La crise voulue et souhaitée par les serviles représentants de l’oligarchie

Publié par

Time : 1 mn 30

 

Time : 6 mn 14

 


 

Georges Pompidou - 2

 

 

Synopsis :

Georges Pompidou alors premier ministre du président Charles de Gaulle prône l’ultra libéralisme dès 1967. On ne s’étonnera donc pas qu’en 1973, alors Président de la République, il instaure la privatisation financière de l’État Français qui a conduit jusqu’à aujourd’hui notre pays à la ruine et à sa soumission à la politique dévastatrice de l’oligarchie financière.

 

 

En juin 1967, le peuple était davantage préoccupé par l’approche des grandes vacances d’été que par l’avenir de la France et de leur avenir ; et la télévision n’était pas encore dans tous les foyers.

 

Un an après… le traitre discours de Pompidou envoya nos parents dans la rue qui sans le savoir, exécutèrent un coup d’état à la solde du capitalisme (Mai 1968).

 

Le 15 juin 1969, Georges Pompidou fut élu président de la République avec 58,21 % des suffrages exprimés.

 

Le 3 janvier 1973 la loi Rothschild (Loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la banque de France) prive le parlement d’emprunter à la banque de France le soumettant ainsi à la finance internationale.

 

En 1993,  le traité de Maastricht donne les pleins pouvoirs économiques au marché international, pour ce qui concerne les emprunts et l’investissement national.

 

Aujourd’hui la raison principale de la crise repose sur le fait que le gouvernement ne peut pas en toute souveraineté prendre de décisions économiques concrètes sans passer par le marché financier privé.

 

 

Quelques citations :

« Le problème de la concurrence au sein du Marché Commun est un problème grave. Mais il s’agit de mettre fin à 50 ans de protectionnisme « inadmissible ». Maintenant (en 1967), c’est fini. »

 

« Nous vivrons, et nous devrons vivre désormais, dans la préoccupation permanente. Il s’agit de se dire qu’ils sont toujours menacés par la concurrence, qu’il faut toujours qu’ils fassent mieux, qu’il faut toujours qu’ils produisent à meilleur compte, qu’ils vendent la meilleure marchandise à meilleur prix. C’est cela la loi de la concurrence et la seule raison d’être du libéralisme. Car si ce n’est pas ça, je ne vois pas pourquoi nous prendrions tous ces risques. »

 

« Nous serons donc en risque permanent. Et le gouvernement en est parfaitement conscient. Son risque est de diminuer ces risques parfois, mais son rôle n’est certainement pas d’inviter les gens à la paresse en leur créant de nouvelles protections. »

 

 

Quelques fonctions clés :

  • 1953 : Georges Pompidou entre à la banque Rothschild
  • 1954-1962 : Administrateur de nombreuses sociétés du groupe Rothschild (sauf interruption du 1er juin 1958 au 7 janvier 1959) notamment :

√ Société anonyme de gérance et d’armement (54-62)

√ Compagnie du chemin de fer du Nord (55-62)

√ Société Rateau (57-62)

√ Compagnie Franco-Africaine de recherches pétrolières françaises

 

Georges Pompidou - 1

Georges Pompidou (1911 – 1974)

 


 

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Pompidou

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/g-pompidou-la-france-appartient-30548

https://books.google.fr/books?id=D2YkDwAAQBAJ&pg=PT46&lpg=PT46&dq=Société+Rateau+pompidou&source=bl&ots=LSYOr0GGV3&sig=98V5iKCarpYCmoyLxCAYK7l4Abo&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi1-afNyZ3YAhUFxxQKHRWACRkQ6AEIOzAE#v=onepage&q=Soci%C3%A9t%C3%A9%20Rateau%20pompidou&f=false

4 comments

  1. Avec de la fausse monnaie adossée sur aucun étalon or, il ne peut pas y avoir d’autre crise qu’une crise fictive et organisée.

    Après parler « d’oligarchie » fait de nos politichiens du contrat social des « responsables mais pas coupables », trop, beaucoup trop facile, qu’ils ne rêvent pas trop, c’est à eux que nous avons délégué notre pouvoir pour préserver nos intérêts nationaux.

    On ne leur a jamais demandé de se foutre de nous en laissant diriger le pays et toutes les administrations en sous-main par les arrières loges d’illuminés du GODF depuis les premiers jours de 1791.
    (le GODF choisissait lui-même les hautes fonctions publiques, ça commençait « bien », rien n’a changé depuis le coup d’état de cette secte)

    On ne leur a jamais demandé d’être des Young Leaders, ni d’organiser la fausse monnaie, ni de pratiquer du dumping social et salarial, et encore moins de nous empoisonner.
    Si leur rôle est fictif, il ne fallait pas accepter le rôle d’acteur, le dénoncer, ne pas accepter le fric et les pouvoirs, ils ne pourront donc pas dire « responsables mais pas coupables » car ils n’ont rien dit et ont tout accepté.
    L’oligarchie a bon dos, sans les élus qui nous faisaient du patronnage pour nous occuper rien de tout cela n’aurait été possible, absolument rien.
    Ces salopards sont partie prenante de l’oligarchie, d’où les statuts spéciaux de politichien, journaliste, et bobo troubadour, récompense pour être des kapos, donc le « responsable mais pas coupables » ils peuvent se l’accrocher.

