Invité au spectacle de la banque UBS, Thomas Wiesel frappe fort

Publié par

Time : 3 mn 50

 


 

Invité au spectacle de la banque UBS, Thomas Wiesel frappe fort

 

Thomas Wiesel - 1

 

 

Critiquer ouvertement celui qui vous invite, même si c’est fait avec humour, ça reste super gonflé. Mais bon, ça peut aussi faire beaucoup de bien !

 

Certains diront qu’il crache dans la soupe. D’autres, que c’est un génie ! Invité par la banque suisse UBS à faire quelques bonnes blagues pour son spectacle de fin d’année, l’humoriste Thomas Wiesel a littéralement dézingué l’établissement bancaire à grands coups de cynisme, d’humour noir et de rappels factuels. Culotté, mais brillant !

 

Ça s’est passé le 21 novembre dernier à Pully, en Suisse, mais la vidéo n’a été postée qu’il y a quelques jours.

 


 

« Même si l’argent avait une odeur, je pense qu’à UBS ils distribueraient des pincettes. »

 


 

Alors, bien sûr, quelques internautes reprochent à l’humoriste de se mettre au service d’UBS. Mais lui s’en défend. Voyez ce qu’il a écrit en commentaire de sa vidéo, sur Youtube :

 

« Non je ne soumets jamais mes textes dans ce genre de soirée ou dans n’importe quel spectacle, c’est la condition sine qua non pour m’engager. Vu de mon côté, prendre le cachet et en plus dénoncer c’est du win-win, mais je peux comprendre ceux qui pensent que ça me délégitime. Cela se débat. »

 

Certains diront qu’il crache dans la soupe. Mais Thomas Wiesel est un génie. Un génie culotté.

 

UBS - Banque

 


 

Source :

https://positivr.fr/thomas-wiesel-spectacle-banque-ubs-une/

http://www.brain-magazine.fr/article/page-president/42337-Ce-sketch-ultra-critique-sur-UBS-a-ete-paye-par-UBS

17 comments

  1. COMME DANS L’ULTRA-CAPITALISME JUIF ET LE COMMUNISME JUIF, LA TECHNIQUE YOUPIN CONSISTE A CONTRÔLER LES DEUX CÔTES DU PARADIGME.
    (ça me fait penser au FN avec Louis Alliot et David Rachline le sénateur le plus jeune de France… combien de sénateurs goys en Israël ? Zéro mais c’est encore ces rats qui osent nous taxer de wouacisme)

    BIZARRE QUE LE RAT NE PARLE PAS DE LA BANQUE ROTHSCHILD ET DE LA FAMILLE LA PLUS RICHE AU MONDE ET DE TRÈS TRÈS LOIN.
    NIVEAU CRÉDIBILITÉ LE YOUPIN PEUT ALLER SE TAPER SA MÈRE, UNE VIEILLE TRADITION DE YOUPIN.

    La communauté organisée sait que ça sent la poudre pour son cul :

    1-ils manient d’une part la menace (nous sommes à portée nucléaire de l’europe),

    2-d’une autre ils manient la victimisation et les lois d’exception « tous ceux qui ne sont pas d’accord avec nous sont nazis et fascistes » (donc socialistes alliés des 85% de criminels juifs staliniens)

    3-encore une autre « nous les juifs nous allons vous apprendre le multiculturalisme » ou « métissage OBLIGATOIRE, pour la France pas pour Israël, pas pour l’Arabie Soaudite »

    4-quand ce n’est pas pour entendre rav Haim Dynovisz nous dire « la France vend ses juifs » à cause des conséquences du multiculturalisme imposé par Lerner Spectre, Attali, Sarkozy, Soros car là encore c’est la faute des goys.

    5-sinon ils passent à la vengeance tribale comme si la France était l’Allemagne socialiste rav David Touitou « l’Islam est le grand balais d’Is-Rat-Hell, vous n’aurez nulle part où fuir »
    Non seulement on sait que Daesh a été formé par Is-Rat-Hell, de plus on sait que Soros finance l’armée d’occupation, comme on sait pour Lerner Spectre, Sarkozy, Attali BHL etc …

    On regrette carrément que la France soit devenue le refuge des juifs d’europe en 39-45, si à l’époque ils avaient su les comportements et discours des juifs des 80 dernières années ils les auraient butés eux-mêmes à raison, de manière totalement justifiée, on aurait échappé aux ordures comme Simone Veil ou sa belle-fille Agnès Buzyn et même à la loi du 3 janvier 1973.

    Sinon ils font comme le rat juif Thomas Wiesel pour pratiquer la technique du recouvrement, il a attendu 2017 quand même, pas folle la guêpe maintenant que l’Europe est envahie,
    que les youpins ont exterminé 30 millions de Russes financés par jacob Schiff,
    qu’Israël le caprice de Rothschild est acquis,
    que les pays occidentaux ont payé leur dime (participation à la défense un véritable racket) pendant 80 ans à Is-Rat-Hell
    que les juifs ont colonisé l’administration US,
    que Rothschild se gave depuis le 3 janvier 1973 sur le dos des goys Français.

