Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie et dans le monde

Publié par

Time : 15 mn 50

 

 

Bonus :

Time : 1 h 37

 


 

Chemtrails - 4

 

 

Synopsis :

Voici une vidéo qui résume ce qu’il s’est passé l’été 2014 en Californie, plus précisément dans le Comté du Mont ShastaDane Wigington fait un travail important de recherche et de lutte contre la géo-ingénierie et les Chemtrails.

 

Il est épaulé par un grand nombre de citoyens en Californie et ailleurs, mais aussi par des personnes de la communauté scientifique, aéronautique et juridique afin de donner plus de poids à son message.

 

Ce résumé de 15 minutes est issu de plus de 3h de vidéo où les intervenants ont d’une part apporté de nombreux témoignages sourcés, fournit d’analyses diverses mais d’autre part le message fut accueilli à bras ouvert par les personnes constituant le conseil ce jour.

 

Considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l’environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes.

 

 


 

Vous avez dit Chemtrails !

 

Chemtrails - 1

 

 

De l’anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s’étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l’anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d’eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.

 

 

À quoi ça sert ? 

Pour l’instant la seule explication vient de rapports qui présentent l’épandage de produits dans l’atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre.

 

 

Il semble que les épandages n’ont pas qu’un seul but, ces autres buts pouvant être :

 

  • Protéger la Terre contre le réchauffement naturel général du système solaire.

 

  • Empêcher les radiations nocives du Soleil d’atteindre la Terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu’annoncée de la couche d’ozone.

 

  • Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d’atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d’ozone, en dispersant des matériaux absorbant l’humidité.

 

Chemtrails - 2

 

Les technologies dérivées de HAARP peuvent être utilisées dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).

 

On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d’autres motifs comme répandre d’autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques et chimiques… comme l’ont montré les analyses de Clifford Carnicom (site, en anglais)

 

Les chemtrails semblent être également responsables de sécheresse permanente.


Chemtrails - 3

 


 

Source :

https://carnicominstitute.org/wp/

http://www.geoengineeringwatch.org/water-tests/#

http://stopsprayingcalifornia.com/Shasta-County.html

http://www.geoengineeringwatch.org/ads/dane-wigington/

http://messagesdelanature.ek.la/modification-chimique-du-climat-p110410?noajax&mobile=1

https://www.google.fr/search?q=in+vitro+toxicity+of+aluminum+nanoparticles+in+rat+alveolar+macrophages&cad=h

10 comments

  1. Eh bien de mon côté j’ai vu tomber deux fois des filaments d’un ciel bleu après le passage de ces avions, dont l’une où j’étais avec des amis. Il y en a de partout de toute façon, accrochés aux arbres, aux barrières en fer forgé de la terrasse que je nettoie régulièrement. Beaucoup pensent qu’ils s’agit de toiles d’araignées, mais les fils n’ont rien à voir avec ceux d’une toile d’araignée. On en parle depuis très longtemps, mais saura-t-on jamais les composants exacts, des analyses ont été faites qui dénonçait des produits toxiques, on en parle peu. Et pourquoi vouloir nous empoisonner ? Ces chemtrails restent toujours un mystère.

    Aimé par 2 people

    1. Merci beaucoup pour ton témoignage d’une grande importance et qui vient considérablement appuyé cette publication.

      Pour les ‘toiles d’araignée ‘, ceci devrait t’intéresser :

      ===================

      RESULTAT DES ANALYSES – Laboratoire ANALYTIKA : Les données obtenues ont été interprétées et les résultats obtenus sont détaillés dans le présent rapport analytique. Il apparaît que ces « filaments aéroportés » sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, comme le démontre le dépistage GC/MS systématique réalisé sur les nombreux produits de leur décomposition thermique, parmi lesquels figurent plusieurs molécules couramment rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation.

      Les quatre échantillons étudiés contiennent plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques (phthalates) et trois d’entre eux contiennent du DEHP, un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien.

      Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de « filaments aéroportés », sont préoccupantes, -à la fois sur les plans de la santé publique et de leur impact environnemental.

      Nous pensons que ces « filaments aéroportés » pourraient résulter de la recombinaison des substances rejetées en haute altitude.

      Source :

      http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/18/detranges-filaments-dans-le-ciel-angevin/

      Au plaisir de te lire

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s