La cause de la mort prématurée de centaines de milliers d’Européens dévoilée

Publié par

Time : 46 s

 


 

La cause de la mort prématurée de centaines de milliers d’Européens dévoilée

 

Polution - Paris - Smog

 

 

Bien que la qualité de l’air soit en amélioration sur le continent, le nombre de décès provoqués par la pollution fait tressaillir. Chaque année, plus de 500 000 Européens meurent prématurément à cause de la toxicité de l’environnement, indique le rapport de l’Agence européenne pour l’environnement (AEE).

 

 

Selon le rapport de l’Agence européenne pour l’environnement publié ce mercredi 11 octobre, la pollution de l’air a provoqué en 2014, la mort prématurée de 520 400 personnes en Europe, dont plus de 487 000 uniquement au sein de l’Union européenne.

 

L’Agence européenne de l’environnement indique que les grandes villes européennes sont toujours asphyxiées par des nuages de particules fines, d’ozone et de dioxyde d’azote.

 

Selon l’agence, les particules fines de 2,5 microns qui se logent dans les poumons, provoquent ainsi la mort prématurée de près de 428 000 personnes chaque année dans 41 pays d’Europe. Le bilan est de 399 000 si les calculs sont réalisés dans les 28 États membres de l’Union européenne.

 

Polution - Smog

 

Le dioxyde d’azote et l’ozone tuent respectivement 78 000 et 14 400 personnes par an. Des chiffres très similaires si l’on prend en compte seulement l’UE.

 

L’accident vasculaire cérébral (AVC) et l’infarctus sont les principales causes de ces décès. Les pathologies respiratoires et les cancers du poumon sont également responsables de milliers de décès chaque année.

 

Selon l’Agence européenne pour l’environnement, citée pat le site Pourquoi Docteur ?, la Pologne et la Bulgarie sont les premières victimes de la pollution. Les pays d’Europe qui déplorent moins de morts à cause de la pollution sont la Suède, la Norvège et la Finlande.

 

Polution - Usines

 


 

Source :

https://fr.sputniknews.com/international/201710131033437381-europe-pollution-morts/

http://www.lepoint.fr/environnement/pollution-de-l-air-500-000-morts-par-an-en-europe-11-10-2017-2163689_1927.php

http://www.france24.com/fr/20171011-environnement-pollution-air-500-000-deces-prematures-europe-rapport-agence-europenne

19 comments

  1. L’Europe est la troisième région la plus densément peuplée au monde, juste après l’Inde et la Chine.
    On continue à surpeupler l’Europe artificiellement, par la force et le chantage contre la volonté des Européens.
    La surpopulation concentrée en une région n’est pas compatible avec la moindre écologie, l’Espagnole Franc-Mac fraichement débarquée Anne Hidalgo ne peu en aucun cas l’ignorer.

    Les délires démographiques sont des sophismes, ils sont signés par les sophistes fils du père du mensonge, les Fourbes-Ma-Cons. L’Europe a doublé sa population le siècle dernier, cela suffit à invalider leurs chantages.

    Les volontés de génocide et d’ethnocide des peuples Européens est évident, je ne cesse de le démontrer de façon très difficilement contestable, tant par les citation avérées et vérifiables que par des faits vérifiables.
    Il n’y a aucun mystère, nous avons tout sous les yeux.

    On sait parfaitement qui est derrière cette volonté d’extermination des Européens :

    Comme par « coïncidence » les frères de BHL le type qui veut réhabiliter Judas parce que satan était en judas… (ce n’est pas de l’athéisme, c’est une religion, c’est du satanisme assumé… Normal puisque le juif Karl Marx était lui-même sataniste assumé)

    Aimé par 2 people

      1. Ne me remercie pas, je ne suis pas une générations spontanée, ce que j’apprends je l’apprends très souvent des gens des plus modestes.

        La seule qualité qui m’incombe n’est pas de mon fait (grâce), c’est juste d’avoir une mémoire longue vivace qui s’imprime sans effort.

        Pas besoin que tes retours soient « performants », tu contribues à m’instruire, donc me faire mémoriser des éléments que je mettrai en perspective. (notamment sur ton blog)

        Nous sommes peut-être différents mais sans toi je ne suis plus grand chose, c’est un tout.

