Dangers d’une médecine autoritaire : un chirurgien-dentiste témoigne de ce qui est arrivé à son fils Kim

Publié par

Time : 10 mn 30

 


 

Dangers d’une médecine autoritaire

 

Kim - Fils de Vincent Alberteau

 

Un chirurgien-dentiste témoigne de ce qui est arrivé à son fils Kim

 

 

 

Comme vous le savez, cela fait maintenant des années qu’Initiative Citoyenne se bat pour la défense du pluralisme thérapeutique, c’est-à-dire du droit élémentaire de tout patient (et aussi de tout praticien…) de (se) soigner dans le respect du consentement éclairé, donc du choix, et aussi de toutes les alternatives possibles disponibles, que celles-ci résident au sein de la médecine jugée « académique » ou non. Et ceci en vertu de lois sur les droits du patient dûment votées (2002).

 

Le témoignage que vous allez voir démontre une fois encore les dangers très importants, mortels même, d’une médecine autoritaire qui prétend éliminer tout doute alors que l’incertitude, la prudence et l’ouverture devraient pourtant être des vertus cardinales d’une médecine humaine, efficace et responsable. Nous laissons à présent la parole au chirurgien-dentiste français Vincent Alberteau qui raconte ce qui est arrivé à son fils, mais aussi à toute leur famille… Merci dès lors à lui d’offrir ainsi une chance supplémentaire au public de comprendre les enjeux de ce qui se passe actuellement en médecine…. parce que ce qui leur est arrivé aurait pu arriver à n’importe quel autre enfant, à n’importe quelle autre famille !

 

Vincent Alberteau - Son épouse et leur fils Kim

 


 

Source :

http://initiativecitoyenne.be/2017/12/dangers-d-une-medecine-autoritaire-un-chirurgien-dentiste-temoigne-de-ce-qui-est-arrive-a-son-fils-kim.html

http://www.alterinfo.net/Dangers-d-une-medecine-autoritaire-un-chirurgien-dentiste-temoigne-de-ce-qui-est-arrive-a-son-fils-Kim_a135133.html

 

PDF : http://data.over-blog-kiwi.com/1/47/73/60/20171216/ob_120ac5_dossier-mort-de-kim-et-theme-du-refus.pdf

8 comments

  1. Avant 1939 le socialiste Hitler demandait à ses médecins d’exterminer les goys Allemands handicapés ou malades, ils l’ont fait sans rechigner.

    Depuis 40 ans, nos médecins nous prescrivent chimiothérapie et radiothérapie tout en sachant qu’elles sont prescrites pour des cancers sur lesquels ces techniques n’apportent absolument rien sauf réduire le confort et la durée de vie.

    Pire, les médecins savent que dans 90% des cas la chimio n’allonge pas la durée de survie mais la diminue drastiquement.
    (cancer avec chimio trois ans de survie en moyenne, sans chimio sept ans de survie moyenne sans parler du confort de vie)

    Les données ne viennent pas de sites conspirationnistes mais des études scientifiques les plus sérieuses relayées par l’OMS.
    Nous avons bel et bien à faire à l’extermination systématique des occidentaux, car ailleurs ça ne se passe pas du tout comme cela.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s