London Fashion Week : Défilé de mode satanique dans l’église St Andrews

Publié par

Time : 4 mn 06

 


 

Fright night !

 

London Fashion Week Satanic - 1

 

Satanic Fashion Show

 

 

 

Traduction rapprochée :

 

Une rebelle révolutionnaire du monde de la mode s’est assurée que son spectacle serait retenu et pour cause, elle a envoyé sa dernière collection dans le défilé du London Fashion Week le lundi soir.

 

La collection printemps / été 2018 de la designer turc Dilara Findikoglu, présentée dans une église catholique, était sur un fond gothique victorien combiné avec des images sataniques.

 

Les costumes également à connotation  satanique furent portés sur une musique punk-rock et les modèles portaient des cornes et autres accessoires démoniaques.

 

London Fashion Week Satanic - 2

 

La rappeuse Brooke Candy et le drag-queen Violet Chachki étaient dans la troupe de modèle fortement maquillés et se pavanaient sur une musique sombre des années 80 ainsi que sur de la musique de danse du ventre.

 

London Fashion Week Satanic - 3

 

La créativité turque fut applaudie il y a deux ans au centre de Saint Martins quand elle a organisé une présentation de mode style guérilla pour les étudiants, mais sa collection ne fut pas popularisée par la presse officielle.

 

London Fashion Week Satanic - 4

 

London Fashion Week Satanic - 5

 

Elle fut élevée par des parents musulmans à Istanbul. Elle avait déclaré au magazine Vogue vouloir explorer constamment de nouveaux horizons et qu’elle était fascinée par la parapsychologie, l’occultisme et la magie dont l’on retrouve la conception quelque peu inhabituel dans ses collections.

 

London Fashion Week Satanic - 6

 

Ses dessins excentriques présentés dans ce défilé se trouvent à Selfridges à Londres et ont été portés par Rihanna et FKA Twiggs.

 

L’église St Andrews de Londres fut  transformée en piste de défilé de mode pour le London Fashion Week. La décoration s’inspire des cartes de tarot.

 

London Fashion Week Satanic - 7

 

Les initiés de la mode ont aligné la première rangée alors que les modèles se déchaussaient sur un sol en damier. L’ensemble était dominé par une toile de fond imposée avec le symbolisme issu de l’imagerie des cartes de tarot.

 

London Fashion Week Satanic - 8

 

London Fashion Week Satanic - 9

 

London Fashion Week Satanic - 10

 

Les influences occultes de Dilara Findikoglu étaient fortement mises en évidences dans les tenues portées par les mannequins.

 

London Fashion Week Satanic - 11

 

London Fashion Week Satanic - 12

 

Un modèle était énormément pâle alors qu’elle apparaissait dans une tenue déchiquetée couleur crème, apparemment inspirée par une robe de jeune marié.

 

London Fashion Week Satanic - 13

 

Un autre mannequin portant un ensemble audacieux noir et blanc avait sa bouche recouverte d’un maquillage représentant sa mâchoire tel un squelette.

 

London Fashion Week Satanic - 14

 

Plusieurs autres modèles avaient leur visage peint avec de grands symboles s’inspirant de la sorcellerie.

 

London Fashion Week Satanic - 15

 

London Fashion Week Satanic - 16

 

London Fashion Week Satanic - 17

 


 

Vous pouvez voir en arrière-plan la symbolique maçonnique et kabbalistique, les colonnes de Jakin et Boaz, le pavé mosaïque des loges maçonniques ainsi que beaucoup de dessins de sorcellerie et d’occultisme sur les modèles qui défilent.

 

Comment est-ce possible et tolérable de la part des prêtres de l’église catholique londonienne ? Alors que les laïcistes intégristes refusent tout objet religieux dans l’espace public, combattant les religions avec hargne et détermination, les églises se laissent souiller par des satanistes en leur permettant, de surcroît, d’organiser un spectacle décadent consumériste.

 

Ces gens ne méritent aucun respect !