        Aimé par 1 personne

      2. Pour ma part, ma mémoire…. C’est devenu vraiment chaotique. Même au niveau discutions.

        En toute sincérité, je n’y arrive plus et il est fort probable que cela soit du à la forte médication que j’ai. C’est notamment pour cela que je ne fais pas de long discours car je n’y arrive tout simplement plus.

        J'aime

      3. C’est super délicat de parler de santé pour une affection qu’on connait mal.
        Il est possible d’aider grandement des gens mais en les ayant près de chez-soi, en pouvant étudier la problématique etc..

        Pourtant la phytothérapie apporte quasi toutes les solutions qu’il faut, sien plus tu l’associe à l’acupuncture (auto-digitopression dans certains cas), les résultats peuvent être surprenants.
        (mais nécessitent patience, écoute disponibilité et écoute dans les deux sens)

        Pas besoin de te dire ce que je pense des médocs, mais je n’en contesterai pas l’utilité dans un cas que je ne connais pas.
        Pour ma part, myèline détruite ou pas j’ai trouvé ma solution par moi-même et depuis je me passe de tout traitement, résultat définitif là où le toubib disait la chose impossible.
        (fini la morphine et les injections quotidiennes qui me rendaient malade comme un chien. Le toubib ne s’en remet pas. lol)

        Aimé par 1 personne

      4. Pour ma part, j’essaie de m’en passer le plus possible mais lorsque je suis en crise…. Pas le choix. J’ai essayais différentes approches mais rien. Peut-être du au fait que j’ai plusieurs pathologies.

        Aimé par 1 personne

      5. C’est clair que le cumul n’aide pas à associer d’éventuels résultats à telle ou telle pratique.
        Mais je suis certain qu’il y a des choses à faire, au moins dans l’objectif premier d’améliorer le confort.

        Aimé par 1 personne

      6. On juge un arbre à ses fruits, nous sommes dans la société Maçonnique comme dirait Hollande « dans la raie-publique il faut passer par la franc-maconnerie » .
        (Voir la série de vidéos Uroko)

        Ne jamais oublier que ces rats ont bien commencé la raie-publique, 40.000 exécutés rien que pour la France en quelques mois (la terreur); Là où les plus gros falsificateurs républicains estimes l’inquisition Espagnole pour toute l’Europe à 30.000 victimes sur plus de 300 ans (300 ans pour TOUTE l’Europe).
        On peut y ajouter à leur facture « la semaine sanglante », puis deux guerres mondiales, bravo la raie-publique maçonnique !

        « On juge un arbre à ses fruits », en 200 ans les Francs-Macs auront détruit un pays qui vivait très bien pendant 1500 ans.
        Avant la révolution maçonnique de 1789 la France était la première puissance Occidentale, faut-il le rappeler ?

        Aimé par 1 personne

      7. A propos des vidéos ‘Uroko’, j’en ai fait une seule vidéo mais je crains fort que si je la met en ligne sur YouTube que mon compte soit à nouveau verrouillé.

        Je vais peut-être la publier sur Viméo.

        J'aime

      8. Là je ne peux pas t’aider, je me refuse à revenir sur Youtube tant leur système de censure est basé sur du n’importe quoi sans aucune vérification.

        Tu peux être officiellement autorisé à publier une vidéo par son ayant-droit et être censuré sur Youtube par un crétin qui passe et se revendique être l’ayant-droit.

        Même si le producteur distributeur réel et officiel te soutient dans tes démarches envers Youtube, au mieux la sanction ne s’éteint que lorsque le faux ayant-droit accepte de l’éteindre.

        J’y ai eu le droit dans ce cadre précis, et pourtant le producteur-distributeur a sacrifié énormément de son temps pour démêler la situation.

        Dans ces conditions, Youtube n’a rien d’un fonctionnement honnête ni équitable, c’est une arnaque dans laquelle j’aimerai bien mettre les doigts pour démêler certains mystères…

        A mon sens, il est toujours bon de faire une courte vidéo de présentation sur Youtube et y coller des liens (dans le descriptif + à l’image) vers n’importe quel hébergeur de vidéos un peu moins délirant.
        (histoire de siphonner leur clientèle et habituer les gens à des crémeries moins malhonnêtes)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s