L’alimentation de demain – Pr Henri Joyeux [Vidéo]

Time : 1 h 59 mn / [1/1]

 


 

L’alimentation de demain 

 

Pr Henri Joyeux - 2

 

Pr Henri Joyeux

 

 

Synopsis :

Le 17 mars 2016 à l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux, dans le cadre du cycle Futur@venir, le Professeur Henri Joyeux abordait l’alimentation de demain et de son rôle pour notre bien-être.

 

Professeur de cancérologie et de chirurgie digestive à la Faculté de Médecine de Montpellier, Henri Joyeux est l’un des meilleurs spécialistes français en nutrition, alimentation et cancer.

 

Il propose une approche sanitaire basée sur l’alimentation.

 

Ses travaux concernent depuis 30 ans les traitements des cancers et les relations entre la  nutrition et la maladie. Il s’inscrit dans la continuité d’Hippocrate qui encourageait à ce que « l’alimentation soit ton médicament ».

 

Il démontre que si nous donnons à notre organisme les bons aliments, nous avons le maximum de chances de rester en excellente santé.

 

L’essentiel est de garder des défenses immunitaires solides et efficaces pour empêcher l’envahissement bactérien ou viral et celui des pesticides de notre environnement.

 

Passionnante, enrichissante et teintée d’un humour qui lui est propre, je vous laisse découvrir cette intervention du Professeur Joyeux qui ne laisse pas indifférente.

 

Bien à vous.

 


 

Source :

https://professeur-joyeux.com/

https://professeur-joyeux.com/a-propos-de-ma-radiation-de-lordre-des-medecins-une-extreme-gravite/

 

Vidéo : 

[1] L’alimentation de demain avec le Pr Henri Joyeux – ISSY TV / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

27 commentaires

    • Merci pour ton intérêt Ed Ebiedu.

      Une bonne alimentation + activité physique + cadre de vie sain = une bonne santé et ce… sans tous ces produits chimiques (médicaments, vaccins, OGM, Pesticides, etc…)

      Aimé par 2 personnes

    • Si tu veux un système immunitaire infaillible, je te conseille les orties : soupe d’orties, tartes aux orties, décoctions…… Tu vas les chercher bien frais, les feuilles du haut et hop.
      Ça fonctionne aussi très bien avec les chevaux (après séchage pour qu’ils ne soient plus urticants), les chiens parce que tu peux cuire leurs pâtes avec la décoction d’orties, les chats c’est plus compliqué lol. Mais j’ai soigné un coriza avec de l’huile essentielle de tea tree. Les fleurs de Bach aussi…….nos anciens savaient plus de choses que les « spécialistes »

      Aimé par 1 personne

      • Je trouve que ça vous perturbe la bouffe. Je vais t’en rédiger des articles sur la bouffe 😁. Et sur Yelawolf aussi. On va développer des thèmes de réflexion au lieu d’écouter le résultat de trente ans de glandouille vachement bien payé.
        Moral au beau fixe, motivation intellectuelle, travail des mains et des pieds.
        Nous sommes ce que nous avons envie d’étre.

        Aimé par 1 personne

  1. Ce n’est pas un scoop. Trente ans de travaux? 😂😂😂 Bah mon arrière grand mère lui aurait expliqué ça en deux heures.
    Et pour information, les « grands spécialistes » vivent grâce à ce genre de chose. Si vous êtes en bonne santé, ils sont au chômage.
    Par exemple, l’anorexie : combien d’études, de recherches, de thèses et de « grands spécialistes »? C’est une mine d’or la spécialité alimentaire 😂
    Sérieux quoi.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour à vous 😃 je suis comme vous étant naturopathe je suis les principes du docteur joyeux que j aime beaucoup j ai lu aussi ses livres je m abonne à bientôt 😃 peut être dur LaCie grattera elle.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.