Dans une bibliothèque de quartier de Long Beach, Michelle Obama se travesti en un démon drag queen qui lit des histoires LGBT aux enfants

Publié par

Time : 14 mn 40 [Vostvfr]

 

 

Un phénomène qui  se répand

Time : 2 mn 15 [Vostvfr]

 


 

Dans une bibliothèque de quartier de Long Beach, Michelle Obama se travesti en un démon drag queen qui lit des histoires LGBT aux enfants

 

 

Michelle Obama Library - 1

 

 

Média Presse Info (MPI) avait déjà signalé comment, aux États-Unis, des bibliothèques pour enfants organisent une propagande LGBTQI auprès des plus petits avec des journées de lectures publiques faites par des drag queens.

 

En Californie, le 14 octobre dernier, la Michelle Obama (1) Neighborhood Library (Librairie de quartier) a dépassé tout ce qui s’est fait jusqu’à présent en la matière.

 

 

Michelle Obama Library - 2

 

 

C’est un travesti qui se fait appeler Xochi Nochi et qui apparaît en démon drag queen qui est venu faire des lectures devant des petits enfants.

 

Cette « Drag Queen Story Hour » était suivie d’une heure d’art communautaire et d’un atelier chronologique de l’histoire LGBT (2), en partenariat avec le centre LGBTQ de Long Beach, le réseau GSA qui « combat l’homophobie et la transphobie dans les écoles » ainsi que la Cour Impériale de Long Beach qui organise les levées de fonds au profit des lobbies LGBT.

 

 

Michelle Obama Library - 3

 

 

Question toute simple :

Mais qu’est-ce qui se passe dans la tête des parents qui amènent leurs enfants dans un tel endroit ?

 

Et l’Eglise de Satan ne s’y est pas trompée, elle. Par un tweet, cette secte sataniste s’est félicitée d’une telle initiative monstrueuse.

 

Michelle Obama Library - 4

 


 

Michelle Obama Library - 5

Famille Obama

 

Michelle Obama Library - 6

Michelle Obama travesti en un démon drag queen

 


 

Source :

https://www.dragqueenstoryhour.org/

https://www.snopes.com/drag-queen-library/

http://losangeles.cbslocal.com/2017/10/16/draq-queen-library-lgtbq-kids/

http://www.fawkes-news.com/2017/10/dans-la-bibliotheque-michelle-obama.html

http://www.presstelegram.com/2017/10/17/long-beach-library-hosts-drag-queen-story-hour-controversy-ensues/

http://www.medias-presse.info/dans-la-bibliotheque-michelle-obama-cest-un-demon-drag-queen-qui-lit-des-histoires-lgbt-aux-enfants/81947/

 

Note :

1-. Michelle Obama : Épouse depuis 1992 de Barack Obama

2-. LGBT : Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres

20 comments

  1. Je m’insurge contre cet horrible racisme et cette stigmatisation des blancs.
    Michéle Obouana s’est faite la peau blanche pour se déguiser en démon, c’est de la stigmatisation des blancs.
    (autorisée et encouragée par qui on sait, Tim Jacob WIse, Jacques Attali et compagnie)

    Qu’on ne me dise pas qu’il ne faut pas être dégénéré pour aller se déguiser de la sorte afin de s’occuper des enfants …
    Être complètement dégénéré c »est une grande spécialité chez les gauchiasses démocrates US mais aussi chez les gauchiasses Européens, c’est même à cela qu’on les reconnait.

    Pendant ce temps, le marocain fils de deux fonctionnaires coloniaux Jean-Luc Mélenchon s’insurge avec véhémence de la symbolique supposée du drapeau européen.
    (selon-lui, 12 étoiles en cercle c’est forcément la vierge, pas un mot sur les 12 tribus d’Israël ou sur l’Européen Jewish Parliament EJP, quel salopard ce vieux pourri. Si la vierge le dérange, Jean-Cul Merdenchon peut retourner vivre au Maroc on ne le retient pas.)

    Aimé par 3 people

      1. Tu es donc une des rares personnes qui s’éclaterai avec moi, je suis incapable de me promener en regardant les magasins, je regarde systématiquement les étages du dessus.
        (vieilles inscriptions, architecture, moulures, sculptures de façade, charpente etc…)

        C’est souvent en hauteur que tu trouves les panneaux « Mr X est né dans cette maison en 1742″.
        J’ai la chance d’habiter une ville d’histoire et de personnages historiques, quasi personne ne remarque ces panneaux ni ne sait que tel ou tel est natif d’ici. (l’un est lié à l’autre)

        Effacement de la mémoire, avec le remplacement de population que nous subissons du jour au lendemain à marche forcée, ça ne devrait plus prendre longtemps pour qu’il ne reste plus rien du patrimoine.

        En 2011 on m’avait prédit ce qui se passerait en 2012 j’aurais ri, disant : »Oui mais c’est la ville parmi les plus pauvres ce dans une des régions les plus pauvres de France. C’est le trou du cul du pays, paupérisé comme pas deux, ils ne sont pas aussi débiles quand-même »
        En deux ans, 2012-2014 la ville a radicalement changé de gueule, de population, de mœurs, les locaux ne sortent plus en ville, on se demande si nous n’avons pas changé de continent.

        Bon, au moins cela nous a obligé d’enquêter sur pour qui, pourquoi, dans quelles conditions etc… C’est très instructif un tel réseau de corruption, très très instructif.

        Aimé par 1 personne

      2. En juillet de cette année, j’ai passé quelques jours chez un ami dont sa maison est classée. Un ancien homme politique y avait séjourné.

        J'aime

      1. Il n’y en a plus. Je cite le Pr Pierre Hillard (pour ne citer que lui) :  » Ils ont tout verrouillé, seul la providence divine… » ; après j’ai oublié. En clair, c’est mal parti pour nous…

        J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s