Viol sur mineur : Que dit la justice française ?

Publié par

Time : 1 mn 28

 


 

Pétition pour une loi sur le non-consentement sexuel des mineurs

 

Pédophilie - 4

 

 

En France, la question du consentement sexuel des mineurs pose problème. Cette pétition appelle à légiférer pour mieux protéger les enfants.

 

C’est un fait divers qui a secoué les médias (France Inter,  L’ExpressLe Monde,-…) et l’opinion publique : Sarah, une petite fille de 11 ans, a déposé plainte pour viol contre un homme de 28 ans. Celui-ci a reconnu l’existence d’un rapport sexuel mais a nié le viol, affirmant que la fillette était consentante. Eh bien le parquet lui a donné en partie raison en retenant la qualification d’atteinte sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, et non celle de viol. Une pétition appelle à établir une présomption de non-consentement chez les mineurs.

 

Fin septembre, un homme de 28 ans a été jugé par le parquet du tribunal de Pontoise, dans le Val d’Oise, pour « atteinte sexuelle » sur une mineure de 11 ans. Le qualificatif de viol n’a pas été retenu contre lui, malgré une plainte déposée par l’enfant, au prétexte qu’il y aurait eu consentement.

 

Pourtant, Florence-Lina Humbert, explique à Basta! que  « c’est ignorer la stratégie des pédophiles, et leur pratique du « grooming » qui consiste à instaurer un climat de confiance avec l’enfant afin de s’assurer de sa passivité ». Selon elle, la conception du consentement sexuel des mineurs en France est une honte qui dédouane les pédocriminels.

 

En effet, dans l’hexagone, pour que le viol soit caractérisé, il faut prouver l’intention de l’auteur et la présence de violence, contrainte, menace ou surprise, tel que défini dans l’article 222-23 du Code Pénal.

 

Pédophilie - 2

 

Or, l’argument retenu dans cette affaire est que « l’enfant ne s’est pas défendue ». La jeune victime est donc considérée comme « consentante » par défaut, ce malgré sa minorité. En France, le consentement dépend de la « capacité de discernement » de l’enfant. Une notion subjective, même si, habituellement, le très jeune âge de la victime fait état de son non-consentement.

 

Placide M. Mabaka, docteur en droit public, explique sur CAIRN.info : « Tenter de cerner la problématique du « discernement de l’enfant » est, pour le juriste, un défi sinon insurmontable, du moins risqué en ce que les mots discernement et enfant, bien qu’utilisés en droit, sont deux notions qui demeurent conceptuellement extérieures à la science juridique. »

 

C’est là tout l’objet de cette pétition lancée sur la plateforme Change.org qui appelle à faire adopter une législation qui écarte cette question du consentement à une relation sexuelle en-dessous d’un seuil d’âge défini par la loi.

 

La convention internationale des droits de l’enfant (CIDE) affirme le devoir de protection des mineurs. L’article 19 stipule :

 


 

« Les États parties prennent toutes les mesures législatives, administratives, sociales et éducatives appropriées pour protéger l’enfant contre toute forme de violence, d’atteinte ou de brutalités physiques ou mentales, d’abandon ou de négligence, de mauvais traitements ou d’exploitation, y compris la violence sexuelle […]. »

 


 

Il semble donc urgent que la loi française légifère sur cette question afin de renforcer la protection des mineurs.

 

Une pétition à signer et à partager. N’attendons pas que cela arrive à nos enfants pour nous sentir concernés.

 

Pour aller plus loin, un article signé Basta! : « Viol d’une fille de 11 ans qualifié en atteinte sexuelle : c’est « dédouaner les violeurs d’enfants ».  »

 

Et un article par l’Association Internationale des Victimes de l’Inceste : « Viol sur mineur : pour une présomption de non-consentement. »

 

Pédophilie - 5

 


 

Avril 2007

 

Béatrice Lemaire, invente « le permis de violer les enfants pour cause d’alcoolémie »

 

Béatrice Lemaire - substitut du procureur

Béatrice Lemaire Substitut

 

 

Une substitut du procureur, Béatrice Lemaire, invente « le permis de violer les enfants » en absolvant Olivier Poitevin, un pédophage, car au moment des faits, il était saoul.-paraît-il.