    Bref, c’est bien facile de venir jouer les cadors sauce « insoumis » de Merdenchon en 2017, quand ils ont tout niqué et que plus personne au monde ne peut les encadrer.
    Vu ce qu’ils ont fait ces 80 dernières années, vu Barbara Attali, Sarko, BHL, qu’ils crèvent !

    CONCLUSION LES RÉVOLUTIONNAIRES JUIFS PEUVENT TOUJOURS SE TAPER LE CUL PAR TERRE, JE N’OUBLIE RIEN ET J’AI BIEN PRIS GARDE DE PÉRENNISER LA TRANSMISSION DE LA MÉMOIRE DE LEURS MÉFAITS.

    Aimé par 1 personne

    1. @Aphadolie
      Je sais que je peux sembler dur mais mon propos est bien assez argumenté.
      Pourquoi justement en 2017 d’après-toi ?

      Ha oui, la révolution mondiale socialo-communiste pour le nouvel ordre mondial judéo-maçonnique, on a compris et on a suivit tout le développement depuis 1914 et même 1912 pour les mieux informés historiquement.

      Pourquoi ce juif ne parle pas de Rothschilfd, de Standart & Poors, de l’UBC, des banques juives ou ricaines d’après-toi ?

      On dirait du Cohn Bendit qui attribue le socialisme nazi à la France, c’est du même goût.

      J’aime beaucoup la page wikipédia du rat Thomas, elle révèle de très nombreuses choses :

      « Diplômé de la Faculté des Hautes études commerciales de l’Université de Lausanne en 20111, il a commencé sa carrière en tant que comptable dans une entreprise genevoise3. En mars 2012, alors qu’il était au début de sa carrière, il a, entre autres, remporté le Banane Comedy Club à Lausanne1,4.

      Par la suite, il est apparu en particulier dans le ***Jamel Comedy Club****5, au Montreux Comedy Festival6 et dans les émissions matinales de LFM7 et One FM. En 2016, il a également une chronique dans l’émission « Les Beaux Parleurs » de La Première, en alternance avec d’autres humoristes.8

      En janvier 2016, Thomas Wiesel est bloqué du réseau social Facebook après une vidéo critique au sujet de l’UDC[À développer], parti suisse d’extrême droite9. Une mobilisation populaire s’ensuit10. ***
      !!! (a mourir de rire, car jamais l’extrême droite n’aura autant tué que les socialistes Hitler et Mussolini, ni même que Staline et ses 85% de juifs) !!!

      Depuis le 21 septembre 2016, il anime une chronique hebdomadaire dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, sur TMC. Cette année sera d’ailleurs celle de la consécration : la RTS, télévision nationale suisse, lui consacre un long reportage dans son émission « Mise Au Point »11. Darius Rochebin le recevra également dans son émission d’entretiens : Pardonnez-moi12.

      Il fait la première partie du spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh « tout est possible » à l’Arena de Genève.13

      Depuis le lundi 28 août 2017, il fait partie de l’équipe de La Bande originale, l’émission de Nagui diffusée sur France Inter de 11h à 12h30. »

      C’est extrêmement raciste et communautariste le parcours de ce youpin de merde, non ?
      Et il prétend donner des leçons aux Suisses ?
      Ha ha ha ha

      Les youpins oublient qu’à partir du moment où ils ont crée l’alliance israélite universelle, le congrès juif mondial, le sionisme, le socialo-communisme juifs de A à Z, peut importe leur nationalité de papier ils seront TOUJOURS des étrangers car ils l’ont voulu ainsi.
      A ne pas vouloir s’assimiler durant deux mille ans, on ne peut pas se revendiquer « faire partie de » ce qu’on a refusé pendant 2000 ans. CQFD
      Ben maintenant il est trop tard, 2000 ans de patience c’est pas mal tout de même…
      C’est pareil pour leurs autres cousins sémites, nos occupants actuels, on ne peut pas exiger de ne pas être assimilés mais en même temps être identifiés comme des citoyens non distincts !!! FAUT ARRÊTER DE SE FOUTRE DE NOS GUEULES LES BAMBOULAS

      Ce qu’il y a de cool avec ce youpin c’est qu’il fait comme si les goys ne savaient pas, certainement que ça le rassure ou que ça lui permet de faire diversion, d’essayer de lobotomiser deux trois goys au passage.
      Il devrait aller faire un tour aux USA, il comprendrait très vite que là bas, comme en Angleterre que je connais parfaitement bien et où j’ai de très nombreux contacts, les youpins sont à poil.

      Aimé par 1 personne

  2. Franchement les narko artistes gauchistes sont plus rapides à débiter de la merde Trostkiste que mes capacités de publication:

    « Cette transversalité est née de son intérêt pour les textes de Goebbels. Elle s’est penchée sur la question de la solution finale. Après de multiples recherches, elle s’est rendu compte qu’à côté de la haine des juifs, il y avait la haine des homosexuels. Dans ses textes, Goebbels décrit l’homosexualité comme une maladie. C’est à partir de là, que Sylvie Blocher s’est intéressée au féminin dans le corps des hommes et au masculin dans le corps des femmes. »

    La juive Sylvie Blocher (juive comme Wiesel) est la narko artiste gauchiasse qui au Cameroun a décidé de s’excuser dans une œuvre nombriliste et égocentrique la mettant en scène.
    Pas de bol pour cette gauchiasse, le Camerou a été colonisé par les socialistes Allemands, ce qui prouve à quel point les gauchiasses sont des incultes au plus haut degré.

