Les États-Unis ont un brevet sur le virus Ebola et aussi les vaccins
La version moderne du virus Ebola qui est en circulation aujourd’hui pourrait bien être un virus transgénique, selon un scientifique qui a écrit un article en première page dans le plus grand journal du Liberia.
« Ebola est un organisme génétiquement modifié (OGM). », a déclaré le Dr Cyril Broderick, professeur de pathologie des plantes, dans un article en première page publiée dans l’Observateur du Libéria.
Il poursuit en expliquant :
« Il existe une expérience militaire américaine qui fait des tests d’armes biologiques, sous le couvert de l’administration de vaccins pour lutter contre les maladies et améliorer la santé, pour soutenir davantage cette demande de recherche en génie génétique, le gouvernement américain a breveté Ebola en 2010 et revendique aujourd’hui la propriété intellectuelle sur le virus Ebola et toutes ses variantes. Ce numéro de brevet est CA2741523A1. »
Cela signifie que le gouvernement américain prétend tout contrôler sur les recherches Ebola, aussi, parce que tout projet de recherche impliquant la réplication du virus violerait le brevet du gouvernement.
En fait, la capacité de transmission nettement améliorée de la souche Ebola circule actuellement (par rapport aux épidémies précédentes au cours des années passées) a convaincu beaucoup de gens que cette souche a été militarisée.
Plusieurs scientifiques américains ont ouvertement appelé à la dépopulation mondiale en utilisant des armes biologiques génétiquement modifiées comme le virus Ebola.
Le Dr Eric Pianka de l’Université du Texas à Austin aurait préconisé l’utilisation du virus Ebola pour éradiquer 90% de la population humaine, selon Life Site News.
Brevet US 61/108, 175 déposée le 24 oct. 2008
EBOLA PATENT US20120251502 A1
CA 2741523 A1
Time : 3 mn 20 / [1]
US Army’s – EBOLA virus
Source :
http://vhfc.org/consortium/partners/kgh
https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_Ebola
http://www.google.com/patents/CA2741523A1
https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/20/7/13-1265_article
https://resistance71.wordpress.com/tag/brevet-americain-sur-ebola/
https://philippehua.com/2014/08/02/brevet-du-virus-ebola-depose-en-2009/
https://www.naturalnews.com/047089_ebola_pandemic_government_lies_disinformation.html#
https://globalbiodefense.com/2014/07/15/usamriid-providing-laboratory-support-ebola-outbreak/
Vidéo :
[1] Les Etats-Unis ont un brevet sur l’EBOLA, ils ont aussi des vaccins – stazzou – RT / YouTube
Ils sont dangereux.
Très mais c’est une autre tactique de guerre. L’on pense souvent aux canons, etc… Mais ils ont tout un arsenal complémentaire (et pas que les USA). En l’occurrence, là comme tu as pu le deviner c’est la guerre biologique. Ils ne sont pas en manque d’imagination.
Ça m’agace. Pis ça fera un vaccin de plus à vendre. Lecture : Le Fléau (Stephen King), Et Ravage de Barjavel… Et sortez, respirez, observez 😋
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
Ebola modifié génétiquement et ils sont les seuls à avoir les brevet pour cette arme macabre ainsi que pour ses vaccins et tout cela sous les bons hospices du Pentagone. Après l’on viendra nous secouer sous le nez une fiole totalement vide en nous affirmant que tels ou tels pays a des armes de destruction massive… Cherchez l’erreur !
Le problème c’est qu’ils fabriquent des virus qui finalement leur échappe. Je préfère dopper mon système immunitaire. Notre corps est fait pour combattre les virus.
Sauf s’il est affaiblie par des composants chimiques…..imposés par le système. CQFD.
D’ici un an ou deux, je serai coach santé 😁
Je te cite : ” Notre corps est fait pour combattre les virus.”,
Tout à fait Annawenn.
Si l’environnement est sain et que notre alimentation est également saine… Notre système immunitaire remplit très bien son rôle et nul besoin de ces poisons qu’ils nomment vaccins.
A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
http://tiny.ph/jNxN -> création diffusion VIH
http://tiny.ph/eNAE -> création diffusion chaos
A reblogué ceci sur Peuples Observateurs Avant Garde Togolaise et Africaine.