 

Les origines stambouliotes de la couturière nous laissent penser qu’elle est certainement une sabbataïste…

 

Dilara Findikoglu

Dilara Findikoglu

 


 

Source :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/london-fashion-week/index.html

https://www.vogue.com/article/designer-dilara-findikoglu-red-lipstick-london-fashion-week

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-4896520/Models-nightmare-outfits-London-Fashion-Week.html

http://www.lemonde.fr/fashion-week/article/2017/02/21/dilara-findikoglu-creatrice-d-un-monde-post-apocalyptique_5082906_1824875.html#rVX37CYDWxQsv3GM.99

20 comments

  1. Un bon gros concentré de symbolique maçonnique et leur culte à celui qu’ils qualifient « le dieu bon » en opposition au Dieu commun à plus de 4.5 milliards d’individus.
    (sachant que les Maçons ne sont que moins de 1% de la population mondiale qui se permet d’imposer leur foi dogmatiste aux 99% sous couvert de l’hallali-cité…)

    Aimé par 1 personne

    1. Je rajouterai rien car tu as quasiment tout dit.

      Le grand architecte comme iles le nomment.

      Toutefois ce qui est intéressant c’est leur infiltration depuis le un peu plus de deux siècles par les frankiste dont tu connais les origines idéologiques.

      J'aime

      1. @Aphadolie
        « Toutefois ce qui est intéressant c’est leur infiltration depuis le un peu plus de deux siècles par les frankiste dont tu connais les origines idéologiques. »

        C’est malheureusement bien antérieur à cela bien que moi aussi j’ai un temps résume le problème à 1717 et la création des FM spéculatifs.
        Ensuite je me suis ravisé, j’ai pu suive l’essaimage mondial de la FM à partir de l’Empire Romain. (on en retrouve traces incontestables dans la mythologie Chinoise du III éme siècle), une fois qu’on se met à chercher sérieusement cette secte est un véritable Petit Poucet.

        Sans remonter si loin dans l’histoire et sans faire appel à des connaissances mythologiques et paléographiques :
        On retrouve des traces incontestables de la secte avec l’Ordre du Temple, le procès des Templier, Philippe le Bel et le pape complice des FM Boniface VIII.
        Sans aucun jugement théologique on peut remarquer que Boniface VIII a, en vertu des us et coutumes de l’époque, totalement dépassé le cadre de ses fonctions pour défendre les Templiers disciples de Baphomet révélés par le témoignage direct de Anselme II de Ribemont. (qui n’avait pas besoin de se faire mousser, donc son témoignage est solide)

        Une fois le procès des Templiers (justifié mais bien trop clément), les FM ont essaimé dans toute l’Europe.
        @Aphadolie, comme beaucoup tu te demandes où est passé le trésor des Templiers, pourtant tu l’as sous les yeux.
        50 ans après avoir été chassés de France, une partie des Templiers faisaient sortir de terre la Suisse telle que nous la connaissons.
        « La date de 1291 est choisie à la fin du xiiie siècle comme date de naissance de la Suisse, car c’est celle du Pacte fédéral, le plus vieux document écrit connu parlant du renouvellement d’une précédente alliance entre des cantons suisses : Uri, Schwytz, qui donnera son nom au pays, et Nidwald »

        Il n’y a pas de coïncidences, la Suisse est le fournisseur officiel des gardes Suisses du Vatican, les mêmes gardes loués par Louis XVI qui pour moitié se sont retournés contre leur employer en 1789.

        Le nom moderne (1291) de Suisse ne doit rient à une coïncidence (Sue Isis, sœur Isis, en langue des oiseaux c’est évident)
        Mieux encore, ceux qui comme moi y sont allés faire des séminaires d’études historiques, savent parfaitement que la Suisse est le Disneyland des symboles maçonniques.
        N’omettons pas de dire que la Suisse a bizarrement été épargnée par bon nombre de conflits, bizarrement dirais-je, vu sa localisation géographique.
        Pour finir la Suisse est le pays de la BRI (Banque des Réglements Internationaux) la banque privée appartenant à qui nous savons, qui gère les échanges financiers entre tous les pays de la planète.(banque PRIVÉE)
        (Rien qu’en agissant par gel TOTAL des transactions avec l’Allemagne par BRI, la seconde guerre mondiale n’aurait pas duré un mois.)

        Je reste concis, vérifier mon propos est à la portée de n’importe qui, inutile d’être historient ou universitaire, la vérification est accessible à tous.
        Par conséquent, même si cela nous rassurerait, on peut invalider la date de 1717, le mal est bien plus ancien que cela. (je passe sur la liste de papes alchimistes etc… Personne n’en parle jamais, pourtant à leur époque c’était revendiqué et de notoriété publique on le retrouve dans les textes anciens)

        Aimé par 1 personne

      2. Pour la FM, ses origines….C’est effectivement bien antérieur mais je faisais surtout allusion à l’infiltration des Frankistes et…. Antérieurement celle de Sabbataï Tsevi et de ses disciples.
        Je ne parlais pas de la FM mais d’un autre courant idéologique.