 

Après avoir été substitut du procureur à Thonon les Bains, puis juge des enfants à Lyon, voici Béatrice Lemaire promue au rang de vice présidente du Tribunal de Mâcon !

 

On croit rêver, ou cauchemarder quand on prend connaissance de ce qui suit…

 

Revenons à l’objet de ce billet.

 

C’était en 2007, à Thonon-Les-Bains charmante ville de Haute-Savoie.

 

Une maman porte plainte contre Olivier Poitevin qui a commis des agressions sexuelles sur ses deux fillettes alors qu’il en avait la garde.

 

Entendu, Olivier Poitevin, le pédophage, avoue.

 

L’affaire paraît simple.

 

Olivier Poitevin a reconnu des faits excessivement graves (voir les traumatismes que de tels actes entraînent). Il va être mis en prison jusqu’à son procès et incarcéré pour de longs mois… Mais pas du tout, la substitut du procureur de l’époque, Béatrice Lemaire, estime que puisque les faits ont été commis sous l’emprise de l’alcool, elle renonce à la poursuite du coupable et classe sans suite la plainte.

 


 

Elle enverra cette abjecte missive à la maman des deux fillettes :

 

Lettre - substitut du procureur - Béatrice Lemaire

 

Madame,

J’ai l’honneur de vous informer que j’ai décidé de classer sans suite la plainte que vous avez déposée à la suite des attouchements sexuels dont vos filles XXX et ZZZ ont dénoncé avoir été victimes le 8 octobre 2005, du fait de leur père Olivier POITEVIN, dont vous êtes séparée, dans le cadre de l’exercice de son droit de visite.

 

L’enquête diligentée qui s’est terminée par l’audition du mis en cause n’a en effet pas permis d’établir que l’auteur, très fortement alcoolisé, a eu l’intention de commettre les attouchements dénoncés. Il s’ agit d’ailleurs de faits isolés qui ne se sont pas reproduits mais qui paraissent étroitement liés à une alcoolisation importante dans un contexte dépressif consécutivement à un accident de travail.

 

Dès lors, l’infraction d’agression sexuelle ne paraît pas caractérisée, faute d’avoir été commise volontairement.

 

Sur la plan de la procédure etc etc

 

Béatrice Lemaire Substitut

 


 

On avait déjà lu la lettre que le procureur de Meaux, Christian Girard, avait envoyé à un autre pédophage dans l’affaire S. Bayer. Reconnaissant que le prédateur avait violé l’enfant, le procureur lui intimait l’ordre de ne pas recommencer !

 

Ici encore, c’est la substitut du procureur qui gracie le prédateur car il était ivre au moment des faits. Comme me l’a justement fait remarquer Aude Fiévet, dans les délits routiers, l’alcoolémie est une circonstance aggravante !

 

Combien de classements sans suite car le procureur ou son substitut estime que la loi ne doit pas être appliquée en matière de pédophilie ?

 

Je souhaite que les procureurs qui classent sans suite pour des motifs aussi infâmes, soient sévèrement sanctionnés !

 

J’en appelle à tous les parents protecteurs qui ont reçu un courrier similaire de me le transmettre afin que je l’étale sur la toile. (Anonymat du destinataire et des victimes garanti).

 

Les ténèbres ne régneront pas toujours ! Nous ne devons pas accepter que de telles ignominies soient rendues au nom du peuple, en notre nom !

