Time : 17 mn 28 / [1]
Octobre 2017
Conditions météorologiques extrêmes
En octobre, des incendies de forêt meurtriers ont battu les records inhabituels, des pluies massives, des tempêtes de grêle et des inondations ont continué de faire des ravages et des rafales de vent ont soudainement dévasté certaines régions de la planète.
Au début du mois d’octobre, la neige a également surpris la population des États-Unis.
Le ciel de la Chine fut traversé par de nombreuses météorites… L’un de ces bolides ayant probablement déclenché un feu de forêt.
Quelques personnes ont eu de sérieux problèmes avec des impacts de foudre près de leur domicile. Le chaos à sa porte !
La région du Tamil Nadu, à l’extrême sud-est de l’Inde, fait face depuis le 27 octobre à de fortes précipitations. Des inondations provoquées par des pluies ont provoqué la mort de 12 personnes et l’évacuation de 10 000 habitants, paralysant la capitale provinciale de Chennai.
Vidéo :
[1] SOTT Earth Changes Summary – October 2017: Extreme Weather, Planetary Upheaval, Meteor Fireballs – Sott Media / YouTube
C’est ça le réchauffement climatique la planète se dérègle
Pas seulement le réchauffement climatique valdu… Réchauffement système solaire, notre soleil, la ceinture de feu du Pacifique, etc…
Je dis qu’ il faut rouvrir les mines de charbon. Avec une bonne ventilation, elles pourraient nous servir « d’ abris naturels » .
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
Je ne saurais répondre à cette question Glomérule…