        Je te cite : « …La date de 1291 est choisie à la fin du xiiie siècle comme date de naissance de la Suisse… »,
        …qui a suivi la Magna Carta de 1215… Peut-on y voir des liens !? Très certainement

        Pour : « N’omettons pas de dire que la Suisse a bizarrement été épargnée par bon nombre de conflits, bizarrement dirais-je, vu sa localisation géographique. »,
        …Ce n’est effectivement pas un hasard.
        .
        En ce qui concerne la BRI, c’est également exact.

        Je te cite à nouveau : « … on peut invalider la date de 1717, le mal est bien plus ancien que cela… »,
        Oh que oui !

        J’ai lu avec la plus grande attention ton commentaire.

        Tout est juste et très bien expliqué.

        J’espère qu’il sera lu et compris et qu’il poussera ceux qui le liront à se poser les bonnes questions et à investiguer.

        Je puis que te remercier pour ces excellents exposés dont celui-ci.

        PS : je ne t’oublie pas pour ton mail. Juste un peu débordé et je te prie de bien vouloir m’en excuser.

        J'aime

      3. En toue franchise je n’ai aucun mérite, j’ai aménagé ma vie entière pour pouvoir faire ce que j’aime, les recherches.
        Tout le monde n’a pas cette chance, ce même s’il ne faut pas du tout être matérialiste, sinon il ne faut pas faire de recherche. « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément » 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Il y a de la couleur !
    L’étoile sur le visage n’est pas du tout gracieux.
    Ce serait un peu mieux ; un peu plus gai, si ces mannequins avaient le sourire. Pourquoi font-ils les renfrognés ?
    Où se cache le prêtre ? Quelle commission a-t-il reçue pour la location de l’église ?

    Aimé par 1 personne

    1. Très bonne question pour la commission….

      Je te laisse faire tes propres investigations sur l’Angleterre et ses étroites relations avec certains idéologies et courants dogmatiques historiques et tu auras la réponse.

      Pour le sourire…. Ce n’est pas dans la mouvance de telle cérémonie.

      Merci pour ton commentaire Yves.

      A quand ton premier article ? / lol

      J'aime

      1. @Aphadolie
        « Et curieusement très souvent dans des lieux de cultes chrétiens ou musulmans.
        De quoi attiser la haine des deux parties. »

        C’est justement l’objectif, tout Chrétien qui connait un tant soit peu la Bible, qui lit les Sourates, ne peut nier qu’il y a de nombreux points communs.
        Je ne ferai pas un cours ici et surtout je ne me transformerai pas en prosélyte apostat comme le sont les papes de Vatican II, mais qui sait suivre ce qui nous a été demandé, chercher, qui sait lire peut discerner.

        Je discute souvent avec un ami Musulman d’Algérie, je me sens plus proche de lui que de mes voisins intégristes athées Français. Et je l’assume.
        Qu’on juge les Musulmans sur des commémorations qui nous choquent (Aïd) sans nous intéresser à leur signification, donc leur intention, c’est à mon sens de la manipulation.
        Le gros souci pour les Musulmans et les Chrétiens c’est que les fêtes sont souvent suivies par automatisme, vidées de leur sens et de leur substance. Elles ne sont pas faites pour cela, elles sont faites pour se souvenir.

        Bizarrement, les fêtes religieuses ont été vidées de leur sens réel au même moment où les commémorations de la raie-publique surgissaient… (qui elles aussi sont vidées désormais, quel pourcentage savent à quoi correspond le 14 juillet ou autres fêtes ?)


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        Aimé par 1 personne

      2. C’est effectivement l’objectif.

        Je ne commenterais pas tout le reste car j’ai beaucoup de retard mais je suis entièrement d’accord avec toi.

        Je te remercie pour toutes ces précisions qui je l’espère seront lus et comprises.

        J'aime

    1. Glauque ! Et au-delà du style et de l’idéologie… Pourquoi dans une église…!? Je ne suis pas catholique mais pour attiser les tensions communautaires… Rien de ‘mieux’. Reste à trouver à qui cela profite. Et lorsque l’on creuse le sujet, l’on comprend beaucoup mieux. Mais c’est un tout autre débat. Merci pour ton commentaire. Au plaisir de te lire.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s