    Mais bon, au moins elle est passionnée par le socialiste Goebbels, donc c’est cohérent avec le patrimoine nazi des socialo-communistes.

    C’est dingue à quel point ils sont dégénérés les gauchiasses, je déteste les socialo et les cocos, donc je déteste Hitler et Mussolini, mais je reconnais une chose à Hitler, il avait raison quand il parlait d’art dégénéré (et je parle dans le détail, déjà à son époque il se marrait avec les masques Africains érigés en « grandes œuvres d’art » mouhahaha )

    Aimé par 1 personne

      1. Bloqué la boite de dialogue ? lol

        Normal, la simple réalité peut bloquer n’importe quelle propagande même celle de la gauchiste socialiste Sylvie Blocher admiratrice de Goebbels, donc nazie .
        Je comprends que les boites de dialogue se bloquent, on arrive à l’ultra-de l’ultra folie gauchiasse mais ça dure depuis 1968 et ils n’ont pas encore fini d’inventer plus pathétique et fangeux de jour en jour.
        lol

        Aimé par 1 personne

      2. T’es sûr que ce sont uniquement mes commentaires ?
        Je sais que je peux rendre dingue n’importe qui juste en disant des vérités mais les serveurs WordPress se donnent du mal avec moi.

        Sur WP aux USA je suis obligé d’envoyer un wizz par messagerie pour qu’ils sachent que mes commentaires sont passés à la corbeille WP.
        (pourtant les admin des sites concernés sont pires que moi, ils m’en apprennent tous les jours… y compris sur l’Europe pour laquelle les ricains ont accès à plus de chiffres officiels que n’importe quel européen…
        Tu sauras bientôt les merveilles qu’on découvre sur TOUTE notre crasse de politichiens gauchiasses en tête de liste dans les rapports du CFR)

        Aimé par 1 personne

      3. Pas seulement les tiens, plusieurs et également les miens. Je fais du ménage…. je pense que c’est du au nombre de caractère contenu dans les commentaires.

        J'aime

      4. Il y a un dénominateur commun mais je puis me tromper : Il s’agit notamment de commentaire assez long.

        Je contacterai les webmasters dans la soirée.

        J'aime

      5. 😉 Ils sont comme des cons car toutes les escroqueries historiques sont en train de sortir, les documents circulent actuellement et viendront appuyer les articles par la suite.

        Des documents et témoignages que certains pensaient détruits à tout jamais, c’est ballot ça.

        Aimé par 1 personne

  3. « Quand Jean-Luc Mélenchon s’attaque au «paradis fiscal» de la Suisse »
    https://francais.rt.com/international/46675-quand-jean-luc-melenchon-sattaque-a-la-suisse

    C'(est très drôle cette opération concertée car chacun sait que si tu prends l’avion pour la Suisse ou le Luxembourg tu seras fouillé (or et monnaie) afin de lutter contre l’évasion fiscale.

    Par contre (je l’ai fait sans le savoir pour avoir des liquidités sur moi) tu peux prendre l’avion vers les USA, notamment vers le paradis fiscal du Delaware sans devoir déclarer ton argent ni ton or.

    Le Maroco-Algéro-Espagnol Jean-Luc Mélenchon le sait parfaitement bien, à l’image de son frère Daniel Cohn Bendit il bosse pour les néo-conservateurs US et ça saute aux yeux.

    « Les premiers écrits du courant néo-conservateur sont apparus dans le mensuel juif new-yorkais Commentary, publié par l’American Jewish Committee.
    Le premier théoricien néo-conservateur à avoir adopté ce mot et qui est considéré comme le fondateur de cette idéologie est Irving Kristol8, père de William Kristol et fondateur du think-tank « néo-conservateur » Project for the New American Century. Irving Kristol a été un militant trotskyste actif pendant sa jeunesse et a exposé ses vues néoconservatrices en 1979 dans l’article Confessions of a True, Self-Confessed ‘Neoconservative' »

    Tout est dit, juifs et trotskistes = néo-conservateurs comme cette pute de Marocain Mélenchon le chef de parti de Garrido la Chilienne en HLM avec 30.000€ de revenus mensuels, le chef de parti de Obono la Gabonaise ultra-raciste député à peine débarquée et fille de banquier…

    Je l’ai déjà dit Mélenchon est un walking dead, une pute, et ceux qui osent dire qu’il est un grand contestataire qui s’oppose à Macron ou un grand résistant au NOM sont des incultes totalement abrutis.

    Rien ni personne n’est plus pour le dumping salarial et social en France que Mélenchon, il a tellement fait pour ça le miterrandien sénateur PS pendant 20 ans…
    Vivement qu’il passe sous les roues d’un camion radicalisé avec sa chienne de femme du continent pourri et sa fille si possible.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s