A Space Journey

Publié par

Time : 8 mn 58

 


 

A Space Journey

 

Cosmos - 2

 

Cosmos - 4

 

Cosmos - 3

 

Cosmos - 1

10 comments

  1. Je vais encore casser le délire de tout le monde mais tant pis :

    1- Malgré soi disant des milliers de milliers de satellites quasi éternels nous n’avons AUCUNE image de la terre à part des vues d’artiste et des images de synthèse, connues archi connues.
    (pour le coup de google earth, on fait ça très bien avec des avions façon google street view. faut dire que l’observation aérienne dite « satellite » se faisait antérieurement par des avions avec exactement les mêmes résultats qu’avec les « satellites »)

    2-Nous aurions un super télescope spatial Hubble (que j’appelle Bubble dans le privé, pour le sac de colle à rustine de nos dégénérés de la Naze-à)
    Il est très bizarre que jamais Bubble n’ai été prendre des images de la lune de très très près, style les vestiges d’Apolo ou les sondes spatiales etc…
    Avec la résolution et la puissance de Bubble nous pourrions distinguer une pièce de 1 centime à la surface de la lune (hé oui, il suffit d’étudier la question technique, la résolution de Bubble devrait permettre cela)
    JAMAIS Bubble ne nous aura fourni autre-chose que du vent au sujet lunaire.

    3-Pour ce qui est des milliers d’images de l’espace au LSD :

    3.1 L’œil humain ne perçoit qu’une partie du spectre lumineux, plus de 80% sont des images colorisées et des vues d’artistes avérées. (80% je suis gentil, pour qui a eu la chance d’observer à partir d’un télescope professionnel,les images de Bubble sont belles et font rêver mais c’est des montages photo)
    Des gaz invisibles deviennent visibles avec des couleurs LSD, des anneaux de poussières dégueulasses deviennent de charmantes décorations etc…

    3.2 Nos pourris nous ont tellement menti avec une entente internationale (ISS et Lune) sur les mensonges, que pour moi il faut être un croyant bigot acharné pour encore croire un seul foutu mot sortant de leur bouche d’égout.

    3.3 Je sais que mes propos sont choquants, pourtant tout le monde a accès aux images publiques de la Naze-à, des milliers de photos en accès libre.
    Le truc c’est qu’ils n’ont pas prévu l’évolution des softwares et ils ont fait quelques énormes erreurs de diffusion et falsification.

    On nous a tellement pris pour des cons que je me souviens clairement d’un basculement ridicule :
    -Dans les années 70 « on cherche de l’eau dans l’espace » (condition de la vie)
    (les anneaux de saturnes sont blindés de glace)
    -Années 2000 « on cherche de l’eau liquide dans l’espace »
    C’est forcément les millions de gens qui ont suivi l’affaire de près qui ont mal compris les propos de la Naze-à qui dit ne jamais avoir changé de version. mdr
    Demain matin ils changeront encore et parleront d’eau gazeuse « la vie n’apparait que lorsque l’eau de Perrier est présente. (et le lendemain ce sera le Perrier fines bulles car nous comprenons tout de travers puisque nous sommes cons)

    Grâce à eux je sais ce qu’est l’espace : Un endroit qui leur est totalement inconnu car nous attendons encore les immenses, gigantesques, fantastiques, mirobolantes retombées scientifiques promises par la conquête spéciale depuis 50 ans !!!
    (je ne parle même pas de l’ISS, 20 ans d’apesanteur permanente dans leur tête au LSD sans aucune retombée technique, scientifique ou autre. Bravo aux plantes qui nous montrent qui à elles seules prouvent qu’elles n’ont pas poussé en apesanteur, c’est à la portée logique de n’importe qui connaissant à minima les végétaux)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s