    Pour finir ceux qui sont un minimum attentifs savent que notre histoire des cent dernières années est une escroquerie internationale, en tête de liste la guerre froide.
    Si guerre froide réelle il y avait eu, l’escroquerie Apollo qui traverse les ceintures de Van Allen et l’escroquerie Skylab seraient dévoilés depuis longtemps.

    Si guerre froide il y avait eu les USA auraient chargé l’URSS socialiste alliée du socialiste Hitler, ne les auraient jamais laissé envahir tous les pays d’europe de l’est (pareil pour l’ONU et la SDN) , les camps des socialistes Allemands seraient un épiphénomène par rapport aux camps pour goys des socialistes Staliniens etc…
    Tout le reste c’est de la blague, y compris la blague de la guerre USA-Russie en Afghanistan, ça sert tellement à entretenir l’illusion que pour nos rats ce n’est rien de faire tuer quelques millions de gueux civils et militaires pour avancer leur projet sectaire mondial.

    Tu n’as jamais remarqué que soi-disant plus de 3500 satellites circuleraient au dessus de ta tête mais tu ne peux en apercevoir rarement que deux ou trois, peu importe tes moyens ou la région dans laquelle tu te situes…

    De là la démon-crasse-chie de 1789 est la plus grande escroquerie maçonnique qui soit, bon on ne va pas s’éénerver, ils sont à poil face à un flash over colossal mais ils n’en ont pas conscience.
    En 45 ils nous disaient « on s’embrasse on oublie tout » cette fois ils peuvent toujours essayer de le dire, peu importe ce qui se passe et peu importe l’échelle des événements, il n’y aura plus jamais de « on s’embrasse on oublie tout ».

    On peut tout se permettre dans la vie, sauf de se faire prendre, ils ne l’ont pas encore compris ?
    Quand on prend les gens pour des animaux, il ne faut jamais oublier qu’une vache à lait peut t’écraser contre une barrière quand tu la fais rentrer des champs à l’étable, qu’un éléphant peut devenir dingue contre son cornac, qu’un chien maltraité peut te saigner à mort, qu’un cheval peut te démolir à coup de sabots.

    Peut-être que nos corrompus ne connaissent pas ce dessin animé (c’est de leur niveau de QI) :

    Aimé par 1 personne

    1. Si tu veut donner des cauchemars nos corrompus du plus haut niveau, fais-leur remarquer que le pôle sud n’est pas du tout inviolable.
      « Certains » groupes ont pu ou pourraient avoir l’idée de partager la connaissance du pole sud au nom du moulticoultouralisme.

      Ce serait une catastrophe internationale n’est-ce pas, surtout pour la secte ONU, j’ai du mal à comprendre comment ce types peuvent encore dormir en sachant que nul région ‘

      Aimé par 1 personne

    2. @Aphadolie
      Je regardais mon stock de documents suite à ce commentaire, pour éviter de t’influencer je t’invite à faire une liste des technologies bizarrement partagées par l’URSS et les USA (marrant deux acronymes, c’est bizarre pour des pays) dans le cadre de la « conquête spatiale » ultra-concurrentielle (sic) l’ISS Russo-Ricaine en atteste (mdr)

      Tu peux commencer par les systèmes de guidages, même marque, même fabricant US (sont sympa les ricains), puis le gyroscope le même en tous points, ensuite tu complètes la liste, certains l’ont déjà faite elle est tellement étendue que le mythe de la guerre froide s’effondre en quelques pages de liste à la Prévert.
      (photos à l’appui, fabricant, documents officiels pour confirmer etc…)

      T’as pas l’impression que nos corrompus sont un peu beaucoup à poil ?
      T’as pas l’impression que le NWO est débuté depuis un peu longtemps ?
      T’as pas l’impression qu’il est curieux que les USA finançaient les socialistes Allemands, y investissaient massivement, et que c’est assez bizarre que le plus grand et meilleur allié (et inventeur de la solution finale) soit l’URSS ?

      L’escroquerie spatiale et l’escroquerie financière sont deux des atémi de nos corrompus (parmi tant d’autres, car les pires doivent pour l’instant rester inconnus)
      Personnellement je me marre, en ce moment tout le monde flippe mais je dois être « radicalisé » parce que je me marre (et je ne suis pas le seul, y’a des comiques beaucoup plus gros que moi, des mastodontes de l’humour)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s