Tweet jugé antisémite : Le PS examinera la procédure d’exclusion de Gérard Filoche

Publié par

Time : 5 mn 34

 

Time : 11 mn 46

 


 

Tweet jugé antisémite

 

Gérard Filoche - 1

 

Le PS examinera la procédure d’exclusion de Gérard Filoche

 

 

 

Gérard Filoche, membre du bureau national du PS, a publié un montage photo très critiqué. Il a fini par le retirer mais la direction du PS veut réagir.

 

C’est peut-être le tweet de trop pour Gérard Filoche. Mardi soir, lors de son bureau national, le PS examinera une procédure d’exclusion contre lui.

 

Vendredi, ce remuant membre du PS a publié un montage photo jugé antisémite. On y voit Emmanuel Macron à une tribune, portant un brassard nazi, où le symbole du dollar remplace la croix gammée. Derrière lui, Patrick Drahi, Jacob Rothschild et Jacques Attali, mais également les drapeaux américains et israéliens.

 

Gérard Filoche - Tweet - 1

 

Gérard Filoche, bientôt 72 ans, a assez vite enlevé cette image mais beaucoup de membres du réseau social avaient eu le temps de l’apercevoir et certains ont fait circuler des captures du montage pour faire part de leur indignation.

 

Dans la soirée de vendredi, Rachid Temal, patron du PS par intérim jusqu’au prochain congrès, a annoncé sur Twitter qu’il engageait « une procédure d’exclusion ».

 

Gérard Filoche - Tweet - 2

 

Ce samedi, une communiqué du PS, qui « condamne avec la plus grande fermeté le photomontage utilisé par Gérard Filoche », confirme que la procédure d’exclusion est en cours. Selon nos informations, elle sera donc examinée mardi et les débats lors du bureau national risquent d’être mouvementés. De nombreux membres du BN comme Luc Carvounas ou Frédérique Espagnac ont fermement dénoncé le tweet de Gérard Filoche. Mais ce dernier, qui fait lui-même partie du BN, compte des soutiens dans le parti.

 

La Licra a réagi dénonçant un tweet « d’une honte absolue relayant des contenus complotistes trempés dans l’obsession des juifs ».

 

Gérard Filoche - Tweet - 3

 

L’intéressé a fini par s’exprimer ce samedi matin se « disant tout à fait désolé » reconnaissant qu’« à l’examen ce montage et sa source sont bad ». Avant de dénoncer « une cabale en meute » contre lui.

 

Gérard Filoche - Tweet - 4

 

Gérard Filoche fait régulièrement polémique au sein de son parti. En juillet 2016 déjà, des élus avaient saisi la commission des conflits du parti pour demander son exclusion en raison de ses dérapages. Etait alors notamment visé, un tweet dans lequel il avait qualifié le PDG de Total Christophe de Margerie, venant de mourir, de « suceur de sang ». Ou un autre dans lequel il faisait référence à des « rafles » et des « stades » lors de manifestation contre la loi travail.

 

Il y a quelques mois Gérard Filoche avait essayé de se présenter à la primaire de la gauche. Mais il en avait été exclu faute de parrainages suffisant.

 

Il est membre du PS depuis 1994 après avoir participé à la fondation de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR, devenue depuis le NPA). Ancien inspecteur du travail, il n’a jamais eu de mandat électif.

 


 

Attention Gérard ! La LICRA s’est du lourd…

 

LICRA - Franc-maçonnerie

 

« Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. » (1)

 


 

Gérard Filoche - 2

 


 

Source :

http://www.leparisien.fr/politique/le-ps-veut-exclure-filoche-apres-un-tweet-juge-antisemite-18-11-2017-7400229.php

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/18/une-procedure-dexclusion-de-gerard-filoche-du-ps-engagee-apres-ce-tweet-inacceptable-et-inqualifiable_a_23281337/

 

Note :

1 – Citation attribuée à Voltaire ou à kevin alfred Storm

14 comments

  1. C’est vrai que le peuple d’Is-Rat-Hell, le peuple des rats de l’enfer, les déchus, peut dire ouvertement sur la chaine parlementaire qu’il faut tuer les goys dès qu’ils ont 60 ans et deviennent leurs esclaves moins productifs.

