Éducation sexuelle en maternelle et apologie de la pédophilie

Publié par

Time : 2 mn 32

 

Time : 3 mn 55

 

Time : 4 mn 16

 

Time : 9 mn 25

 

Time : 33 mn 10

 


 

Éducation sexuelle en maternelle et apologie de la pédophilie

 

Education sexuelle - Au programme dès le plus jeune âge

 

 

En avril 1979,  les ‘éditions Recherches’ publiaient « Fous d’enfance – qui a peur des pédophiles ? ».

Florence Pétry, l’actuelle éditrice, réfute l’idée que ce livre soit une promotion de la pédophilie, mais le décrit comme « Une attitude compréhensive dans certains contextes culturels ».

Ont collaboré à ce livre : Gabriel Matzneff et René Schérer (tous deux pédophiles déclarés et militants), Guy Hocquenghem, Bernard Faucon (artiste) et Luc Rosenzweig.

Avec le recul, sans doute peu fiers d’avoir publié une telle apologie, les administrateurs du site sont allés jusqu’à « omettre » de lister ce numéro 37 entre le 36 et le 38 !

 

En 2014 une polémique est née suite à la publication d’un document rédigé, entre autre, par le bureau européen de l’Organisation Mondiale de la Santé. Il s’agit d’une série de préconisations, destinées aux instances éducatives des pays européens, portant sur « La santé sexuelle ». L’OMS y propose, par exemple, d’informer les enfants de 0 à 4 ans sur « la masturbation enfantine précoce ».

 

Dans l’académie de Grenoble, en Savoie, l’éducation sexuelle figure dans les programmes de l’école maternelle (grande section). Pour le moins ambigus, ces textes laissent planer le doute sur leurs véritables objectifs.

 

Gender

 

 

La normalisation de cette idéologie nauséabonde a récemment amené le tribunal correctionnel de Pontoise (Val D’Oise)  à juger un adulte pour « atteinte sexuelle » et non « viol » sur une fillette de 11 ans.

La fillette avait suivi l’homme, puis a subi l’acte sans protester, ce qui fait dire au parquet qu’elle était consentante.

 

Wanted-pedo

 


 

Source :

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

http://wanted-pedo.com/bis/propagande-alfred-kinsey-lagenda-pedophile-premisses-de-l-education-sexuelle/

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT+A8-2015-0206+0+DOC+XML+V0//FR

https://www.ouest-france.fr/societe/justice/un-adulte-juge-pour-atteinte-sexuelle-et-non-viol-sur-une-fillette-de-11-ans-5272391

https://www.mediapart.fr/journal/france/250917/relation-sexuelle-11-ans-le-parquet-de-pontoise-ne-poursuit-pas-pour-viol?onglet=full

 

Complément d’information :

Le Dr. Maurice Berger, lanceur d’alerte pédopsychiatre tire la sonnette d’alarme concernant l’éducation sexuelle à l’école

 

 

13 comments

  1. Des spécialistes mettent en garde contre l’éducation sexuelle selon l’OMS. « les normes de l’OMS pour lesquels ni des experts médicaux reconnus, par exemple des pédopsychiatre et des thérapeutes, ni des experts juridiques reconnus n’ont étés consultés à l’avance. Il n’y a pas eu de discutions contradictoires, c’est à dire de controverse entre spécialistes et la population a également été exclue. C’est une procédure totalitaire »
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=11211&category=bildung&date=2017-10-03

    Le totalitarisme commence toujours par la tentative de contrôler le territoire idéologique et linguistique. Les termes de l’idéologie du genre qui ont étés inventés par des personnes qui font précisément cela.
    Un professeur fait fléchir Google à propos de l’utilisation des termes de l’idéologie du genre.
    https://www.kla.tv/11254

    Aimé par 1 personne

  2. Je regarde en deux directions et ne me fie pas aux firewall qu’on veut nous présenter.

    Quand on me parle du dominion USA j’ai tendance à regarder la couronne Britannique.

    Quand on me parle de théorie du genre de l’OMS, je regarde l’ONU.

    Quand on me parle de décisions nationale je regarde ce qui s’écrit au parlement de l’Eurodictature.

    Quand on me parle de Bolchévisme je regarde la Fabian Society de Londres, Jacob Schiff et Paul Warburg etc…

    Quand on me parle de nazisme je regarde qui a financé l’Allemagne au point de la faire passer de dernière puissance industrielle occidentale à première puissance industrielle Occidentale.
    [-Là je réalise que la déportation et le gazage ont été crées par les juifs Bolchéviques bien antérieurement.

    -Je remarque que le Sionisme avait été décrété dès Balfour et que Hitler, avec l’accord Britannique, aura crée l’accord Haavara et participé plus que quiconque au sionisme et au rêve de l’eurodictature si bien repris par sa fille Her Angela Merkel.

    -Je remarque aussi que Hitler était le grand ami des Bolchéviques au point d’envahir la Pologne à leurs côtés.

    -Je remarque que Hitler était factuellement paganiste et anti-chrétien et maçonnique. (couleurs de l’œuvre FM)

    -Je remarque que le seul mouvement autorisé sous Hitler était le Betar.

