, le serpent et autres symboles ont fait l’objet d’un culte réparti partout sur la terre.

    Depuis l’antiquité (aucune coïncidence) la mythologie Chinoise parle de Fuxi et Nuwa, le délire maçonnique et le culte du serpent, l’équivalent de nos francs-macs occidentaux.
    https://img11.hostingpics.net/pics/896721fuxietnuguaCopie.jpg
    Aucune coïncidence ni bizarrerie pour qui étudie l’histoire vraie.

    Nos kapos délirants vouent des cultes délirants depuis Babylone (il y a 6000 ans mais certainement que ces cultes datent de la première dynastie Égyptienne), les liens entre César et l’Égypte ne sont pas à démontrer.
    (je ne vais pas faire un cours sur César le polythéiste et l’Égypte polythéiste)

    Ce n’est qu’une infime partie de l’iceberg, on vous cache tellement de choses…
    Les « dieux planètes », les changements de calendrier de façon mondiale vers -700 avant Jésus-Christ (l’année est passée de 10 à 12 mois, et les journées sont passées de 20 à 24 heures) .
    C’est consigné dans les écrits de toutes les civilisations de l’époque, ce sur tous les continents, les calendriers ont du être re-calculés !
    (la raison se trouve dans la mythologie des dieux planète qui parle de ce qui a causé la perturbation sous forme de guerre des dieux planète… Pour ceux qui connaissent cette mythologie voilà l’explication, ce n’est pas vraiment de la mythologie…)

    La raison de la dissimulation du changement de calendrier est simple: Si les textes déistes étaient confirmés ceux qui vouent des cultes délirants ne pourraient pas imposer leur religion intégriste sous couvert de soi-disant « laïcité ».
    Pire, ils ne pourraient plus jamais invalider et stigmatiser les monothéismes puisque ce phénomène est consigné dans les écrits, donc les écrits disent vrai et cela se vérifie scientifiquement. (c’est très dérangeant)

    En réalité certaines entité sont des QG-sectes de bigots et dévots intégristes qui vouent un culte à des entités dont ils ne peuvent pas parler ouvertement, sinon il se peut fort que nous les fassions tous enfermer de façon définitive. (voir pire encore et ce serai mérité)

    Bref, je ne peux pas être plus synthétique mais rassurez-vous, nos kapos ont désormais les jambes en mousse et une volée de canards qui les suivent partout tout le temps.
    On juge un arbre à ses fruits, il suffit de regarder autour de nous pour comprendre quel arbre a donné quels fruits.
    (c’est pire encore quand on étudie les mouvements révolutionnaires depuis 1717, 1789, 1917, etc… on les suit grâce aux rivières de sang)


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 2 people

    1. Merci pour ton excellent commentaire extrêmement bien détaillé. Du peu que j’en sais, je me joins à tes propos que l’on peut par ailleurs vérifier si l’on s’en donne les moyens.

      Merci beaucoup pour cet excellent complément d’information.

      J'aime

      1. Pour les « dieux » planète l’ouvrage de vulgarisation le plus accessible reste l’excellent « Mondes en collision » de Immanuel Velikovsky. (depuis, nombreux sont ceux à avoir pris sa relève et à avoir complété sa documentation)

        Pour ce qui est de la « laïcité » se référer aux ouvrages et vidéos du petit-fils de rabbin Vincent-Peillon-Blum « La révolution ‘Française’ n’est pas terminée » :

        -« Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix. » (donc ce qui se qualifie d’ethnocide au sens littéral du terme)

        -«La Révolution française a échoué parce qu’on ne peut pas faire la révolution uniquement dans la matière, il faut la faire dans les esprits. Or on a fait la révolution essentiellement politique, mais pas la révolution morale et spirituelle.»

        « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique » (c’est un juif qui vous le dit, que fait -il encore en France, pourquoi n’irait-il pas vivre en Israël, sa terre ???)

        -«Ce qui manque au socialisme pour s’accomplir comme la pensée des temps nouveaux, c’est une religion nouvelle : donc un nouveau dogme, un nouveau régime, un nouveau culte doivent surgir, afin qu’une nouvelle société prenne la place de l’ancienne. »

        « toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie.»

        -« Cette nouvelle religion est nécessaire pour conquérir l’espace laissé par la Révolution française à l’Eglise, dans le domaine de la foi et de la spiritualité, pour assurer « la victoire finale» de la révolution. Et cette révolution spirituelle, qui doit accompagner la révolution matérielle, c’est la laïcité. C’est pour cela qu’on a pu parler de foi laïque, de religion laïque … »

        Aimé par 2 people

      2. « Mondes en collision » de Immanuel Velikovsky ne pas autant ‘parlé’ que celui de Hans-Joachim Zillmer, ‘L’Erreur de Darwin.