    Ils peuvent également dire dans les médias de masse qu’il faut exterminer l’homme blanc sans que cela ne pose le moindre souci, (Tim Wise, Foxmann prédisent de l’ADL US etc…)

    Bien qu’ils aient un pays à eux, le pays des rats de l’enfer, ils peuvent même exiger de Libaniser l’Occident tout entier (Barbara Lerner Spectre, Georges Soros etc…)
    Nous avons été assez abrutis pour les sauver et les accueillir en tant que réfugiés donc ils sont en droit de nous ordonner d’accueillir de faux réfugiés du continent le plus riche de la planète.
    (faux réfugiés et africains révolutionnaires chez-nous mais pas chez-eux, un peu comme si oncle Picsou faisait la manche pour ne pas entamer son bas de laine)

    La prochaine fois promis, on laissera tout le monde crever, au moins ils ne nous donneront pas d’ordres dès le lendemain.

    La chose la plus bizarre et inexplicable, c’est que les rats de l’enfer se font virer de partout depuis 2000 ans, dans tous les régimes politiques, religions, époques, zones géographiques, à chaque fois pour s’être comportés comme des rats démoniaques mais à chaque fois on les laisse revenir continuer à détruire les peuples et les cultures.
    (et aussi à chaque fois on leur laisse un monopole dans les métiers les plus lucratifs et les moins difficiles qui soient, monarchie ou pas)

    Aimé par 1 personne

    1. A l’époque de la communication subliminale est-ce qu’il y a un message à ce que le président des rats de l’enfer du CRIF s’appelle Francis KALIFAT et le président des rats de la LICRA s’appelle Mario STASI ?
      Je ne crois pas aux coïncidences ni au hasard…

      En même temps on ne s’étonne plus de rien, dernièrement les journaux Is-Rat-Hell-iens parlaient de la disparition d’un rat, les parents bienveillants envers les goys lui avaient choisi le prénom YAGODA .
      (ce qui est le nom de famille du juif créateur du génocide Ukrainien, l’HOLODOMOR QUI AURA TUE PLUS DE GOYS QUE HITLER N’EST SUPPOSE AVOIR TUE DE RATS)

      Le peuple des rats de l’enfer dans toute sa putrescence, peuple d’Is-Rat-Hell.


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

      J'aime

      1. Tu es fait, te voilà conspirationniste et même compltotiste comme moi.

        T’inquiètes pas, dans certains milieux être estampillé de ces deux qualificatifs équivaut à recevoir une vraie décoration honorifique.

        J’étais en train de faire me faire une base d’article sur le matérialisme, les juifs, les maçons, les gauchiasses.

        En gros la démonstration de l’escroquerie de ces trois groupes, voir leur schizophrénie pour les deux derniers groupes.

        On ne peut pas se faire passer pour grand spirituel, « humaniste », gnostique et être parmi les plus matérialistes soient.

        Les affaires de viols juifs le démontrent, de DSK à Weinstein et de Lang à Cohn Bendit, les gens qui prennent les goys pour leur bétail et leurs obligés (ce depuis plus de 3500 ans)

        Les rats de l’enfer, la langue des oiseaux est souvent très instructive.

        Aimé par 1 personne

      2. Tu n’es pas à ma disposition, si je comptais les retards de « à faire » accumulés ,sur WordPress France tu serais relax là dessus.

        Je vais quand même essayer de publier quelque chose à contre-pied ces prochains jours, ça va chialer chez les gourous de la dis-si-danse.

        Leur plan Shekel et patronage d’état va en prendre un petit coup … 😉

        Aimé par 1 personne

      3. Rien d’exceptionnel, une vidéo critique du FN, une autre en révélant la réalité, quelques remarques personnelles, puis enfin quelque démontages logiques de la dis-si-danse d’état.

        Pas compliqué, les grands gourous du domaine ont tous exactement le même discours, on dirait des clones.

        Aimé par 1 personne

      4. Ne pas confondre c’est eux les gardiens du troupeau des moutons récalcitrants.

        Est-ce que le chien, de berger se prend pour un mouton ou pour un super waf waf d’après toi ?

        Le chien ne se prend pas pour un mouton, il sait très bien ce qu’il fait, pour quel maître (ou idée maîtresse), ou même pour quelle gamelle de croquettes il le fait.

        Désolé pour-eux, il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais eu peur de quelque chien que ce soit, aucun animal ne me rebiffe. (pas même les araignées ou autre)

        Forcément les chiens-chiens ça a tendance à m’amuser, quand le bobo chien-chien il a fini sa journée on l’attache à sa niniche. 😉

        Aimé par 1 personne

    1. La dictature du pouvoir supranationale… Dominique. Si tu déranges et que tu parles trop… C’est ce qu’il advient (en autre chose). Merci pour ton intérêt et je félicite ta clairvoyance. Au plaisir de te lire.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s