Paradise Papers et fin du monde, Gérard Depardieu prend les devants

Publié par

Time : 1 mn 54

 


 

Babylon A.D - 1

 

 

Synopsis :

Dans cette parodie, vous découvrirez pourquoi Gérard Depardieu a quitté la France.

Paradise Papers et fin du monde, notre ‘Gégé’ national explique tout à Vin Diesel.

 

 

Babylon A.D - 3

 

Babylon A.D - 2

13 comments

  1. Note bien que les plus propagandistes du communisme sont justement ceux qui ont le plus propension à ne pas jouer le jeu.

    Je ne vais pas faire la liste mais Cahuzac entré au PS en 1977, Fabius et son appartement à quelques millions d’euro sans payer d’impôts sur le revenu, Raquel Garrido et Corbières avec leur HLM avec 30.000€ de revenus, Trotski idem, Mao idem, Hugo Chavez et sa fille femme la plus riche du Vénézuela, la fille d’Hillary Clinton et son appartement prolétarien à 10 millions de dollars, Marx lui-même un ultra-hyper bourgeois etc…
    C’est une constante.

    L’autre constante est que les gauchiasses étrangers à peine débarqués en France, de familles ultra-bourgeoises, sont aussi ceux qui nous chient le plus dessus :
    Raquel Garrido Chilienne fille d’un ingénieur chimiste,
    Danièle Obonobo Gabonaise fille de banquier candidat à la présidentielle, Anne Hidalgo Espagnole débarquée à 14 ans, Mélenchon Espagnolo-Algéro-Marocain de famille de fonctionnaires coloniaux idem,
    Belkacem d’ascendance marocaine, algérienne et espagnole par ses grands-parents idem,
    Delanoé le Tunisien idem,

    (je peux t’en faire une liste de plus de 150 tous parmi les plus virulents et les plus insultants, tous issus de familles ultra-bourges, bien bien gauchiasses et blindés de pognon )

    Il n’y a aucun mystère, plus tu étudies la question plus tu as envie de vomir, comme quoi la discrimination positive anti-Français ne date pas d’aujourd’hui mais d’une date précise : 1973 !!!
    Combien de famille des sous-chiens sur des siècles, ont vu toute la famille s’investir ans la politique sans jamais voir un seul d’entre-eux devenir ministre, député ou occuper quelque fonction que ce soit bien que leurs ancêtres se soient fait tuer pour la France ? …

    C’était mon petit coup de griffe félin du matin, je les méprise tous autant qu’ils sont, je méprise les gauchiasses car incultes et négationnistes de leur propre histoire (sinon il leur serait impossible d’être gauchiasses à moins de revendiquer et assumer ses génocides le nazisme socialiste et le stalinisme communiste) , je méprise cette armée d’occupation, le méprise la raie-publique et ses sectes FM.
    Personne ne pourra jamais m’obliger à aimer ceux qui ne sont pas aimables, et à respecter ceux qui ne me respectent pas. Qu’ils gardent bien leurs arrières, quand on crache en l’air ça finit toujours par retomber.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 1 personne

      1. Ce que tu peux corriger à mes propos c’est que cela ne date pas de 1973 même si cela a été une accélération.
        Cela date de 1789 avec un bon gros paquet de nationalités différentes qui ont changé de noms ensuite.

        On ne donne JAMAIS la vraie identité de certains très célèbre révolutionnaires transformés en Français.
        Il ne faudrait pas que les Français comprennent que 1789 n’était pas Français… Un peu comme la révolution Cubaine a été faite par un Argentin surnommé le bouché en Amérique du sud (c’est ce qui m’a choqué là-bas, rien à voir avec l’Europe sur ce mythe)

        Rappel : La moitié des mercenaires Suisses (descendant des templiers) qui étaient payés par Louis XVI s’est retourné contre la monarchie.
        On ne parle pas de quelques milliers mais de dizaines de milliers de révolutionnaires Suisses en armes.
        (ce n’est pas les paysans qui étaient si nombreux, qui plus est ils ne maîtrisaient pas et ne possédaient pas d’armes nos paysans)

        Ce qui se passe actuellement est une répétition, comme l’écrivait le petit fils du rabbin Blum « La révolution Française n’est pas terminée » (Française entre guillemets)

        Étudie les Hakkas de Chine qu’on veut te faire passer pour les juifs Chinois de Kaifeng ce qui est pratique pour faire diversion.
        Les Hakkas sont arrivés en Chine entre le premier et le deuxième siècle après JC, les Kaifeng au XIII éme siècle.

        Note bien que bien que les deux communautés soient jaunes, on ne les qualifie pas de khazars, ni ne dit « ils ne sont pas j de sang ».
        La vieille ruse n’est utilisée que pour se dégager des responsabilité de l’exécution de 30 millions de Russes entre 1917 et 1950.
        Là ne pas être 100% J de sang _ça invalide la judéité, alors que la judéité n’est jamais invalidée concernant les juifs Chinois ou noirs.

        Jacob Cohen le communiste multiculturaliste mondialiste peut aller se rhabiller, en quelques ligne je viens de démonter ses propos et tous les bouquins de ses copains.
        « C’est pas nous pas nous »

        Mdr


        https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

        J'aime

      2. Je ne sais pas si tu as de l’intérêt pour le pistage, si c’est le cas je t’invite à chercher les synagogues dans le monde, leur date de construction. 😉

        Tu pourras mettre tout ça en lien avec l’empire Romain, puis dans l’ordre avec la série Uroko .

        Puis pour finir par te mettre sur la piste voilà une vidéo cadeau, assied toi bien, je commence à deviner les notions que tu as acquises, donc pour toi ce sera du caviar :

        (il en a fait d’autres)

        Comme je pollue ton blog assez souvent, pour me faire pardonner je t’envoie un message privé avec un long texte (fait pour un autre contact) que tu pourras étudier.

        Prends ton temps, tu me diras si le mail t’apporte quelque chose.
        Pardon d’avance si par ses propos je touche à des choses auxquelles tu tiens, ce n’est pas le but, je déconnecte toujours mes convictions personnelles pour passer en mode « étude ».

        Je te fais un copier coller, c’est en plusieurs épisodes mais c’est assez facile à suivre.
        Je n’ai pas commencé à pister hier matin, donc pour moi c’est clair car j’ai les autres morceaux en tête.
        J’ai mis les grandes lignes mais si tu bloques, si tu as des éléments à m’apporter ou des corrections à m’offrir, n’hésites pas, je ne suis pas une génération spontanée.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s