Les 10 familles qui dirigent le monde

Publié par

Time : 7 mn 18

 


 

Les 10 familles qui dirigent le monde

 

NOM - NWO - 1

 

 

Dans cette vidéo, vous est présenté les 10 familles qui dirigent le monde :

  • Astor
  • Rothschild
  • Rockefeller
  • Morgans
  • DuPont
  • Bush
  • Bundy
  • Warburg
  • Freeman
  • Collins

 

Une vidéo simpliste et concise mais qui invite à investiguer et à se poser quelques questions…

 

NOM - NWO - 2

 

NOM - NWO - 3

 


 

Source :

http://stopmensonges.com/regard-historique-et-plus-complet-sur-ces-fameuses-13-grandes-familles-a-la-tete-de-lelite-dirigeante/

39 comments

    1. Sages paroles Jean-claude.

      Cette vidéo est très simpliste de part son approche mais si tu vérifies les circuits financiers, les trusts, les conseils d’administration, etc… Ils sont bien là et pas depuis hier.

      Merci pour ton commentaire Jean-Claude

      J'aime

  1. Désolé d’être si direct mais je ne suis pas un sophiste : Un athée, un laïc, n’ayant jamais étudié sérieusement les trois livres + kabbale (les 5 livres) + Talmud de Babylone, n’a aucune chance de comprendre ce qui lui arrive ni de comprendre qui dirige le monde.
    Quand bien-même on lui révélait des vérités vérifiables, mille fois revendiquées, mille fois actées, son cerveau disjoncterai. (la dissonance cognitive a été organisée depuis deux siècles)

    Je m’étonnerai toujours que le même sujet, puisse malgré les innombrables déclarations et revendications publiques, occulter que ceux qui le dissuadent d’étudier les trois livres ont par ailleurs pour eux-même une foi revendiquée et assumée.
    C’est à mes yeux l’un des mystères inexplicables de la mémoire sélective…

    En même temps on ne peut pas trop en demander puisque ce même sujet est capable d’adhérer sans broncher à ce qu’on lui annonce clairement comme théories et en faire des vérités. (Darwin entre-autres)
    Plus récemment, la théorie du genre est apparue, il aura fallu moins de quelques mois au sujet concerné pour qu’il accepte comme vérité scientifique cette théorie qualifiée officiellement de théorie, pour lui même (mais plus grave) pour ses enfants.

    Par ailleurs je note que ceux qui se veulent les plus « insoumis » sont en réalité les plus soumis qui soient , c’est très certainement du à l’inversion de toutes les vérités et de toutes les valeurs.
    Les anti-facistes sont des fascistes avérés, les communistes sont les plus ardents défenseurs du capitalisme qui soient (le rêve de tout dirigeant : le communisme), ceux qui se revendiquent les plus Bisounours et qui incitent à ne pas stigmatiser sont par ailleurs les plus violents intégristes envers leurs contradicteurs ayant 150 millions de civils exécutés en 80 ans à leur passif (record mondial historique) etc.. On peut décliner à l’infini.

    Je me garderai bien de révéler tout de go l’incontournable vérité de « qui dirige le monde »; Il serait moins vain de parler de la subtilité de telle ou telle variante de couleur à un aveugle de naissance. (l’aveugle ne dira pas « les couleurs n’existent pas, parce que lui est conscient de ce qu’il en est, contrairement à beaucoup d’aveugles volontaires)
    La vérité est la chose la bien moins admise qui soit de nos jours, beaucoup seraient incommodés par le trop plein d’oxygène tel le poisson en dehors de son bassin.

    Malheureusement la mafia ne s’arrête pas à 10 familles en vue, c’est toute une hiérarchie connue, une pieuvre avec des ramifications tout aussi connues, un maître unique et ses relais pas moins connus non-plus.
    Aucun film de science-fiction et aucun film fantastique n’arrivent à la cheville de la réalité.

    Aimé par 1 personne

      1. Plus tu écumes ce qui a été ajouté pour te tromper, plus tu retrouves ce qu’on ne veut pas que tu retrouves, plus tu perçois cet état de faits.
        De là, aucune science fiction, aucun film fantastique ne peuvent t’impressionner.

        Si au moins les gens connaissaient à minima la Bible, le Coran, la Torah, le védisme, l’hindouisme etc… Ils réaliseraient à quel point Walt-Disney est mentalement très limité en comparaison.

