Vaccins : Conférence du Pr. Henri Joyeux & du Pr. Luc Montagnier

Publié par

Time : 2 h 06

 


 

Pr. Henri Joyeux & du Pr. Luc Montagnier

 

 

Synopsis :

Sans relâche, le Pr Henri Joyeux poursuit son combat pour informer sur la vaccination obligatoire. Mardi 7 novembre lors d’une conférence de presse, c’est le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, qui la rejoint pour dénoncer « la dictature vaccinale » que représente selon eux, l’extension du nombre de vaccins obligatoires.

 

Pour le Pr Montagnier, qui rappelle ici encore ne pas être « contre les vaccins », certains vaccins pourraient être liés à des « risques de mort subite du nourrisson ». Pour Henri Joyeux l’extension vaccinale mettrait en lumière certaines pratiques commerciales peu scrupuleuses des laboratoires.

 

 

Bref rappel :

Le professeur Luc Montagnier est codécouvreur du rétrovirus du sida en 1983 et prix Nobel de médecine en 2008. Depuis qu’il a quitté l’Institut Pasteur, lieu historique de la vaccination, il met en cause les vaccins, jusqu’à en accuser certains d’être responsables de l’autisme. A ses côtés, le professeur Henri Joyeux, ancien patricien de cancérologie et de chirurgie digestive, avant de devenir spécialiste des liens entre alimentation et santé.

 

11 vaccins - Logo

14 comments

  1. Oui, tout cela fait partie d’un tout que quelqu’un a bien décri ici et avec cette conférence sur las vaccins cela devrait nous inspirer :
    « le 18 Octobre 2017 :
    « La France va à la catastrophe. L’État ne pourra pas payer (les aides sociales),
    il est en pleine banqueroute »
    C’est le plan des usa-…stes et ils iront jusqu’au bout: vous soumettre, vous corrompre, vous tuer si vous-même ne faites rien pour stopper la machination infernale. Aujourd’hui, vous n’avez même plus le droit de parler chez vous avec vos propres opinions, vous entrez en dissidence, vous prenez des risques.
    Que reste-t-il aujourd’hui de votre vie? Vous avez abandonné vos droits à ceux qui ne feront qu’une bouchée de vous. Vous n’y croyez pas parce que vous ne voulez pas vous informer.
    Oui, Nous sommes «désemparés» de tant d’inertie, d’indifférence égoïste, d’ignorance volontaire parce qu’enfin, Nous vous avons avertis depuis si longtemps que vous devriez être des millions à vous préparer. Il en sera comme vous vous conduisez. » 21.09 au 04.11. 2017 Doc Source ClefsduFutur France.pdf (908201) –
    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france.fr/documents/documents-2016-2017/
    http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a04-11-2017/

    Aimé par 1 personne

    1. Cela c’est le mythe vaccinal valdu pour engraisser les grosses compagnies pharmaceutiques. Comme l’avait enfin reconnu Pasteur à la fin de sa vie (car il ne pouvait pas faire autrement face à l’évidence à la contradiction de l’un de ses confrères) : le terrain est tout. Ce qui signifie très rapidement… Bonne hygiène physique et alimentaire ainsi que l’endroit où tu résides (pas seulement chez toi) mais ta ville et les villes autour..

      J'aime

  2. Je dépose juste ça ici, sans lien avec le sujet de l’article bien-sûr…
    C’est dingue ce que les « conspirationnistes » peuvent « inventer » comme vilaines intentions au sujet de nos politiques, si prompts à rompre le contrat social, la déclaration des droits de l’homme et du citoyen dans le pays des plus fiscalisés au monde.
    (ce pour gentiment remplacer la population tout en ayant leurs amis et maître déclarant qu’il faut exterminer les blancs « espèce en voie de disparition comme le rat musqué » comme disent BHL, Attali, Spectre ou Timothee Jacob Wise auteur du film « White Privilège » …).

    Le lapsus concerne uniquement des mots proches ou de phonétique proche, ou au moins de nombre de syllabes proches, combien peut-il y avoir de chances mathématiques pour qu’un « président » et son « premier ministres » aient tous les deux le même lapsus sur le même sujet à quelques heures l’un de l’autre ???

    Spéciale dédicace à ceux par qui il faut passer quand on vit dans la raie-publique, je parle de mes réverbères quotidiens depuis quelques dizaines d’années, on juge un arbre à ses fruits, bravo à leur raie-publique raie-publique alors !

    Aimé par 1 personne

      1. Tu trouveras toujours des gens pour te dire « c’est pon possib », pourtant on fait déjà des nano pompes …
        Ne jamais oublier que le grand public a toujours eu 20 ans de retard sur toutes les technologies.
        20 ans de retard technologique en 1950 et 20 ans de retard en 2017 c’est pas du tout la même chose.
        (repense à tout ce qui était encore in envisageable il y a 20 ans… Cela ferait un bon article …)

        Aimé par 1 personne

      2. Note bien que dans la première vidéo, vers les 3 minutes 15 secondes, les propos reproduisent exactement les mêmes que les propos du juif séfarade Algérien Jacques Attali : « A 60 ans l’homme est improductif l’euthanasie sera un des outils essentiels de la société future », forcément ce juif dit ça CHEZ LES GOYS, pas chez-lui en Is-Rat-Hell . (nous qui pensions que seuls les khazars étaient des monstres (sic))
        L’application du Talmud dans sa plus brutale réalité, « les goys sont moins que des animaux ».

        Pour ce qui est de la modification des médicaments nous vivons en plein dedans (excipients et génériques, dernièrement médicament pour la thyroïde).

        A 7 minutes 50 « avortements obligatoires » ce qui n’est pas sans rapeller l’autre rats d’Is-Rat-Hell, Simone Veil et ses 8 millions de bébés Goys exterminés alors-même qu’elle s’opposait à la peine de mort des assassins (pour qu’ils puissent tuer plus de Goys sûrement)

        Forcément le livre sur la dépopulation a été co-écrit par un rat de l’enfer :
        Ehrlich was born in Philadelphia, Pennsylvania, the son of William Ehrlich and Ruth (Rosenberg) Ehrlich

        https://en.wikipedia.org/wiki/Paul_R._Ehrlich
        D’ailleurs les deux rats auteurs sont impliqués dans le réchauffement climatique…
        (les rats de l’enfer sont entre 1% et 2% selon les états US, pas plus . Coïncidence mathématique ultra-récurrente bien entendu…)

        En même temps je garde un large sourire, je peux partir en paix, je sais (en non pas je crois) ce qu’ils ont déclenché.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s