 


 

Pédophilie - 3

 


 

Time : 3 mn 08

 


 

Pédophilie - 1

 

Justice - Balance - Marteau

 


 

Source :

http://wanted-pedo.com/bis/

https://positivr.fr/petition-non-consentement-sexuel-enfants-mineurs-justice-droit-france/

http://inceste-viol-protegeons-les-enfants.psychologies.com/violences-sexuelles-mineurs-dit-loi/

http://www.20minutes.fr/justice/2153011-20171017-age-minimum-non-consentement-age-mesure-dire-non

http://stopmensonges.com/beatrice-lemaire-invente-le-permis-de-violer-les-enfants-pour-cause-dalcoolemie/

https://blogs.mediapart.fr/caprouille/blog/130916/beatrice-lemaire-invente-le-permis-de-violer-les-enfants-pour-cause-dalcoolemie?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66

 

Pétition :

VIOL d’enfant : Changeons la loi car un enfant n’est jamais consentant

 

Rappel :

Chaque année en France, 11 000 enfants disparaissent et ne sont pas retrouvés

30 comments

  1. J’imagine que tu as vu la nouvelle jurisprudence de la gamine de 11 ans violée par « une chance » de 25 ans, le violeur a été relaxé, l’enfant ne pouvait pas « prouver son non consentement ».
    (inutile de te rappelle que les professionnels du droit, médecine et science-po sont le vivier de recrutement de la secte maçonnique)

    -L’abaissement de la majorité sexuelle à 13 ans,
    -la théorie du genre à l’école primaire,
    -12 vaccins soit 47 souches virales pour des enfants Français de moins de deux ans avec chantage à l’inscription scolaire (tout comme moi tu sait que si les enfants ne sont pas scolarisés on te déchoit de tes droits parentaux)
    -l’ethnocide par de multiples méthodes,
    -le génocide par remplacement de population (derniers chiffres de la drepanocythose sans aucune équivoque sur la question)

    Le tout dans les pays blancs et uniquement dans les pays blancs et pas ailleurs, c’est au niveau mondial, un génocide voulu et revendiqué publiquement par qui tu sais.

    De là tu peux toujours repenser aux deux dernières guerres mondiales, par qui, pour qui et pourquoi, nous savons très bien qui était impliqué en sous mains dans les deux guerres mondiales avec des mensonges chantages historiques pour masquer leur implication dans l’extermination de 30 millions de Russes.

    On peut toujours regarder ailleurs, ils peuvent toujours me sortir tous les nouveaux gourous qu’ils veulent ça n’y changera rien (au sujet de gourou, Allan Duke en est un, j’ai eu les preuves matérielles, « tout est de la faute des salauds de blancs, ultra matérialistes sans transcendance et bla bla bla » pas un mot sur qui tu sait, sur le talmud ou qui a inventé la révolution matérialiste bien entendu. Du coup j’ai mis du monde sur le coup pour le mettre à poil, on en saura plus sur son compte personnel dans quelques jours mais il est cramé. Un nouveau gourou new age pour l’acceptation de ton extermination et de ta régression.)

    Pour ce qui est du Canada je lis les frasques de Trudeau quasiment quotidiennement, ce dégénéré est digne d’un film de science fiction.

    Je pense qu’on a fait le tour de qui, pour qui, pourquoi et tout le merdier.
    Quand on pense que les impôts sur le revenu étaient provisoires pour financer la première guerre mondiale dans laquelle nos grands parents se sont fait gazer (en plus de la silicose dans la mine) puis la seconde guerre mondiale « allez vous faire buter chers Français; pour elle un Français doit mourir », elle est belle la raie-publique maçonnique n’est-ce pas …
    Rats de l’enfer, tout est dans le nom.

    Aimé par 1 personne

      1. @Aphadolie
        J’espère que tu n’as pas pris ombrage de mon message privé sur les 2000 dernières années.
        Je suis conscient que cela peut heurter mais mes propos sont vérifiables, j’ai du mal à ne croire qu’en de simples coïncidences qui se répètent de façon anti-mathématique sur une si longue période de temps.

