Vaccins : Conférence du Pr. Henri Joyeux & du Pr. Luc Montagnier

Publié par

Time : 2 h 06

 


 

Pr. Henri Joyeux & du Pr. Luc Montagnier

 

 

Synopsis :

Sans relâche, le Pr Henri Joyeux poursuit son combat pour informer sur la vaccination obligatoire. Mardi 7 novembre lors d’une conférence de presse, c’est le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, qui la rejoint pour dénoncer « la dictature vaccinale » que représente selon eux, l’extension du nombre de vaccins obligatoires.

 

Pour le Pr Montagnier, qui rappelle ici encore ne pas être « contre les vaccins », certains vaccins pourraient être liés à des « risques de mort subite du nourrisson ». Pour Henri Joyeux l’extension vaccinale mettrait en lumière certaines pratiques commerciales peu scrupuleuses des laboratoires.

 

 

Bref rappel :

Le professeur Luc Montagnier est codécouvreur du rétrovirus du sida en 1983 et prix Nobel de médecine en 2008. Depuis qu’il a quitté l’Institut Pasteur, lieu historique de la vaccination, il met en cause les vaccins, jusqu’à en accuser certains d’être responsables de l’autisme. A ses côtés, le professeur Henri Joyeux, ancien patricien de cancérologie et de chirurgie digestive, avant de devenir spécialiste des liens entre alimentation et santé.

 

11 vaccins - Logo

12 comments

  1. Oui, tout cela fait partie d’un tout que quelqu’un a bien décri ici et avec cette conférence sur las vaccins cela devrait nous inspirer :
    « le 18 Octobre 2017 :
    « La France va à la catastrophe. L’État ne pourra pas payer (les aides sociales),
    il est en pleine banqueroute »
    C’est le plan des usa-…stes et ils iront jusqu’au bout: vous soumettre, vous corrompre, vous tuer si vous-même ne faites rien pour stopper la machination infernale. Aujourd’hui, vous n’avez même plus le droit de parler chez vous avec vos propres opinions, vous entrez en dissidence, vous prenez des risques.
    Que reste-t-il aujourd’hui de votre vie? Vous avez abandonné vos droits à ceux qui ne feront qu’une bouchée de vous. Vous n’y croyez pas parce que vous ne voulez pas vous informer.
    Oui, Nous sommes «désemparés» de tant d’inertie, d’indifférence égoïste, d’ignorance volontaire parce qu’enfin, Nous vous avons avertis depuis si longtemps que vous devriez être des millions à vous préparer. Il en sera comme vous vous conduisez. » 21.09 au 04.11. 2017 Doc Source ClefsduFutur France.pdf (908201) –
    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france.fr/documents/documents-2016-2017/
    http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a04-11-2017/

    Aimé par 1 personne

    1. Cela c’est le mythe vaccinal valdu pour engraisser les grosses compagnies pharmaceutiques. Comme l’avait enfin reconnu Pasteur à la fin de sa vie (car il ne pouvait pas faire autrement face à l’évidence à la contradiction de l’un de ses confrères) : le terrain est tout. Ce qui signifie très rapidement… Bonne hygiène physique et alimentaire ainsi que l’endroit où tu résides (pas seulement chez toi) mais ta ville et les villes autour..

      J'aime

  2. Sciences sans consciences = grandes illusions dans nous société malade et avide d’argent. Merci pour cette article qui éveillera les connaissances de chacun afin que nous puissions prendre nous responsabilités

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s