        Je te cite : « Pour ce qui est de la « laïcité » se référer aux ouvrages et vidéos du petit-fils de rabbin Vincent-Peillon-Blum « La révolution ‘Française’ n’est pas terminée »,
        …Je connais cette vidéo. Effectivement, tout est dit pour celui qui sait entendre et comprendre.

        Pour : « Ce qui manque au socialisme pour s’accomplir comme la pensée des temps nouveaux, c’est une religion nouvelle : donc un nouveau dogme, un nouveau régime, un nouveau culte doivent surgir, afin qu’une nouvelle société prenne la place de l’ancienne. »,
        …Les lois noahides semblent très ‘bien’ coller au scénario (selon leur plan du N.O.M).

        Et c’est très juste : foi laïque, de religion laïque …

        Tu as parfaitement synthétisé la situation.

        Merci beaucoup pour ce complément fort enrichissant.

        J'aime

      3. Note bien la Loi d’intérêt public 102–14 (H.J. Res. 104) du Congréès des USA du 20 mars 1991 qui dit « Les USA sont fondés sur les lois noahides » …

        Ce qu’implique ce texte et le discours de Bush père qui l’accompagnait est cataclysmique (et vérifiable) :
        Les USA n’ont jamais été un pays Chrétien, ni même un pays WASP (protestant anglo-saxon) mais ont toujours reposé sur les 7 lois noahides, donc c’est un pays juif.

        Partant de là, quand on me reproche ceci-ou cela car Occidental, donc un quasi transformé en Américain par la force et le chantage, désormais je réponds directement « loi du 20 mars 1991 » (ce qui dans ma tête équivaut à un « j’ai dit » du grand gourou des loges, donc à un « ta bouche »)

        Je te laisse y réfléchir les conséquences de ce textes et du discours sont cataclysmiques !

        Rappel : La reine Elisabeth II dont les USA sont un dominion de l’empire Britannique, se revendique publiquement (journal The Sun) descendante en ligne directe du roi David d’Israël, donc juive…
        On comprend soudainement mieux l’extermination des Chrétiens par Oliver Cromwell n’est-ce pas…

        Cromwell c’était une extermination des Chrétiens comme elle s’est faite en URSS et par le mêmes personnes, mais avec un bon paquet d’avance…
        http://dai.ly/x2tcsa5

        Là aussi les implications sont aussi énormes que de savoir que :

        La solution final, les camps de déportation, ont été inventés en URSS par le juif Lev Davidovitch Bronstein, on apprend cela dès la classe de seconde.

        La chambre à gaz a été inventée par le juif Isaï Davidovitch Berg, le Gas Van, ce n’est pas un mystère, c’est dans toutes les encyclopédies.
        Bilan des dizaines de millions de GOYS exécutés.

        Ca ne s’est pas arrêté là, Genrikh Grigoryevich Yagoda était à la tête du génocide Ukrainien, l’Holodomor, là aussi c’est dans tous les livres d’histoire.

        Après il suffit de se souvenir que Karl Marx était un petit-fils de rabbin, issu d’une famille les plus ultra-bourgeoise de son pays.
        Que Marx était marié à une fille dont la famille était ce qui serait interprété aujourd’hui comme multi-milliardaire en dollars pour comprendre ce que cela implique …

        Quand par ailleurs on sait que Karl Marx et Engels ont plagié leur « manifeste du parti communiste » de l’œuvre de Victor Considerant, la boucle est bouclée…
        (les escrocs n’ont pas même été assez travailleurs pour changer le nombre de chapitres et leur trouver des titres moins ressemblants à ceux de V.Considérant… Pillards et fainéants comme des couleuvres jusqu’au bout.)

        PS : Toutes les allégations hallucinantes ci-dessus sont très simplement vérifiables.

        La lame de la vérité est la plus tranchante et la plus invisible de toutes les lames. Nul ne peut arrêter ce qui est invisible.

        Aimé par 1 personne

      4. Je valide car c’est tout à fait exact.

        Effectivement, les States ont adopté lois noahides en 1991.

        Quand à leur fondation : New Amsterdam (New York) – Origine Pays-Bas et première place financière mondiale avant d’être transférée à la City & Wall Street.

        Ce sont toujours les mêmes dynasties partageant les mêmes idéologies mortifères (pour les goyim bien entendu).

        J'aime

      5. Les WASP ont toujours adoré voir les Chrétiens se faire charger pour les USA, la colonisation et l’esclavage US…

        Tout comme le peuple auto-élu (en réalité le peuple déchu par la nouvelle alliance, le nouveau testament)

        C’est tellement mieux de faire porter le chapeau aux autres mais les meilleures choses ont une fin, en général la facturation est exponentielle au nombre d’années de sévices.