    -Je remarque que Zeev Sternhell aura écrit « Aux origines d’Israël, entre nationalisme et socialisme » (donc un pays nazi et je remarque la complicité absolue de l’ONU avec l’entité sioniste, pour bien moins que ça l’ONU envoie ses casques bleus n’importe-où dans le monde, pas en israël malgré 73 ans de violation de toutes les résolutions…)

    -Je remarque que tous les kapos des camps étaient es juifs socialo-communistes.

    -Je remarque que le procès de Nuremberg s’est fait sous l’égide d’une communauté juge et partie, au mépris absolu du droit et de la loi, plus de 75% du tribunal de Nuremberg était juif.
    etc…)

    Il ne faut jamais regarder dans la direction qu’on nous dit de regarder, c’est LA règle N°1 !
    La vérité est toujours ailleurs, c’est systématique..
    (tiens, quand on te parle de Haarp, regardes le WMO, l’organisation météorologique mondiale de l’ONU)

    Hé oui, je suis allergique à la raie-publique et au socialo-communisme, il faut dire que c’est la matrice Maçonnique de l’esclavage des populations et des états. Cela n’a pas commencé en 1717 mais dès les rats Templiers.
    Et pour ceux qui veulent dire « la monarchie était pire » qu’ils étudient bien la question avant d’ouvrir la bouche, en étudiant à minima ils réaliseront l’énormité du propos.

    Aimé par 1 personne

    1. Il y aura forcément des périodes de troubles, c’est là seulement qu’il ne faudra pas oublier qui sont nos ennemis qui nous entubent depuis 1973 non-stop.
      « Responsables mais pas coupables » ça peut marcher quand le contrat social est valide, hors ces rats ont rompu unilatéralement le contrat social, par conséquent nous n’y sommes plus lié de la moindre manière.
      Comme les rats zélus ont enchaîné les actes de haute trahison la gauche en tête de liste, fermez le ban, facturation sans concession si ça dégénère.

      Aimé par 1 personne

  3. A 24 minutes 46 secondes de cette vidéo, peut-on être plus clair ?

    Précédemment dans la même vidéo, on parle clairement de la secte ONU, nos kapos, et de nos kapos Franc-Macs.

    Ce Monsieur n’est pas vraiment le premier venu, ex-directeur de la CIA rien de moins…

    Aimé par 1 personne

    1. Évoquer un Franc-Ma-Con très gentil, c’est comme dire qu’un kapo du goulag est très gentil dans le privé. Ce sophisme est aussi débile que de dire « Pol Pot était un homme très agréable ». C’est ridicule !

      « On Juge un arbre à ses fruits ». Il me suffit de sortir de chez-moi pour voir les fruits des Fourbes-Ma-Cons et de leur raie-publique. Nous ne sommes jamais tombés aussi bas sur plus de 2000 ans d’histoire, la Fourbe-Ma-Connerie n’aura mis que 200 ans à détruire notre pays millénaire !
      Ignobles traitres à leur race, à leur peuple, à leur pays, à leur culture, à leurs traditions, à leur religion, traitres à leur propre mère au point de simuler une re-naissance au sein de leur loge.

      Un Franc-Mac est un type aussi gentil qu’un bourreau peut être gentil, aussi gentil qu’un kapo peut l’être, aussi gentil que Mao Zedong, Staline, Trotski, Pol Pot, aussi gentils que Naftali Aronovitch Frenkel l’était dans le privé etc…

      On ne juge pas un type à la tronche qu’il tire tel un euthanasiste ou un bourreau pourraient être souriants, on le juge à ses actes , ses prises de position et se engagements sectaires.

      Aimé par 1 personne

  4. Je suis d’une époque où il n’y avait aucune éducation sexuelle (que l’on ait de 5 à 15-18 ans) tout juste recevions le conseil de ne pas répondre ou suivre celles-ceux « proposant à la sortie de l’école, bonbons ou illustrés ». Il y avait hélas, sans doute à cette époque aussi des « déviants » mais ne faisaient pas – peut-être a tort, peut-être a raison- la une des journaux ou radios.
    Quant aux affichages a connotations sexuelles pour vendre n’importe quoi, les revues de sexes aux couvertures de femmes lascives dans les librairies journaux d’aujourd’hui, ils étaient absents au moins des regards des gamins.
    Loin de moi l’idée de jouer les prudes, de se voilé la face, les censeurs, mais l’exposition visuelle (affiches, revues), les séries télévisuelles et films de plus en plus crues n’est-ce pas un incitant ? J’en profite dans cette campagne contre le harcèlement sexuel pour dire : 1 qu’il n’y a pas que le sexuel a condamner ; 2 mais aussi le harcèlement moral. Ensuite que : tant attouchement, viol, coup, que moral … le harcèlement n’est pas réservé qu’aux femmes, des enfants, des hommes, des handicapés, des vieillards, en sont victimes et c’est trop souvent l’omerta.

    Aimé par 1 personne

    1. Dans un premier temps, merci pour ton commentaire et l’apport que ces derniers apporte à cette publication.

      Tout comme toi, je suis d’une autre époque.

      Et tu as tout à fait raison pour, je te cite :  » 1 qu’il n’y a pas que le sexuel a condamner ; 2 mais aussi le harcèlement moral. Ensuite que : tant attouchement, viol, coup, que moral … le harcèlement n’est pas réservé qu’aux femmes, des enfants, des hommes, des handicapés, des vieillards, en sont victimes et c’est trop souvent l’omerta. »,

      ….Terrible constat mais très juste.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s