Êtes-vous capable de décrypter l’énigme des Rothschild pour l’année 2018 ?

Publié par

La couverture du dernier numéro du journal britannique The Economist en 2017 a été illustrée par un rébus des Rothschild censé prédire les évènements qui marqueraient l’année 2018. Que les grands de ce monde pronostiquent-ils pour l’année qui arrive ?

 

Ponit d'intérogation

 

Les Rothschild ont publié leur rébus traditionnel du Nouvel An sur la couverture du journal The Economist.

 

De nombreux experts croient que dans ces rébus le clan fait des pronostics concernant l’année qui arrive. Cette année le mystère plane de nouveau. Que cherchent-ils à nous dire par cette image ?

 

Twitte - The World in 2018 - The Economist

 

La couverture de The Economist contient 63 petites images. Cela fait naître une explication selon laquelle chacune correspond à une semaine de l’année, bien qu’il n’y en ait que 52 dans l’année.

 


 

Source :

https://fr.sputniknews.com/insolite/201801011034580328-rebus-rothschild-economist/

 

Sur le même thème :

L’énigmatique magazine The Economist

29 comments

  1. Moi je vais le dire, parce que je le sais, câlisse de tabarnak de macaroni tout garni!
    Révélation: ils pensent qu’en contactant Voyager 3, que cela va aider à tous les trous noirs de ‘sortir de leur cachette’!!!!!!! Ah oui, j’oubliais, il faut contacter Voyager 3 AU COMPLET!~!!!!!!! Vous avez lu ça ici en premier? Héhé.

    Aimé par 2 personnes

  2. Ce n’est pas drôle comme rébus puisqu’ils savent fort bien ce qui va se passer, vu que c’est leur souhait, et qu’il n’est pas à mon avis « normal » de faire jouer les 99% sur les hypothèses du triste sort qui leur est réservé ! D’autant que certains dessins parlent d’eux mêmes ! Non je ne jouerai pas à ce petit jeu là 😉 Aphadolie, et tu sais bien pourquoi n’est ce pas? Sinon comment vas tu? Tu n’es plus très « causant » ces derniers temps, j’espère que ta santé n’est pas en cause?

    Aimé par 3 personnes

      1. Sérieux Caro…. En fait, javais adopté la même attitude que toi. Je m’étais dit que tu devais être assez occupée avec ta famille + la santé, etc… Bref, si tu n’aurais pas parlé de cela, nous aurions pu y passer longtemps… / lol

        Aimé par 1 personne

      2. Lol oui effectivement ! De mon cote ma fille va de mieux en mieux, il lui reste quelques examens a passer pour des douleurs musculaires et les troubles du sommeil, mais rien à voir avec ce qu’elle a traversé depuis plus d’un an maintenant ! A ce propos, quand tu me verras ton email j’aurai une petite question à te poser… mais pas ici, sinon, ben mou du coup ma fibromyalgie se calme un peu aussi..forcément !😋

        Aimé par 1 personne

    1. Chaque personne ou chose ou quoi que ce soit en ce monde a sa place. C’est le déterminisme qui joue au dés, et rien d’autre. Sois sans crainte pour les Rothschild. Tu as bien dit, et je site: « quelle pleurnicheuse façon de s’adresser au monde » non?

      Aimé par 2 personnes

      1. Ce sont des petits enfants. Faut pas gronder les petits enfants, parce que ils ne savent pas ce qu’ils font.
        😄😋😛👺👹👿😈👿👹👺😛😋😄😋😛…

        Aimé par 2 personnes

  3. On va vous en mettre plein la vue, dans tous les secteurs, vous allez pouvoir avoir un fort sentiment de liberté, de ne manquer de rien, afin de pouvoir dormir d’un sommeil profond et hypnotique, pendant qu’on vous perfusera l’élixir de la parfaite mort douce, la fin de la conscience, le parfait sommeil d’éden, vous y êtes ? Ne bougez-plus, ça vient, dirigez-vous vers la parfaite lumière que vous voyez au fond du couloir..


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    Aimé par 3 personnes

    1. Intéressant… Je te remercie pour ton analyse. Étant sur mon téléphone, je suis quelque peu limité. Dès que je serais sur mon PC, je reviendrai sur cette ‘énigme’ et ton analyse. En attendant, je te souhaite une bonne journée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.