        S’ils pensent que l’apostat Bergolio a la moindre autorité ils font une très lourde erreur.
        Comme en ex-URSS les gens savent très bien être très discrets, au lendemain de la chute de l’URSS, après 80 ans de répression sanglante, tout ce qu’il y avait de Chrétien ressortait malgré qu’ils y risquaient leur vie pendant 80 ans… (j’ai quelques films amateurs sur le sujet, une véritable caverne d’Ali Baba qui sortait au grand jour)

        On ne tue pas une idée, qui plus est, une idée bien plus vieille que la grande secte, mais chuuut, il ne faut pas leur dire.

        Je dis souvent : « Je peux partir en paix, je sais qu’ils sont foutus et qu’on a gagné quoi qu’il arrive »
        C’est désormais inéluctable.
        Et quand les masses comprendront ce qu’on leur a volé, à quel point elles ont été manipulées, elles seront bien moins clémentes que je ne le serais.
        (bien que je ne sois pas un Bisounours du tout… je me vois bien rééduquer les FM façon Orange Mécanique pour le restent de leurs jours)

        Ils vont continuer à détruire puisque c’est tout ce qu’ils savent faire, mais vainement.

        Aimé par 1 personne

  2. Je ne sais quoi dire. Chez nous on dit aussi des choses sur notre Sphinx…et sur bien d’autres choses encore…
    La vérité est bien là, mais beaucoup des choses nous empêchent à la découvrir.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai acheté 2 ouvrages sur le Mont Bucegi.

      Pas encore lu mais j’ai écouté plusieurs conférences sur le sujet.

      Très curieux.

      Et si je puis me rendre en Roumanie, c’est notamment l’un des endroits que je souhaiterais visiter.

      Aimé par 1 personne

      1. @ Aphadolie
        C’est une des explications mais il y en a une multitude :
        La première fois qu’est apparu ce bonnet c’est sur le drapeau de New York pendant la guerre d’indépendance américaine 20 ans avant la France :


        Après quand on connait les coulisses de la réalité de la révolution dite « Française » c’est tout à fait logique … La révolution Française s’est faite contre le peuple, c’est un coup d’état.

        Chez les Grecs et les Romains, le bonnet phrygien était celui des esclaves affranchis.

        Il est le bonnet des montagnards catalans. Les premiers révolutionnaires marseillais le portaient en débarquant à Paris.

        1790, à Nancy, les Suisses du régiment Lui-Lin de Chateauvieux se révoltent contre les officiers
        Ils portent leur bonnet rouge de bagnards brestois la première fête de la liberté fait du bonnet des bagnards brestois une pièce révolutionnaire.

        Le bonnet phrygien avec deux poignards croisés, figure sur des médailles d’argent de 1552. Il symbole de liberté.
        Henri II était défenseur de la liberté italienne et germanique et conquérant potentiel au nom de la liberté.

        Louis XVI a porté le bonnet phrygien en présence de personnes criant « Vive le roi ! » le 20 juin 1792. (donc les deux derniers arguments prouvent que ce bonnet n’est pas spécialement républicain)

        Dans les drapeaux de la garde nationale, en 1789, on remarque que le bonnet phrygien est or, gris, bleu bleu. En Avril 1792 il était de laine grise. En mars 1792, le président, secrétaires et orateurs du Club des Jacobins se coiffaient d’un bonnet rouge.

        La Convention de Billaud Varenne décrète en septembre 1792 que : « Le sceau de l’État portera pour légende ces mots : République de France. Le sceau national représentera une femme assise sur un faisceau d’armes, tenant à la main une pique surmontée du bonnet de la liberté. »

        Aimé par 1 personne

      2. Merci beaucoup pour ton commentaire très riche en explication.
        Je te cite : « La première fois qu’est apparu ce bonnet c’est sur le drapeau de New York pendant la guerre d’indépendance. »,
        …Je ne le savais pas mais son origine est bien indo-européenne (Les Thraces) ?

        A propos de : « La révolution Française s’est faite contre le peuple, c’est un coup d’état. »,
        …C’est une très grosse réalité que de nombreuses personnes ignorent ou bien qu’elles ne veulent pas voir.

        Le bonnet phrygien fut adopté à différentes époques et par différent peuples : c’est tout à fait juste et très utiles de le rappeler et je t’en remercie car ce n’est point l’apanage des révolutionnaires ‘français’.

        Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui je l’espère seront lu.

        J'aime

    1. Effectivement, il y en a beaucoup. Quand aux théories officielles… Elles s’effondrent bien vite lorsque l’on investigue le sujet. C’est pour moi un véritable mystère et à la fois une passion. Je te remercie pour ton commentaire. Au plaisir de te lire.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s