        Aimé par 1 personne

      2. Absolument pas. Je suis ouvert au dialogue et à la compréhension et cela même si un thème abordé n’est pas forcément dans mes convictions.

        J’écoute, j’analyse et je compare…

        Aimé par 1 personne

  2. Tu liras au fil de mon blog mais la justice ne fait rien et ne fera jamais rien. Et ces derniers jours, un évènement m’a fait vivre une expérience dont je me serais passée mais qui m’a montré à quel point nous sommes « fichés »….je ne suis pourtant pas ennemie publique number one 😋
    http://www.mokingjay.org/

    Aimé par 1 personne

  3. Une excellente vidéo d’une mère ultra-progressiste et ultra-réactionnaire car par nostalgie de la gadoue avec des tatouages tribaux (millénaires) et un os dans le nez lui-aussi venu du fond des âges.

    Dans quelques années ce gamin nous fera ce style de vidéo honnête en expliquant qu’il aura servi de laboratoire d’expérience à sans maman dégénérée d’ultra-gauche :

    Comme dirait Vincent Peillon le juif petit fils du rabbin Blum de la secte GODF : « Il faut arracher l’enfant à tous ses déterminismes » (remplacer « enfant » par goy, car les déterminismes juifs sont au contraire protégés par la loi, entretenus, promus etc…)

    Une petite pensée pour la juive Simone Veil, mythomane morte dans les camps (selon son numéro de tatouage), une saloperie qui aura fait exécuter 8 millions de bébés Goys coupables d’entraver le « jouir sans entraves ».
    Dans le même temps la juive Siomone Veil s’opposait à la peine de mort pour les assassins et exigeait le rapprochement familial. (merci au peuple Is Rat Hell, la suite viendra avec Attali qui préconise ouvertement et impunément d’exécuter les goys dès 60 ans. Si un goy promouvait cela dans un certain pays de rats de l’enfer ce serait un scandale international. Tout est dans le nom Is Rat Hell)

    Aimé par 1 personne

      1. Je ne te refais pas le coup de la langue des oiseaux qui explique 3500 ans d’histoire,
        ni ne t’expliquerai d’où vient le communisme, la pédophile, la mode de l’homosexualité, du féminisme etc.. .

        Tiens, voilà une page de mon dictionnaire dans laquelle aucune des allégation n’est fausse (ça a l’air de rien mais j’en ai bavé pour la pondre)

        Je ne cherche pas de bouc-émissaire, pas la peine.
        Un seul et unique peuple se vante de désirer ardemment l’extermination d’une couleur dans sa totalité les blancs, ce qui est une première dans l’histoire mondiale.

        Un seul et unique peuple voit l’histoire (bidon) être protégée par la loi interdisant toute recherche historique.
        Première dans l’histoire humaine là aussi.

        Un seule et unique peuple a participé plus que quiconque à toutes les saloperies et s’en tire blanc comme neige (colonisation, esclavage, guerres, prédations financière etc…)

        Ben si, tout compte fait je te la refais le peuple des rats de l’enfer en langue des oiseaux Is Rat Hell.

        Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu!

        Lequel des prophètes vos pères n’ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d’avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers,

        Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d’oreilles! vous vous opposez toujours au Saint-Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l’êtes aussi. 52Lequel des prophètes vos pères n’ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d’avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers, 53vous qui avez reçu la loi d’après des commandements d’anges, et qui ne l’avez point gardée!… 53vous qui avez reçu la loi d’après des commandements d’anges, et qui ne l’avez point gardée!…
        56Et il dit: Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu. 57Ils poussèrent alors de grands cris, en se bouchant les oreilles, et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui,…
        (les Actes sont les textes les plus fiables que nous ayons)

        « Vous n’entrez-pas dans le royaume des cieux et en fermez la porte à ceux qui voudraient y entrer »

        (et pour calmer définitivement la blague selon laquelle Jésus-Christ était juif : Peut-on être Juif et Chrétien en même temps ?
        J’ai fait un article là dessus « Pour en finir définitivement avec la blague du judéo christianisme »)

        Aimé par 1 personne

      2. Qu’est-ce que tu veut, si j’accepte de prendre les coups avec le sourire c’est pour pouvoir les rendre au centuple avec un immense sourire radieux.