        Aimé par 1 personne

  2. Pour rester franco-français, il est très étonnant, et un peu triste également, de réaliser que lorsque l’on parle de la dizaine de milliardaires contrôlant l’ensemble (ou presque) des médias hexagonaux (entre autre), la majorité de mes interlocuteurs refusent les faits, qui sont pourtant trouvables officiellement et sans notion de complotisme. Ils et elles préfèrent continuer à s’abreuver d’info en continu, ce qui pour le coup me fait penser à des addict. Plutôt angoissant, de savoir que quelques-uns ont le contrôle des émotions et pensées du plus grand nombre, avec le tacite accord de ce dernier.

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue qu’il y a de quoi être ‘angoissé’. Je n’arrive pas à comprendre cette majorité qui vit avec des chaines dorées. Ils se rendent eux-mêmes esclaves; préférant de très loin la messe du JT. C’est réellement pathétique.

      Je te remercie pour ton commentaire.

      J'aime

      1. @Aphadolie
        Citation : »Je n’arrive pas à comprendre cette majorité qui vit avec des chaines dorées. Ils se rendent eux-mêmes esclaves; préférant de très loin la messe du JT. C’est réellement pathétique »

        Pardon de m’immiscer mais il ne faut surtout pas minimiser cette responsabilité de l’aveuglement délibéré.
        Je ne vais pas étaler ma vie mais disons que je viens d’un milieu « de grands résistants » (sic) qui sont en toute connaissance de cause totalement complices.
        (ca c’est une catégorie, car ces machins veulent à tout prix le grand idéal communiste génocidaire, le communisme pour les pauvres dirigé par une ultra-capitalisme pour les VIP, donc leur finalité converge avec la FM)

        Après tu as la catégorie massifs des fils de Darwin-chita, complices juridiquement et moralement parlant.
        Ne pas dénoncer un crime c’est s’en rendre complice, c’est dans le code pénal et décrit depuis Aristote.
        Les excuses « je m’écrase parce que j’ai peur que le cil me tombe sur la tête » ne peuvent pas tenir tant il s’agit là d’une religion, la religion de la complicité active.
        Alexandre Soljenitsyne a parfaitement décrit ces comportements de rongeurs arrivistes prêts à retourner leur veste toujours du bon côté .

        Aimé par 1 personne

      2. Tiens, avec Résistance71 on voit les choses dans ce genre là ;
        Reste que la difficulté majeure c’est vaincre l’inertie de départ !
        Et comme me le faisait remarquer R71, dans « les gens », actuellement, il y a ;
        1- Ceux qui ne voient et ne savent rien ;
        2- Ceux qui s’en foutent et acquiescent.
        3- Ceux qui refusent de voir (cela perturbe leur petit monde).
        4- Ceux qui refusent de croire ce qui se passe même en ayant tous les éléments, preuves en main (dissonance cognitive).
        5- Ceux qui savent et ne font rien (les cyniques).
        6- Ceux qui savent et agissent (nous entre autres).
        7- Ceux qui croient savoir et agissent (souvent mal) ce qui me fait dire très souvent qu’on n’a pas le cul sorti des ronces…
        C’est pourquoi on se refile les liens vers des textes qui nous permettent tous de réfléchir et d’affuter notre réflexion pour se mutualiser, se fédérer, dans la vraie vie afin de vaincre l’inertie de départ…

        Donc, ouvrons l’œil et ouvrons-là !

        Tiens, c’est issu de ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/16/pour-faire-taire-la-dissidence-sur-la-toile-et-partout-dans-le-monde/
        Tu vois qu’on n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?
        Mais c’est en diffusant des pépites de vérité comme celle-ci qu’on va y arriver à vaincre l’inertie de départ…
        Jo

        Aimé par 1 personne

      1. Il m’a dit qu’il connaît le site source, mais la vidéo pas sur! Je lui mettrai ton site en favori parce qu’il est sensible à plein de sujets que tu abordes!!!

        Aimé par 1 personne

    1. Oh que oui.

      Malheureusement, l’on ne peut appréhender un tel sujet avec une aussi courte vidéo.

      Mais c’est une bonne petite synthèse dans son ensemble et pour finir…. Cela va beaucoup plus loin Ed Ebiedu.

      Merci pour ton intérêt.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s