        Certains n’ont pas d’âme, on appelle cela une entité sans âme, il suffit d’étudier l’histoire pour le comprendre.

        Père du premier assassin de l’historie de l’humanité, père de Lillith, adorateurs de Moloch, de Baal et de Mammon, usuriers, marchands du temple, manipulateurs terroristes et preneurs d’otages (prise de Jérusalem) rien n’a changé depuis tout ce temps !

        Aimé par 1 personne

      3. Avec le message privé tu auras compris que mon truc c’est l’histoire sur le temps long.

        Quand tu as passé des décennies à étudier le temps long tant en histoire qu’en théologie tu retrouves toujours la même communauté dans les pires saloperies qui soient depuis Pharaon.

        Pauvre Pharaon, il avait fait de l’un d’eux un ministre, ça lui a coûté la vie, planté à coup de surin.
        C’est l’histoire des Européens ça en fait.

        Le coup de l’esclavage en Égypte c’est du flan total, ça se démonte en deux minutes chrono même se fouler et rien qu’avec la Torah.

        Quand on veut justifier le meurtre d’un ôte à qui on dois TOUT on l’accuse de tous les maux, on le voit parfaitement en Occident depuis 70 ans.

        Peuple d’Is Rat Hell, aucun FM ne peut l’ignorer car ils étudient la langue des oiseaux.
        A moins qu’ils ne servent le même maitre en toute connaissance de cause et là ça explique tout !

        Aimé par 1 personne

      4. Vu à quel point ils l’ont falsifié maintes fois sous mes yeux au cours de ma vie (collection de livres scolaires à l’appui) ils ont leur histoire, nous sommes en droit d’avoir la nôtre.

        Leurs falsifications ne s’appuient que sur des orientations politiques, tout comme en science d’ailleurs.
        Je ne compte plus les déplacements du berceau d’ l’humanité ces trois cent dernières années.

        Ca n’engage que moi, quand on regarde les études sur le sang, les groupes et les rhésus + la non évolution des caractéristiques sur des siècles, cela prouve qu’il n’y a en aucun cas un seul berceau mais au moins trois ou quatre.
        Et en général c’est à cette évocations qu’ils nous disent « oui mais ça s’est fait sur des centaines de milliers d’années alors qu’ils ne savent prouver que quelques milliers d’années d’histoire. (sans parler d’un déluge planétaire qui a effacé des populations entières, donc fin du délire de l’évolution « sur des milliers de milliers d’années »)

        On ne peut croire que des gens qui ont une parole, un tantinet d’honneur, de cohérence, de respect d’eux-mêmes et des autres.
        Donc on ne peut pas croire nos kapos politichiens, pas plus que les universitaires qui valident ou ne contestent pas leurs falsifications bien qu’ils enseignaient l’inverse la veille au matin.

        Le gender est l’exemple parfait du discrédit total de nos scientifiques et personnels de l’enseignement à tous les niveaux.
        Rappel : Souvent il s’agit de FM ou affiliés qui se prétendent « chercheurs de vérité et de gnose ».
        Avoue que c’est à crever de rire, ils changent de version en un claquement de doigt de leurs maîtres. (et aussi au gré de l’évolution des directives de leur secte)

        Tu parles d’une crédibilité, le SDF du coin le plus aviné reste et restera plus crédible que n’importe quel FM, prof de fac ou personnel d’éducation.
        Le plus répugnant métier du monde car il manipule des enfants dans le plus grand mépris des parents et des familles.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s